Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomanor

Messages de nomanor - Page 6

Dimanche 28 Octobre 2007 12:45

Citation de keynes29 :
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf

Cela faisait longtemps...

Dimanche 28 Octobre 2007 11:33

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de nomanor :
En tout cas c'est un beau résultat pour cette équipe de Plouigneau qui pourra créer de nouvelles surprises en PR.

il y sont pas encore ... ça risquerai même limite leur porter la poisse a dire ça .

De toutes façons je ne joue pas à Plouigneau et je reste persuadé que si cette montée n'a pas lieu en Janvier, cela se fera bien un jour, non ?

Dimanche 28 Octobre 2007 09:59

Je viens de voir la belle victoire de lopé en pr. Ils sont quasiment assuré dorénavant de prendre l'une des 2 première places de la poule et vont donc accéder à la R3. Avec leur équipe, ils doivent pouvoir se maintenir sans trop de problème en régionale et après qui sait? Félicitation donc à Jean-phi, toujours très motivé à la table.

Dimanche 28 Octobre 2007 09:49

Citation de picota :
He bien , grosse perf de plouigneau !
la pr leur tends les bras .
Que s'est il passé chez ST renan ?
trop confiants sans doute .
Qctt 3 - TT kemperlé 2 : 12 à 8
on pouvait faire mieux , çà sent vraiment le sapin pour nous .

Je ne pense pas que ST Renan soit venu trop confiant. Je pense plutôt que les joueurs de Plouigneau n'ont pas les classements qui correspondent à leur valeur. En effet, Malgorn joue plus 35 que 40, De même que Guengant qui joue davantage 40 que 45. Quant à Guenver, c'est un joueur qui a déjà été 35 et enfin Masse était probablement l'un des tous meilleurs joueurs formé à Morlaix et il serait certainement 40 (voire plus) si le club de Morlaix avait pu lui proposer d'évoluer en régional. En tout cas c'est un beau résultat pour cette équipe de Plouigneau qui pourra créer de nouvelles surprises en PR.

Dimanche 28 Octobre 2007 09:43

Citation de micpidu29 :
je tiens a preciser que ici c un sujet sur les mutations
et non un sujet pour discuter des performances de tel personnes comme le font certains ouvertement Émoticône .
j ai l impression que certains se sont un peu egaré.
Émoticône

et pour nomanor , je peux lui dire que la pression moi je connais pas sauf dans mon verre Émoticône

OK, Micpidu tu as raison (rien à voir non plus avec une autre marque de boisson), je ne suis pas sur le bon forum. A bientôt donc sur l'autre.

Samedi 27 Octobre 2007 17:17

Citation de micpidu29 :
Citation de nomanor :
Citation de micpidu29 :
Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.

tu veux pas jouer en D1?

ça y est Micpidu se voit déjà monter en D1. Tu devrais faire gaffe, car à force de récupérer des joueurs, le club va te faire jouer en D4 (surtout si tu déscend 55).

cher nomanor
sache que je parlais de la future D1 de locmaria au cas ou la pre reg n arriverait pas a se maintenir.
tu sais tres bien que je n oserais pas m avancer et dire qu on va jouer en D1 alors qu on est encore qu en D3.
et puis moi si je joue en D4 , y a pas de souci
comme ça tu joueras avec moi vu ton niveau ...
Émoticône

Mon niveau va mieux. D'ailleurs je n'ai pas encore fait de contre à ce jour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Yes, je reprend l'avantage. Attention, à ce soir, tu as 3 matchs à disputer. Moi, j'ai joué et gagné, donc la pression (rien à voir avec une boisson pleine de mousse) s'est envolé.

Samedi 27 Octobre 2007 10:54

Citation de Bax22 :
en R3C, tout reste possible; certains visent la montée, d'autres seulement le maintien. Pour 7 Iles, il y a d'autres chats à fouetter et on prend les rencontres les unes après les autres. En J6 on verra comment on se positionne en terme de stratégie. Il faudra avoir assuré par ailleurs pour viser la montée avec 2*25, 35, 2*40 et 45 si on met le "paquet" (à suivre)

C'est certain qu'évoluer dans l'équipe 2 n'est pas simple, car il faut d'abord penser à l'équipe 1. D'autre part cette rencontre arrive tard dans la 1ère phase et donc de nombreux joueurs sont brûlés. En tout cas un beau match en perspective. Pour les prono.
Je vois guilers gagner 14-6
7 îles 16-4
Lampaul 14-6 (selon leur équipe)
pour Sanquer contre la légion se sera un beau match, difficile et comme d'hab. Je ne me prononce pas (que le meilleur l'emporte).

Vendredi 26 Octobre 2007 09:12

Citation de micpidu29 :
Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.

tu veux pas jouer en D1?

ça y est Micpidu se voit déjà monter en D1. Tu devrais faire gaffe, car à force de récupérer des joueurs, le club va te faire jouer en D4 (surtout si tu déscend 55).

Mardi 23 Octobre 2007 12:23

Citation de Nominoë :
Ben tiens, Nomanor ... Moi aussi je n'ai fait qu'un sur trois. Il n'y a pas que Micpidu à charrier alors !

Tu as d'autant plus raison Nominoë que je n'ai participé à aucune rencontre ce weekend et que c'était un peu "vache" de se moquer du coup. Autrement, les feuilles de rencontre sont disponibles sur le site fédéral et révèlent des surprises. En effet, pour la rencontre entre Guilers et la Légion, signalons l'absence pour Guilers de L.Papin qui avait remporté ses 3 matchs contre Sanquer. Son remplaçant H.Simon ne peut rien faire contre T.Maze et T.Lefeuvre, à l'inverse de D.Cozien qui remporte ses 3 matchs en B confirmant ainsi son bon début de saison, il est rejoint en celà par P.Le Meur qui réalise 2 perfs en A et remporte ses 3 matchs. Guilers se présente donc réelement comme un outsider solide pour une très bonne place dans cette poule C de R3.

Mardi 23 Octobre 2007 08:34

Citation de Nominoë :
Oui et il est vrai que nous n'avons pas été par le tirage au sort mais bon nous verrons bien : c'est la "Glorieuse incertitude du sport". C'est plaisant pour moi de redécouvrir la régionale 15 ans après.
Dimanche, c'est la Légion-Saint-Pierre. C'est un déplacement court avec une grosse équipe en face.

Hé oui papy, tu te rappelles. Fais gaffe à ce que tu dis, autrement ceux qui te lisent vont t'imaginer avec les tempes très très argentées. Il faut expliquer, qu'à Sanquer pour être performant les joueurs de l'équipe 1 utilisent le "picart" pour se détendre, en effet, notre micpidu préféré s'est tellement fait charrier ce weekend après son 1 sur 3 en championnat qu'on était tous très Zen le dimanche. Le pauvre j'espère qu'il ne nous en voudra pas trop (surtout à moi qui en rajoute une couche).

Mardi 23 Octobre 2007 08:25

Citation de 7extra :
Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )

Je trouve bizarre que tu souhaites changer de club alors qu'il n'y a que 3 semaines que le championnat a repris.

Maintenant si ton choix de partir reste inchangé d'ici le mois de juin prochain (et il en reste des matchs de ping), je peux te dire qu'à Lopé y'a pas mal de jeunes joueurs dont plusieurs de ton âge et que tu t'aurais certainement ta place en D1.

Maintenant, il faut prendre ca avec des pincettes car d'ici juin, l'eau aura coulé sous les ponts.

Sinon d'un point de vue logistique, Sanquer ca reste plus pres de Locmaria que Lopé et ça personne pourra rien y changer.

7extra récupère son retard à l'allumage. C'est vrai qu'à Sanquer, il n'y a pas encore de D1 (ça arrivera bien un jour). Mais, bon est-ce vraiment le plus important? En tout cas félicitation à lopé en préreg pour son très beau match qui en rappelle d'autres dans un passé encore récent.

Lundi 22 Octobre 2007 18:42

Citation de JoeBar22 :
Citation de Nominoë :
Je pense que 7 Iles est le favori de la poule vu le potentiel.

Je pense que la poule est assez serrée, mais Sanquer a une équipe homogène et est le favori pour la montée. 7 Iles TT ne cherche pas forcément la montée, il y a certes du potentiel, mais nous ne sommes pas à l'abris de blessures ou de coup dur ...

Dans tous les cas, vivement la J6 pour la rencontre 7 Iles TT - Sanquer. Ce match sera certainement très intéressant.

Je reste persuadé que 7 Iles possède des réseves en joueurs plus importante que Sanquer et que s'ils souhaitent monter ils doivent pouvoir le faire. A la 6ème journée, à 7iles. Sanquer n'est pas vraiment gâté par le tirage au sort.

Lundi 22 Octobre 2007 12:35

Citation de p016 :
Citation de Nominoë :
Victoire surprise de Guilers sur la Légion.

Une vrai surprise en effet!! la légion était au complet? Qui fait les points pour Guilers?

Il faut faire remarquer que Guilers est très présent au critérium fédéral et que ses joueurs sont apparus très en forme en ce début de saison. Ce n'est pour moi qu'une demi-surprise.

Dimanche 21 Octobre 2007 19:35

Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )

J'avoue que je suis un peu surpris de lire ton post. Pour Sanquer, cette année on a vraiment beaucoup de monde. A tel point que je joue pour l'instant dans la 2ème D3 et que dans la 1ère D3 on a un 30. Nous pourrions même accueillir prochainement un ancien très fort 40 qui pourrait même jouer avec moi dans la 2ème D3 (rien n'est sur). En tout cas, à Sanquer, les choses sont simple on joue pour l'ambiance et si les résultats suivent c'est la cerise sur le gâteau. Donc si ce principe te plait tu peux toujours nous contacter.

Dimanche 21 Octobre 2007 19:22

Sanquer, l'emporte 13-7 face à une équipe de Lampaul renforcée : 30,35,35,40,45,50. Sanquer prend un excellent départ et mène très vite 8-2 et 11-4. A signaler le 3 sur 3 de S.Créach qui retrouve doucement son niveau et perf sur le 35 (Picart) et le 30 (croguennec). En B, l'inusable A.Caroff remporte ses 3 matchs pour Lampaul.

Mercredi 17 Octobre 2007 13:04

Citation de Aguen :
Rien a faire quelque soir le niveau le ping reste un loisir..moi je joue en PN mais ca reste du loisir

Et oui, ce qui explique peut être que tu ne sois pas encore numéroté (je plaisante bien sûr).

Lundi 15 Octobre 2007 12:47

Les indivs de retour à recouvrance comme avant, c'était vraiment sympa. Le seul hic, c'est que si j'ai bien joué une finale, c'était malheureusement pour la plus mauvaise place (la 13ème synonyme de descente en D2). Mais bon, on s'est tiré "la bourre" avec l'indien, qui même s'il perd, n'est pas Fanny puisqu'il avait gagné son match précédent. A bientôt donc pour le 2ème tour et j'espère que la finale se jouera de nouveau entre l'indien et moi, mais pour la première place cette fois ci.

Jeudi 11 Octobre 2007 21:51

Citation de p016 :
Bon je sais je suis un peu en avance, avec cette petite trève de 15 jours, mais je me relance dans un petit prono pour cette 3ème journée en R3 C:

AL GUILERS 1 - LSP BREST 1 07 - 13
Griffon/penth 2 - 7 Iles TT 2 05 - 15
TTE LAMPAUL/LOC 2 - PL SANQUER 1 08 - 12
Louan/Ploua/Lan 1 - Goudelin/Plouha 1 06 - 14

et pour la R1 A:

TT LOPERHET 1 - SAINT-MARTIN TT 1 13 - 07
RC BRIEC 1 - REN. C.P.B. 1 14- 06
TTE LAMPAUL/LOC 1 - THORIGNE TT 4 11 - 09
AP Ploufragan 1 - REN TA 1 08 - 12

Pour la R1, je vois personnellement plutôt une victoire de ST martin par 12-8
(il s'agit de 2 clubs ou j'ai joué et que je connais assez bien)
Pour la R3 je vois bien un 10-10 entre la légion et Guilers
Un 16-4 pour 7îles
Un 13-7 pour goudelin
Et pour Sanquer, on verra bien. Ce sera de toutes façons une belle rencontre.

Jeudi 11 Octobre 2007 09:40

Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :
Citation de nothing to hide :
Pfiou... Bien à côté de la plaque, mon cher Ludo... Tu préfèrerais un sport qui reste figé sur ses règles vieilles de je-ne-sais-combien d'années, qui n'évolue pas, qui n'innove pas, qui ne propose rien? Moi non. Je ne dis pas que je suis favorable à toutes les règles proposées ou imposées, mais la plupart vont dans le bon sens. Et je préfère largement un sport qui bouge et qui évolue plutôt qu'un sport qui se laisserait dépasser et donnerait une image (encore plus accentuée qu'elle ne l'est déjà) de sport pour vieux ou pour non-sportif...

bientot il faudra utiliser la vidéo pour les balles de c..

peut etre a la prochaine reforme? Émoticône

Ah ben en voilà enfin un peu d'humour! Heureusement qu'il est là notre micpicdu29 ;-)

Je suis d'accord avec Zahovic. Mais on le garde à Sanquer, où son sens de l'humour fait autant "mouche" que son Top magic de CD.

Mercredi 03 Octobre 2007 18:51

Citation de teens :
si quelqun pouvait me renseigner sur les joueurs qu'ils restent a louannec apres l'explosion de la r1 ?? et qui jouent en R3 a +

Contre Sanquer, ils alignaient 45-45-50-50-60-60, mais je pense qu'ils doivent bien avoir un ou 2 joueurs de niveau 50-45 en réserve, sinon le maintien sera difficile.
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomanor

Résolu