Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

équivalence des points en Europe

Jeudi 07 Octobre 2010 05:56

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tableau d'équivalences des points ou classement entre joueurs Anglais et Français.
Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 07:24

Je recherche la même chose entre joueurs allemands et français.

Jeudi 07 Octobre 2010 08:35

C'est là (onglet "Information" puis TICC) : http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/ Clin d'oeil

Jeudi 07 Octobre 2010 08:45

Citation de yann_ :
C'est là (onglet "Information" puis TICC) : http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/ Clin d'oeil

Merci beaucoup

Jeudi 07 Octobre 2010 14:40

Quelques remarques concernant l'Allemagne :

- Il faudrait remonter "2. Bundesliga"
- il faudrait remonter "Regionalliga"
- "Landesliga" est au dessus de "Bezirksliga"
- 3. Bezirskklasse est au dessus de Kreisliga
- Le niveau en kreisliga est plutot de 50 (40/45 pour les 2 meilleurs joueurs de l'equipe) : d'une manière générale tous les niveaux de jeux entre la 2. Verbandsliga et la Kreisklasse B sont sous-estimés (ça doit jouer 55 dans cette derniere division alors que selon le tableau, on est à 80)

Jeudi 07 Octobre 2010 20:57

Sympa! Même si l'équivalence est faite avec les anciens classements...

Enfin bon ça donne une idée des équivalences!

Vendredi 08 Octobre 2010 22:52

Une TICC plus récente, avec les nouveaux classements français : http://users.skynet.be/erik.verboom/VERGELIJKINGSTABEL20102011.pdf
C'est celle utilisée au dernier Tournoi d'Ostende.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général