Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Messages de Maze92 - Page 4

Lundi 19 Novembre 2007 23:15

C'est pas une pub mais je pense que ca date de 2-3ans déjà.

Sinon je trouve que cette compagne est excellente.

Lundi 19 Novembre 2007 23:07

Calopus>je t'avais dit d ene pas tout rammener à la politique tu ne peuyx pas t'empecher de faire ça hein ?Rire

Au faite si tu n'arrives pas à comprendre ou si tu prends au 1er degré quand je t'ai parlé des étudiants qui ne vont pas bloquer Elysée, franchement tu me décois car je te croyais plus intelligent que ça.

Mais bon tu fais ou dis ce que tu veux de toute façon on est sur un forum public. Clin d'oeil

ps : parfois il ne faut pas prendre les questions au 1er degré et chercher un peu plus loin pourquoi on t'a posé ces questions pour trouver de vraies réponses ca serait mieux. Sinon pourquoi tu ne réagis pas quand ces étudiants grévistes emmerdent les autres "gratuitement". De plus je n'ai pas dit un mot vraiment insultants (je me suis autocensuré MDR)

Sinon tu étais à quelle fac ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 23:30 par Maze92

Lundi 19 Novembre 2007 21:28

Citation de loseyourselfdu92 :
c'est vrai qu'elle a un jeu très particulier, peut être pas à la mode mais très efficace !

Moi je dis qu'elle a un jeu très à la mode avec son picot en revers MDR (beaucoup de gens, pas tous heureusement, jouent avec un picot en revers dans l'espoir de gagner des points plus facilement sans trop effort)

Lundi 19 Novembre 2007 21:07

Disons que Waldner gagne ses matchs plus facilement que Jean-Mi (car il est beaucoup plus doué et fort) ...

Lundi 19 Novembre 2007 20:59

Pourquoi tu veux tout rammener à la politique ?

Essaies quand même de trouver des arguments valable pour répondre stp.

Des arguments qui pourraient montrer que :

- les étudiants qui ont attendu 2 mois pour se manifester,
- les étudiants qui empechent les autres de travailler alors qu'il y a déjà eu un vote pour le déblocage,
- les étudiants qui parlent de démocratie alors qu'ils ne respectent pas le vote des étudiants,
- les étudiants qui ont peur de se faire arrêter alros ils préfèrent aller faire c**** les autres étudiants qui veulent travailler,
- les étudiants qui taguent ou qui dégradent leur fac,
- les étudiants qui viennent se manisfester sans savoir pour quoi ils viennent se manifester...

...ont bien raison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 21:02 par Maze92

Lundi 19 Novembre 2007 20:49

Peace and Love.

Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 20:12

J'essaie de gagner au moins l'une des deux.

Lundi 19 Novembre 2007 20:09

Citation de Calopus :
Citation de Maze92 :
Au lieu de me répondre par une autre question (chose que tu le fais) tu devrais répondre à une question par une réponse.

Ca tombe bien, c'est une réponse, je faisais appel à ton sens de la reflexion et de la réalité.

Faut vraiment avoir rien dans le ciboulot pour imaginer qu'un bloquage de l'Elysée soit possible sans une réponse musclée et des arrestations massives Émoticône

Une réponse ne finit pas par un "?"

Mais d'après ce que tu as écrit, je dois penser que les fouteurs de m**** ont peur de se faire arrêter donc ils viennent faire c**** les gens qui veulent travailler.

Lundi 19 Novembre 2007 16:37

Au lieu de me répondre par une autre question (chose que tu le fais) tu devrais répondre à une question par une réponse.

Lundi 19 Novembre 2007 16:24

Allez réponds juste à mes 2 dernière questions stp Clin d'oeil

Et maintenant ils peuvent travailler encore mieux ou pas vu qu'ils ont pas cours... (il faudrait remercier les fouteurs de m**** ?)

Et quand il y a un vote pour le déblocage et ces fouteurs de m**** qui continuent à bloquer la fac et ils osent parler de démocratie... comment tu expliques ça ?

Lundi 19 Novembre 2007 16:07

Un exemple de quoi ?

Lundi 19 Novembre 2007 16:00

Citation de robinos33 :
Les etudiants (pour la grande majorité) ont besoin de travailler pendant leur vacances pour financer leur vie d'etudiant le reste de l'année...Peut etre que le département où tu vis, t'empeche de voir la réalité... t'as vu moi aussi je peux faire des généralités 92=riches et gosses de riches qui connaissent rien de la vie des gens "normaux"...

Déjà je ne vis pas dans le 92 Clin d'oeil

Et maintenant ils peuvent travailler encore mieux ou pas vu qu'ils ont pas cours... (il faudrait remercier les fouteurs de m**** ?)

Et quand il y a un vote pour le déblocage et ces fouteurs de m**** qui continuent à bloquer la fac et ils osent parler de démocratie... comment tu expliques ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 16:01 par Maze92

Lundi 19 Novembre 2007 15:45

C'est des questions simples.

On me sort que le blocage ne rime pas toujours avec dégradation mais les tables ou chaises qu'ils ont abimé ou les murs tagués... ca s'appele comment ?

Les étudiants qui attendent de finir leur vacances pour venir se manifester que maintenant c'est du sérieux ça ? Sans parler de la plupart qui se manifestent sans savoir ils font ça...

Lundi 19 Novembre 2007 15:37

Citation de Zouzou :
Je vais lui répondre parce qu'il me tape sur le système: les tables, on les a prises des salles de cours et on les a ensuite disposées dans le hall d'entrée.

Ne me demande pas pour les chaises, c'était la même chose!

Et tu penses qu'ils vont pas les abimer ?

Franchement les étudiants de la région parisienne devraient aller se manifester devant Elysée ou bloquer le ministère de l'éducation nationale au lieu de venir empecher les autres de bosser.

Lundi 19 Novembre 2007 15:15

Et ils ont pris d'où ces tables ?

Lundi 19 Novembre 2007 14:50

Citation de Zouzou :
Et puis grève ne rime pas systématiquement avec dégradations!!!

Faut arrêter!

En ce qui me concerne, les grèves que j'ai connues à la fac étaient bon enfant et rien n'avait été dégradé ( OK on avait déplacé chaises et tables, mais ça n'avait rien à voir avec des dégradations ).

Et les étudiants ont bloquer leur fac avec quoi stp ?

Lundi 19 Novembre 2007 14:48

A votre avis la greve va durer encore combien de temps ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 14:49 par Maze92

Dimanche 18 Novembre 2007 22:48

Citation de Calopus :
Citation de Maze92 :
Au lieu de faire tout ça pourquoi ils ne vont pas se manifester devant Elysée et bloquer l'entrée de l'Elysée ou du ministère de l'éducation nationale ?

Tu penses que c'est réalisable ? Dans ton immeuble, tes voisins sont des oursons en peluche avec un coeur, un arc-en-ciel, des notes de musique ou un grand soleil sur le devant ? Content

DOnc ils vont bloquer les facs parce qu'ils risquent pas grande chose c'est ça ?

Ils veulent vraiment se manifester ou bien ils veulent juste faire greve comme les autres ?

Dimanche 18 Novembre 2007 22:46

De toute façon tout le monde se répète alors je fais comme tout le monde. les étudiants ont bien le droit de répéter ce que font les autres et faire greve comme tout le monde alors pourquoi je peux pas répéter aussi ? Rire

Dimanche 18 Novembre 2007 22:37

Il n'a que 13ans, il faut le pardonner pour ses pensées MDR
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Résolu