Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN basse et haute normandie 2phase 2013/2014

Jeudi 02 Janvier 2014 09:20

bonjour quelqu un pourrait laisser les poules et les forces en presence merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 02 Janvier 2014 10:03

voici
poule A
us villers bocage 1
ap ouistreham 1
alcl tt grand quevilly 3
ent mortainaise tt 1
juri tt 1
ja coutances 2
st pair bricqueville 1
cp quevillais 3
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 02 Janvier 2014 10:05

poule B
aa couronne 1
scp fleury sur orne 1
pl saint lo 2
tt flerien 1
en t st pierraise 3
caen ttc 3
alcl tt grand quevilly 4
tt saint james 1
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 03 Janvier 2014 06:14

pour st pair 500 800 19 18 17
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 09 Janvier 2014 07:12

pas grand monde en normandie !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 20 Janvier 2014 06:40

premiere victoire contre une equipe de ouistreham diminuee
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 06 Février 2014 06:38

prono pour cette 2 ieme journee
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 24 Février 2014 06:58

toujours le meme scenario victoire sur une equipe diminue nous voila premier de la poule apres la defaite de juri en route pour la montee en nat
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Mars 2014 06:47

victoire 8 a 4 sur une tres bonne equipe de coutances .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
3
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes