Vendredi 28 Avril 2006 20:26
Mercredi 26 Avril 2006 18:17
Lundi 24 Avril 2006 13:04
Dimanche 23 Avril 2006 20:31
ok pas de probleme tu peut m envoyer un mp pour m indiquer quand tu passeDimanche 23 Avril 2006 20:19
mon petit peter7 attention a la branleDimanche 23 Avril 2006 20:06
peter7 je suis tres content que tu vienne a taissy les gens sympa et bon joueurs comme toi sont tres apprecier dans un clubDimanche 23 Avril 2006 20:03
Dimanche 23 Avril 2006 17:56
en champagne cela ce joue le week end prochainDimanche 23 Avril 2006 17:54
guy mehr ne joue pas en v1 mais en v2Mercredi 19 Avril 2006 23:40
non sinon le bouchon va sauterMercredi 19 Avril 2006 23:40
non sinon le bouchon va sauterMercredi 19 Avril 2006 23:29
oui mais dauphin perd en demi sur reilandMardi 18 Avril 2006 22:24
merci francis pour cette bonne iniative il est vrai que l autre dater un peuMardi 18 Avril 2006 19:47
Dimanche 16 Avril 2006 21:00
resultats v1 h ommes 1nicorescuMercredi 12 Avril 2006 19:36
ceci est mon dernier message sur ce sujet je veux juste repondre a certaines personnes .Mardi 11 Avril 2006 22:55
il est vrai que pour les personnes qui ne sont pas concerner tous ceci est inverifiable mais pour les autres!!!!!!!!!!Mardi 11 Avril 2006 22:12
je pense que varispin a raison .mais je tiens a presicer que certaines personnes on la memoire tres courte .ou alors je me trompe ce qui est tout a fait possible.on ne peut pas porter des jugements sur un club en y ayant fait parti et en voulant s investir dans celui ci tous en denigrant les autres.enfin penser que yannosss n est pas capable de s assumer seul est quand meme tres fort ilest grand et libre de penser ce qu il veut.Lundi 10 Avril 2006 23:58
tout a fait surtout qu il y a des recrues de prevu au club de taissyLundi 10 Avril 2006 18:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi