Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Messages de Maze92 - Page 5

Dimanche 18 Novembre 2007 22:36

Les étudiants grévistes qui attendent plus d'un mois pour se manisfester. Ils préfèrent faire le blocage des fac et empecher les autres étudiants qui veulent travailelr de travailler.

Au lieu de faire tout ça pourquoi ils ne vont pas se manifester devant Elysée et bloquer l'entrée de l'Elysée ou du ministère de l'éducation nationale (du moins pour les étudiants en région parisienne) si ils peuvent aller faire c**** les étudiants qui veulent travailler alors ils peuvent aussi aller faire c**** les ministres ou Sarko non ?

Dimanche 18 Novembre 2007 22:16

avec 1 petite recherche sur google + youtube, t'aurais pu trouver tout seul...

Dimanche 18 Novembre 2007 22:14

Pour savoir tout ça peut-être qu'il faudrait appeler la ligue.

Dimanche 18 Novembre 2007 22:13

Il ne faut pas que tu penses souvent alors Rire

Dimanche 18 Novembre 2007 21:17

Wow quel connaisseur du ping de haut niveau...

Allez je repose ce message :

Si les gens aiment bien Timo Boll c'est sans doute (et même surement) parce qu'il a un jeu spectaculaire.

Pourquoi spectaculaire ? Sa technique quasi parfaite. Sa tenue de balle aussi bien à la table que loin de la table. La précision et la puissance de ses top spins (aussi bien revers que coup droit). Ses excellent service de gaucher.

Alors dire qu'il n'a rien de spectaculaire, c'est montrer qu'on ne connait pas grande chose ou rien au tennis de table de haut niveau.

Dire que ses coups sont équivalents voire moindre que les autres joueurs des 30 premiers mondiaux ce n'est pas très intelligent non plus. Car si ses coups sont équivalents voire moindre que les autres joueurs alors il ne serait pas dans le top5 depuis des années (il a même été n°1 mondial si certain ne le savait pas... ).

Dire que ses services ne sont pas extraordinaire comparés aux autres premiers... est-ce que tu l'as déjà vu jouer de pres ou très souvent (que ce soit à l'entrainement ou en compétition).

On a le droit de ne pas aimer son jeu ou avoir un autre joueur préféré mais il ne faut pas sortir ces bétises ou conneries.

Dimanche 18 Novembre 2007 20:49

Au lieu d'avoir à toute la main on aura mal seulement qu'au petit doigt alors ? Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2007 20:47

Une petite vidéo pour ceux qui pensent que Boll n'est pas spectaculaire ou ses coups ne sont pas puissants.

Dimanche 18 Novembre 2007 20:12

Citation de Zouzou :
Parfois, on se demande si tu ne le fais pas exprès...

Comment veux-tu que des jeunes qui habitent à l'autre bout de la France se déplacent jusqu'à Paris, notamment s'ils n'ont pas de voiture, s'ils ne peuvent pas prendre le train ou si tout simplement ça coûte trop cher? Et tu crois même qu'ils peuvent le faire plusieurs jours de suite? ( hébergement à Paris à payer... )

Et en plus, ils ne sont même pas sûrs d'être reçus ou entendus...

Et les étudiants de Paris ? Ils ne sont pas de Paris ou près de Paris ?

C'est parce qu'ils ont peur de ne pas être reçus qu'ils viennent faire c**** les autres étudiants qui veulent travailler ?

Dimanche 18 Novembre 2007 19:47

Citation de Zouzou :
Citation de Maze92 :
Citation de Maze92 :
Pourquoi les étudiants ne vont pas se manifester devant le ministère de l'éducation nationale ou mieux faire le blocage devant Elysée ?

Ceux qui sont pour le blocage pourrait répondre à ma question svp ?

Tous les étudiants n'habitent pas à Paris. Émoticône

Et puis comment veux-tu qu'ils puissent aller jusqu'à l'Elysée ou tel ou tel ministère alors qu'il y a grève dans les transports???

Si ils veulent se faire entendre ils ne pourront pas faire l'effort de venir jusqu'à Paris ?

SI ils peuvent se déplacer jusqu'à leur fac alors ils peuvent aussi aller à l'Elysée MDR

Dimanche 18 Novembre 2007 19:43

Citation de botd1 :
Bonjour, je vois que beaucoup de pongistes ont pour joueur prefere Timo Boll, mais je ne comprends pourquoi est ce que les gens aiment bien son jeu. Outre le fait qu il tienne tres bien la balle, qu il fasse tres peu de faute au niveau du choix technique, il n'a rien de spectaculaire... La puissance de ses coups sont equivalent, voire moindre que les autre joueurs des 30 premiers mondiaux, ses services ne sont pas extraordinaires comparés aux autres premiers mondiaux, etc...

Si les gens aiment bien Timo Boll c'est sans doute (et même surement) parce qu'il a un jeu spectaculaire.

Pourquoi spectaculaire ? Sa technique quasi parfaite. Sa tenue de balle aussi bien à la table que loin de la table. La précision et la puissance de ses top spins (aussi bien revers que coup droit). Ses excellent service de gaucher.

Alors dire qu'il n'a rien de spectaculaire, c'est montrer qu'on ne connait pas grande chose ou rien au tennis de table de haut niveau.

Dire que ses coups sont équivalents voire moindre que les autres joueurs des 30 premiers mondiaux ce n'est pas très intelligent non plus. Car si ses coups sont équivalents voire moindre que les autres joueurs alors il ne serait pas dans le top5 depuis des années (il a même été n°1 mondial si certain ne le savait pas... ).

Dire que ses services ne sont pas extraordinaire comparés aux autres premiers... est-ce que tu l'as déjà vu jouer de pres ou très souvent (que ce soit à l'entrainement ou en compétition).

On a le droit de ne pas aimer son jeu ou avoir un autre joueur préféré mais il ne faut pas sortir ces bétises ou conneries.

Dimanche 18 Novembre 2007 19:26

Citation de Maze92 :
Pourquoi les étudiants ne vont pas se manifester devant le ministère de l'éducation nationale ou mieux faire le blocage devant Elysée ?

Ceux qui sont pour le blocage pourrait répondre à ma question svp ?

Dimanche 18 Novembre 2007 19:07

Citation de Maze92 :
On peut revenir sur le sujet au lieu de se plaindre et pleurer svp ?

Merci.

Dimanche 18 Novembre 2007 17:35

On peut revenir sur le sujet au lieu de se plaindre et pleurer svp ?

Merci.

Dimanche 18 Novembre 2007 17:07

Citation de botd1 :
Citation de Maze92 :
Je n'ai rien dit de mal là. J'ai posé une question simple.

Je ne vois aps en quoi c'est mal.

Oula, ca se moque des modos la...

Bien tenté là mais tu ne veux pas revenir sur le sujet un peu ?

Dimanche 18 Novembre 2007 16:59

Citation de Zouzou :
La Marseillaise a déjà été sifflée pendant un match franco-français, il ne faut pas l'oublier... ( Bastia/Lorient ) Il ne faut plus que ces équipes jouent? Je ne crois pas!

Bastia ce n'est pas en corse ?

Dimanche 18 Novembre 2007 16:57

Il faut de tout pour faire un monde...

Dimanche 18 Novembre 2007 16:50

Ouais revenons au sujet MDR

Dimanche 18 Novembre 2007 16:09

Je n'ai rien dit de mal là. J'ai posé une question simple.

Je ne vois aps en quoi c'est mal.

Dimanche 18 Novembre 2007 16:01

Mes propos dénigrants ?
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Résolu