Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomanor

Messages de nomanor - Page 9

Mercredi 06 Juin 2007 08:09

Décidément, vous êtes plusieurs à vouloir me donner une identité! J'ai des difficultés à en comprendre l'intérêt. Mais bon, cela doit venir du fait que l'actualité des mutations est bien terne cette année. Cependant, si on se reconcentrait sur les mutations justement, car après tout c'est bien le thème de ce sujet, non?
Et justement, quelle explication pouvez vous trouver au fait qu'elles soient si "mesurées" cette saison ? On observe aussi que de nombreux clubs moyens, et plus gros ont des difficultés à recruter, alors qu'ils possèdent des équipes intéressantes en terme de niveau sportif.

Mardi 05 Juin 2007 12:30

Cher jibsy, tu sembles me prêter plus de connaissances sur le club de Morlaix que je n'en possède. En effet, je ne tenais pas mes infos directement du club morlaisien, mais d'une tierce personne. J'avoue que je n'étais pas du tout au courant des infos que tu révèles dans ton message. Cependant je trouve dommage qu'un club soit en difficulté. Quelque part, cela ne rend service ni au ping, ni aux jeunes qui vont devoir aller ailleurs pour faire leur sport préféré. Il faut cependant reconnaître que le tennis de table à Morlaix, ça n'a jamais été simple à développer et à faire perdurer. Il faut souhaiter à leurs dirigeants de se relever de ces difficultés et de repartir de l'avant. Je notes cependant qu'ils pourraient obtenir une salle spécifique et ça c'est quelque chose qui n'est pas simple à obtenir.

Jeudi 24 Mai 2007 08:32

il est vrai que micpidu ne nous donne pas beaucoup d'infos. Alors, en D3 quelle équipe à Sanquer?

Lundi 21 Mai 2007 11:18

Pour Jibsy, j'imagine que la nouvelle entente pourrait s'appeller : Roscoff/Landi ???
Mais bon j'imagine que je m'avance un peu, quoique?

Dimanche 20 Mai 2007 18:14

Le chinois bien sûr?

Dimanche 20 Mai 2007 14:57

micpidu semble impatient de savoir si un bon joueur viendra lui donner un coup de main en D3 pour une montée rapide. Alors si quelqu'un peut le rassurer. A moins qu'un nouveau chinois ne signe à Sanquer? Ou une chinoise, car lorsque l'on voit leur niveau, elles n'ont rien à envier à leurs homologues masculins.

Mercredi 16 Mai 2007 14:05

C'est bizarre, cette idée de "club loisir". J'avais cru comprendre que stéphanie jaouen entraînait le club depuis le départ de guinal et que la section sport étude avec le collège st joseph et le club se poursuivait. En tout cas, quelle décision vas-tu prendre jibsy pour la saison prochaine? Ce serait dommage tout de même de perdre toute l'équipe.

Mercredi 16 Mai 2007 13:59

les jeunes morlaisiens s'en vont. Quelque part c'est dommage, que le club n'ait pas réussi à les conserver. Mais bon, c'est sûr que la D3, ce n'est pas très motivant pour eux.

Mercredi 16 Mai 2007 08:37

Juste une précision (pour ne fâcher personne). Lorsque je dis "pillé", il me semble que ces départs s'effectuent de manière volontaire. Il est certain que jouer en D3, n'a rien de très motivant.

Mercredi 16 Mai 2007 08:34

il est certain qu'une entente entre roscoff et landi arrangerait bien les affaires de Roscoff. Surtout que le cluc possède De très bon éléments et que landi voit certains de ses joueurs fort capable de faire de bonnes choses en R1. Cependant, le cas de Roscoff, comme celui des ptt brest... pose encore le problème de ces clubs qui ne possèdent qu'une équipe forte et qui misent tout sur la réussite de cette équipe fanion. Après tout, quel est l'intérêt de Morlaix de poursuivre cette entente. De toute façon, ils ont une politique de jeunes (dont la plupart partent d'ailleurs, "pillés" par les clubs voisins) et aucun des jeunes formées au club n'a accès à la R1. Pire, leur équipe 2 est en D3. De toute façon, lorsque qu'on parle de l'entente, on pense surtout Roscoff et non Morlaix. En fait, ce qui est vraiment embêtant pour Roscoff, ce sont les délais très court pour pouvoir se retourner. Je souhaite donc à Jibsy de trouver une solution.

Mardi 08 Mai 2007 11:57

C'est clair que ça ne se bouscule pas. On n'a pas trop de nouvelles sur les clubs du sud, ni sur landi (ce club qui monte en préreg va-t-il trouver un bon joueur pour assurer une montée en R3; je ne pense pas que Masse soit ce joueur pour l'instant). Pour le plr et les ptt comment les choses vont-elles évoluer? A suivre donc.

Dimanche 06 Mai 2007 13:18

Cela faisait longtemps que l'indien attendait qu'on le relance sur cette mutation. J'ai entendu dire par contre qu'il fallait le féliciter pour sa qualification pour la finale (consolante) de son équipe en coupe du conseil. Donc, bravo encore, d'autant que guipavas est semble-t-il aussi qualifié en final pen ar bed. Avec Vittu, guipavas pourra aussi fêter très bientôt son accession en régional.

Samedi 05 Mai 2007 12:53

locmaria recrute. Mais vont-ils accepter un joueur qui ne picote pas? Je plaisante bien sûr. Il est certain que leurs résultats sont éloquents. Mais jouer à Locmaria, dans une salle peu digne des efforts et des résultats de leurs joueurs, il faut vraiment vouloir. Espérons pour eux que la commune de Locmaria daigne enfin faire des efforts pour eux.
Pour le reste, pas d'autres "news"?

Jeudi 03 Mai 2007 23:42

pourquoi est-ce que ce ne serait justement pas le contraire. Mainguy a été impressionnant à st divy. La N2 sera peut être pour lui le déclic pour exploser réelement et apporter ce petit plus nécessaire à cette équipe qui va peut être se réveler totalement. Après tout, parde et guyader sont encore bien jeune et peuvent encore progresser un petit peu et marc le penven semble avoir conserver une volonté de gagner de junior (il appréciera sans doute).

Jeudi 03 Mai 2007 23:32

il y aurait des infos concernant plr/ptt brest. Fusion? Entente? quelqu'un en sait-il plus? pour le départ des joueurs de Morlaix, pas vraiment de surprises. C'est dommage pour le club qui avait misé sur les jeunes et sur un entraîneur confirmé. Comme quoi, il faut aussi autre chose : une âme peut être. Mais bon, si stéphanie jaouen entraîne l'année prochaine, ils peuvent repartir. Pour Plouigneau, le club semble confirmer qu'il ne manque pas d'ambition, dommage que leur équipe 1 ne soit qu'en D1. Ils méritent surement mieux. Une simple question de temps certainement. Quant_à Landi, boulé semble en pleine forme et leurs jeunes aussi. D'autres mutations autrements?

Jeudi 03 Mai 2007 08:41

On peut pas dire que les infos se bousculent. A la même époque on avait bien plus d'info. Par exemple, peu d'info sur les clubs de la région de Morlaix ou sur les clubs du sud Finistère.

Jeudi 26 Avril 2007 08:22

on connait déjà sur Brest, l'arrivée de Jézéquel sur Sanquer et le souhait des grands clubs brestois de trouver des solutions pour conserver une grande équipe sur Brest. On sait encore que patrice vittu va à guipavas, qu'un 25 viendrait à Huelgoat, peut être marc amory à Cleder. Je résume quelques infos que l'on connait par le sujet de jibsy sur les mutations en Bretagne. D'autres infos ?

Jeudi 26 Avril 2007 08:17

bonjour à tous. J'ai noté qu'il n'y avait pas de nouveau site sur les mutations dans le Finistère. Je me propose donc de relancer mon sujet. Et donc, rumeurs s'abstenir (dans la mesure du possible).

Dimanche 12 Novembre 2006 08:28

Désolé baptiste, de te dire que je n'ai pas tout compris à ton message. Cela vient surement de mon grand âge. Il me semble d'ailleurs que le langage SMS est à proscrire sur les forums de ce site, non ? (Ce qui m'arrange, je le concède.) Merci, d'avance en tout cas et bonne chance pour la prérégionale, car cela ne va pas être si drôle de se prendre des "tôles" (ce qui devrait être le cas, si ton équipe est incomplète, à moins que les 2 "renforts" ne soient en pleine progression).

Jeudi 09 Novembre 2006 09:42

pour locmaria, il semble possible qu'une partie de l'équipe souhaiterait bien accepter la montée, mais que 2 joueurs ne le peuvent pas. Donc, ils vont peut être trouver 2 joueurs juste pour "boucher les trous" et se "faire plaisir" une demi-saison. Il serait interessant qu'un joueur de Locmaria réagisse sur ce que je dis, car je tiens cette information d'un joueur qui a discuté avec un joueur de Locmaria. Ce n'est donc pas ce qu'on appelle une "première main". En tout cas il est certain que si Locmaria refusait la montée et qu'il n'était pas rétrogadé un certain nombre de clubs serait bien avisé de réagir. Car lors de l'AG de rentrée, c'est bien Locmaria qui a fait refaire les poules de D1 pour faire respecter un point de règlement (point sur lequel ils avaient raison d'ailleurs). Nous verrons donc.
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomanor

Résolu