Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 7

Vendredi 03 Janvier 2014 06:14

pour st pair 500 800 19 18 17
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 02 Janvier 2014 10:05

poule B
aa couronne 1
scp fleury sur orne 1
pl saint lo 2
tt flerien 1
en t st pierraise 3
caen ttc 3
alcl tt grand quevilly 4
tt saint james 1
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 02 Janvier 2014 10:03

voici
poule A
us villers bocage 1
ap ouistreham 1
alcl tt grand quevilly 3
ent mortainaise tt 1
juri tt 1
ja coutances 2
st pair bricqueville 1
cp quevillais 3
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 02 Janvier 2014 09:20

bonjour quelqu un pourrait laisser les poules et les forces en presence merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 30 Décembre 2013 06:34

voila une deuxieme phase en prenat vos avis sur les poules et les forces en presence
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 16 Décembre 2013 06:10

premiere etape reussie allez une bonne deuxieme phase
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 12 Décembre 2013 06:10

yessssssssssssssssss!!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 09 Décembre 2013 18:39

deplacement ce week end a urville pour le match de montee vamos
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 03 Décembre 2013 06:51

victoire contre thorigni encore une et montee en prenat
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 28 Novembre 2013 06:20

match de barrage ce week end allez vamos
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 12 Novembre 2013 07:02

victoire 15 a 3 contre lisieux
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 28 Octobre 2013 17:11

ok merci et ou l achete tu a ce prix la ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 27 Octobre 2013 10:37

desole plus l habitude de ces revetements d ou la demande de vos conseils
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 27 Octobre 2013 09:51

deja merci pour vos propos et oui c est pour mon revers j ai deja joue avec ce genre de plaque et malheureusement on veillit donc il faut trouver une solution pour ne pas trop regresser .le 388C ,attack 8 le curpl p2 le tuttle 110 serait plus dans ce que je recherche vos avis merci sachant que sans pretention je suis plutot tres regulier .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 26 Octobre 2013 11:33

bonjour je cherche un picot mi-long j ai jouer il y a quelques annees avec un rosin et je voudrais en remettre un. quels sont les modeles du moment ?je vais m en servir pour etre offensif a la table merci de vous reponse .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 25 Octobre 2013 07:05

bonjour je cherche un picot mi-long j ai jouer il y a quelques annees avec un rosin et je voudrais en remettre un. quels sont les modeles du moment ?je vais m en servir pour etre offensif a la table merci de vous reponse .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 21 Octobre 2013 15:52

defaite logique a caen on est tombe sur plus fort.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 17 Octobre 2013 16:49

nous match de la premiere place en R1 a caen ca va etre chaud
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 06 Octobre 2013 14:24

premier prono de bon igny acatt 10 8
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 04 Octobre 2013 17:41

oui vincent je me suis tromper desole je viens de m en apercevoir

lisieux caen 4 14
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu