Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomanor

Messages de nomanor - Page 2

Mercredi 10 Juin 2009 14:43

Signature d'un joueur des 2 sèvres classé 40 sur Sanquer. Un bon renfort pour l'équipe 2 de Sanquer en prérèg.

Samedi 06 Juin 2009 09:20

Citation de segolene :
Citation de simbad :
Un 35 de Lampaul déjà à Landi!

Aaaaaa… bbbbbaaaaaaaaaa…..ziou ziou ziou, pousse ta banane et mous l’café

Citation de nomanor :
Signature officielle depuis ce soir d'Alain Caledec de Lopé pour la R1 de Sanquer. Assurément un joueur au jeu incroyable, de belles rencontres en perspective. Pour les autres, je les annoncerai quand elles seront confirmés.

Le Gall, Le Goût

Très subtil, comme jeux de mots. Je ne sais pas qui tu es, mais j'espère que tu pourras en trouver de meilleurs. Ceci étant, tu as raison, David Le Gall devrait aussi nous rejoindre l'an prochain (non-muté). Il me reste donc encore un nom à communiquer plus tard. Par contre, si tu le trouves j'avoue que cela me surprendrait énormément.

Jeudi 04 Juin 2009 23:04

Signature officielle depuis ce soir d'Alain Caledec de Lopé pour la R1 de Sanquer. Assurément un joueur au jeu incroyable, de belles rencontres en perspective. Pour les autres, je les annoncerai quand elles seront confirmés.

Jeudi 04 Juin 2009 17:49

Citation de 7extra :
Citation de nomanor :
Citation de lindien :
pour Sanquer, qui sera la recrue n°2 ? enfin le muté, quoi

Mutations en cours pour Sanquer. Pour plus d'infos, attendez quelques jours encore.

On est déjà au courant Jaja, tu peux lâcher le nom !!!

Mon cher 7extra, Mutations sur mon post est au pluriel, il ne s'agit pas d'une erreur. Nous attendons donc au moins 2 nouvelles signatures. C'est pour cela que je ne donne pas de noms encore. A bientôt.

Mercredi 03 Juin 2009 14:40

Citation de lindien :
pour Sanquer, qui sera la recrue n°2 ? enfin le muté, quoi

Mutations en cours pour Sanquer. Pour plus d'infos, attendez quelques jours encore.

Jeudi 16 Avril 2009 09:05

Les mutations c'est vraiment calme cette année Émoticône . On s'ennuie vraiment. Même pour nous, rien de neuf.

Dimanche 29 Mars 2009 09:30

Citation de Momo29 :
Deux mutations au Landerneau TT pour l'année prochaine :
- Hugo Ferré (Loperhet) J2 et 45 pour la R3
- Loic Salaun (Sanquer) 45 pour la D2

Ce qui est embêtant pour Lopé, c'est que décidément, ils ont du mal à conserver leurs jeunes. En effet, dans les équipes 1 et 2 il va si je ne me trompe pas rester Jérôme et romain. J'espère pour eux qu'ils vont pouvoir récupérer quelqu'un à sa place. Pour Sanquer, Loïc, nous quitte pour Landerneau (il faut dire qu'il y habite depuis quelques temps déjà). C'est dommage pour lui que ce soit pour jouer en D2. Décidément que ce soit lui ou moi, on en a fait des aller/retour entre la départementale et la régionale. Pour Sanquer, pas de recrues pour l'instant.

Dimanche 08 Février 2009 11:31

Citation de Parker 29 :
Match nul entre Saint-Divy et Landerneau en poule A...
Pour le score, c'est tout simple, 10-0 en A, et 0-10 en B !
Vive les équipes pas au complet... Émoticône

PS : Locmaria aurait il renforcé sur Sanquer, d'où le match nul ?

En fait non, mais le club de Sanquer connaît 5 absences se weekend (blessures diverses, ski...) et du coup la D1 a piqué 2 joueurs de la d2 pour boucher les trous, ce qu'ils ont très bien fait puisqu'ils gagnent chacun 2 matchs en B de d1. La D2 devrait retrouver son effectif complet dès la prochaine journée. En atttendant, le maintien pour cette équipe semble déjà quasiment acquis, ce qui est une très bonne nouvelle si on considère que cette équipe était promise à la descente en première phase (meilleur 7ème finallement).

Dimanche 11 Janvier 2009 11:17

Citation de Nominoë :
Victoire de Sanquer 2 sur Briec 2 : 14-6. Froide température ! Ambiance très sympa et excellent casse-croûte termine par une galette des rois.

Nominoë a raison. C'est vrai que ce club sympa meriterait une salle digne de ce nom (ce qui devrait être le cas d'après ce qu'ils nous ont dit). En effet, le match a eu lieu dans une salle sans chauffage, non isolé, sur des tables recouvertes de poussière, avec un éclairage inadapté. Mais bon, c'est le quotidien de notre sport. effectivement nous sommes capable d'éditer des règlements qui changent tout le temps avec des règles parfois incompréhensibles par la majorité des pongistes, mais par contre, il nous est impossible de faire reconnaître notre sport par les élus afin d'obtenir des conditions minimums pour une bonne pratique de notre sport. Bon sur ce, heureusement que les pongistes sont globalement conviviaux, ce qui fût le cas à Briec. Merci, à eux Émoticône .

Dimanche 11 Janvier 2009 10:13

Citation de 7extra :
Citation de zahovic :
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!! Émoticône

Mais c'est plus simple...pour ceux qui font les poules !!!
On a bien le droit de se rendre la tâche plus simple de temps en temps.

Tu as raison 7extra. Ceci étant, ces feuilles étant destinés aux joueurs également, on peut légitimement comprendre l'agacement de plusieurs pongistes, d'autant que notre sport n'est pas le plus simple à comprendre vu de l'extérieur, mais aussi vu par des pongistes non-initiés (c'est à dire énormément de personnes, vu qu'on aime bien ce compliquer la vie).

Mercredi 07 Janvier 2009 14:44

Mes pronos pour la 1ère journée pour la R1 A

PLR-Sanquer 15-5
Cleguer-Lanester 13-7
Grâce Le Merzer-St Divy 11-9
Lampaul-Plérin 8-12

Mercredi 31 Décembre 2008 11:57

Citation de Phénix :
Morlaix oui c'est costaud, mais 4 joueurs ne suffisent pas à faire une équipe, ce qui est dommage pour eux. Ils sont condamnés à végéter en D2 encore une saison à mon avis.
Landerneau, suspense quant à leur composition d'équipe!
Je ne fais pas de vous un archi favori, mais un de mes favoris!

C'est vrai qu'à mon avis, il leur manque au moins un 55/50 en B pour jouer les 1ers rôles.

Mardi 30 Décembre 2008 09:44

Citation de zahovic :
Citation de Nominoë :
En fait, tout dépendra du calendrier de Guipavas 1. Pourquoi se priver de monter la 2 en inversant les équipes ? Beaucoup de clubs qui peuvent le faire, le font. Les règles le permettent même si ce n'est pas très sportif dans l'esprit.
Je ne vois pas Guipavas 1 monter en R1 donc, s'il y a un coup à jouer ....

Pas sportif? Ben vous êtes là pour faire de la compet et pas pour enfiler des perles non? donc si le réglement le permet ne vous priver pas de le faire! C'est ce qui c'était passé contre nous ya un an en D3 et j'ai trouvé ça plutôt rigolo et palpitant. ;-)

Tu sembles oublier que l'année dernière nous sommes tombé sur une équipe fortement renforcée et que si nous n'avions pas modifié notre équipe au dernier moment, nous aurions perdu, ce qui nous aurait empêcher de monter et ce sans que votre équipe en profite, vu qu'elle n'avait aucune chance de monter.
Je ne suis aucunement choqué qu'une équipe renforce pour monter, maintenant qu'elle fausse le championnat, c'est différent, non ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 09:44 par nomanor

Dimanche 28 Décembre 2008 17:42

Citation de Nominoë :
Dans ce bas monde, plus rien ne m'étonne. Je reconnais mon côté naïf . On pourrait imaginer un Sanquer 2 contre Guipavas 2 avec les véritables équipes 1 lors d'une huitième ou neuvième journée. Émoticône Bon là, c'est une corde que je viens de lancer.

C'est pas idiot. D'autant que Sanquer 1 ne peut pas jouer la montée en PN. Je me demande depuis quand E. Jézéquel n'a pas joué en D1. Cela pourrait être drôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 17:43 par nomanor

Lundi 22 Décembre 2008 18:58

Citation de micpidu29 :
et la compo des autres equipes( briec, douarnenez,plouigneau...)? pareil qu'en premiere phase?

Ah, au fait Micpidu tu vas devoir modifier ton profil car tu es bientôt 45.

Lundi 22 Décembre 2008 18:54

Citation de jibsy :
Nomanor, je crois que votre équipe homogène va surtout entraîner une saine concurrence entre vous,
ce type d'émulation et de motivation amène toujours des bons résultats. ( Nomanor je pense qu'en tant que 40 , tu vas te faire chambrer si tu ne finis pas leader...)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Ceci étant, être leader ne réussit pas toujours à celui qui l'est. Regarde Nominoë, numéro 1 en première phase et probablement 4ème en seconde.

Lundi 22 Décembre 2008 10:17

Citation de Breizhident :
çà fait beaucoup de 45 pour 1 équipe !!

C'est vrai, d'autant que 3 d'entre eux ont été il y a très peu presque 40, ou 40 comme Y.Desplatz. Et il faut rappeller que Micpidu (le 4ème) joue très certainement plus que 45. Finallement avec mon classement de 40, je ne suis probablement que le 5ème ou 6ème de l'équipe. Ceci étant, encore faut-il que nous alignions toujours cette équipe. Et puis, il y plusieurs belles équipes dans cette poule dont il faut se méfier. Donc, le 1er objectif est de finir au pire milieu de tableau et après on verra bien.

Dimanche 21 Décembre 2008 14:33

Citation de Nominoë :
Du côté de Sanquer, il devrait y avoir au mieux 40, 45, 45, 45, 45, 45 et 45. Bref, c'est une équipe assez homogène. Nomanor repasse 40 : félicitations ! Émoticône
Citation de Nominoë :

Et oui, de nouveau 40 pour une phase et le pire c'est que je suis loin d'être le plus fort de l'équipe. On va donc d'abord jouer le maintien et ensuite on verra bien. Avec le retour possible de Y.Despltaz dans l'équipe tout est envisageable, si ce dernier retrouve son niveau.

Dimanche 07 Décembre 2008 13:04

Citation de jibsy :
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais au fait qui est ce fameux "55" de St Pol ?
Serait-ce David Gueguen ?

Il s'agit de Jean-Luc Dupart.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 13:05 par nomanor

Dimanche 07 Décembre 2008 12:57

Citation de jibsy :
nomanor , pourquoi tu écris "sans sort"? Tu veux dire que Micpidu est un marabout ou un jeteur de sorts ?
Tu m'excuseras, mais une telle faute d'orthographe venant d'un prof , j'étais obligé de la relever,même un dimanche midi ! Émoticône

A c'est facile de se moquer d'un "animal blessé" encore sous le coup d'une énorme déception. Je vais donc devoir me venger sur toi et m'entraîner toutes les vacances pour maîtriser le "Picard". On verra alors ce qu'on verra. Émoticône
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomanor

Résolu