Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomanor

Messages de nomanor - Page 11

Lundi 22 Mai 2006 14:59

En fait, il y avait bien un tournoi, mais qui avait lieu le lendemain. En effet, il semblerait qu'un partenariat avec le comité avait été signé et donc rien de prévu pour le 20 Mai. De plus d'après un des organisateur, l'exibition a eu lieu entre 18H et 20H30 (c'est une période horaire intéressante) par un temps "pourri". Enfin, le tarif de 3 euros pour les plus de 16 ans et 1 euro pour les moins de 16 ans aurait du motiver les gens, non? D'autant que c'est la première fois qu' Hennebont venait dans le Finistère. Non, en fait si je n'avais pas eu cet empêchement je me serai déplacé.

Lundi 22 Mai 2006 14:26

Ce Weekend, il y a eu une exibition des joueurs pro d'hennebont sur Brest organisé par le patronage de Sanquer. Les joueurs présents : Bai, Gorak, wang Xin, Japec. Il semble cependant qu'il n'y ait pas eu beaucoup de clubs qui se soient déplacés, malgrès le spectacle de haute volé. Pourquoi donc, les pongistes ne se déplacent-il pas? Moi, je ne le pouvais pas, personellement.

Vendredi 19 Mai 2006 07:27

Je ne suis pas du TTP Morlaix, mais je connais de très nombreux clubs (et leur fonctionnement), ainsi que la plupart des joueurs présents sur ce forum (sans être spécialement proche d'eux).

N.

Jeudi 18 Mai 2006 12:12

Erwanus a raison. Ce sera donc ma dernière intervention sur ce sujet. Pour l'indien, mon alusion à l'alcool était juste un rappel à la loi Evin, pour dire qu'on ne peut pas faire tout ce que l'on veut et qu'il y a certaines limites qu'il faut respecter. Même si je vois pas l'intérêt de porter un tshirt portant une marque de bière pendant un tournoi de ping, ça te regarde.
Sur ce à bientôt, en souhaitant que l'année prochaine le tournoi puisse être placé à une autre date, ou du moins sans concurence avec un autre tournoi, car du coup, ça fait une possiblité de tournoi en moins (personnellement j'aurais bien fait les 2). Souhaitons qu'il puisse être aussi homologué (le fait que les perfs soient comptabilisées ça ajoute un peu de piment à la compétition).
Donc à l'année prochaine.

N.

Mercredi 17 Mai 2006 13:44

Je n'ai pas l'impression d'avoir eu une réaction extémiste du tout (je crois que jibsy exagère un petit peu). On peut peut-être me reprocher d'avoir réagit à chaud (mais bon quand de nombreuses personnes choquées par cet évenement vous contact, cela peut arriver). Quant à mon intelligence, il faut pas exagérer non plus (à ce niveau pas de problèmes, malgré les fautes d'othographes dues à ma trop grande précipitation à écrire ce mot avant d'aller bosser). Ceci étant je voulais féliciter loig de s'être excusé, car il s'agit de quelque chose qui n'est jamais simple à faire, il a eu une attitude responsable. Pour finir, je suis d'accord avec erwanus, le plus important c'est avant tout le tournoi et la cause qu'il défend et c'est bien dommage que durant un bref instant on est eu cet incident. Je vous dis à tous à très bientôt dans les tournois.

Mercredi 17 Mai 2006 08:12

Je suis tombé par hasard sur vos derniers message et je tenais à réagir. La réction de loig de porter un Tshirt avec des propos orduriers dans une enceinte sportive est effectivement répréhensible et condamnable. Il serait interessant de se plonger dans les règlements de notre sport, cependant même sans cela il existe des règles. Sans verser dans le sécuritaire, il y a bien sûr des limites à la liberté d'expression et il est certain qu'avec ce genre de message on renforce bien entendu les rangs Sarkosistes (réponse à Aquen). De même que les publicités pour l'alcool ou le tabac sont interdites (et heureusement!) dans les enceintes sportives, ce genre d'action dénote plus une réction un peu puérile, même si on peut comprendre que loig pour tel ou tel raison est des compte à régler avec son ancien club. Cela rappel certains faits divers de personnes qui par désoeuvrement lance des objets sur des voitures, blesse quelqu'un et une fois interrogé par la police disent : "je pensais pas que je pouvais blesser quelqu'un". Pour ce faire je suis en accord parfait avec Nominoë. En attaquant le club, il attaque des bénévoles, des jeunes, des parents... En tout c'est une réaction inquiétante. A-t-on vraiment besoin de faire ce genre de choses pour dire qu'on est pas bien dans un club (je ne crois pas, on le quitte tout simplement). Par ce geste, Loig risque bien sûr des sanctions, car heureusement on ne pas tout dire, ni tout faire dans notre pays sans devoir en assumer un tant soit peu les conséquences.
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomanor

Résolu