Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 58

Vendredi 28 Avril 2006 20:26

de toute facon on ne peut pas le louper pour le carton jaune il m a raconter il en a prit un rouge aussi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 26 Avril 2006 18:17

quelle apreciation tu as recolter le nerveux car renseigne toi bien notre tournoi se deroule toujours tres bien heures respecter bonne participation et bonne ambiance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 24 Avril 2006 13:04

ok teatom c est super sympa comme d habitude on ne peut oas se tromper avec les mecs de villers
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Avril 2006 20:31

ok pas de probleme tu peut m envoyer un mp pour m indiquer quand tu passe
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Avril 2006 20:19

mon petit peter7 attention a la branle
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Avril 2006 20:06

peter7 je suis tres content que tu vienne a taissy les gens sympa et bon joueurs comme toi sont tres apprecier dans un club
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Avril 2006 20:03

en esperant que cela soit le plus tard possible car tu nous manquerais enormement
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Avril 2006 17:56

en champagne cela ce joue le week end prochain
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Avril 2006 17:54

guy mehr ne joue pas en v1 mais en v2
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Avril 2006 23:40

non sinon le bouchon va sauter
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Avril 2006 23:40

non sinon le bouchon va sauter
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Avril 2006 23:29

oui mais dauphin perd en demi sur reiland
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 18 Avril 2006 22:24

merci francis pour cette bonne iniative il est vrai que l autre dater un peu
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 18 Avril 2006 19:47

bravo continu a nous enchanter je suis tres fier d avoir un peu plus fait ta connaissance en esperant que ce sport nous permettre de faire de si jolie rencontre.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 16 Avril 2006 21:00

resultats v1 h ommes 1nicorescu
2forbault
3picard et carquin
dm 1stadler lamarre
2picard ?
3forbault martin nicorescu carquin
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 12 Avril 2006 19:36

ceci est mon dernier message sur ce sujet je veux juste repondre a certaines personnes .
arsene lupin je suis etonne que tu puisse retourner ta veste car il y a peut de temps de cela tu voulais investir dans le club de taissy que tu critique maintenant.
je te signale aussi que tu ne faisais pas l unanimiter chez nous car on a ete obliger de prendre un joueur en equipe une pour ne pas qu il arrete.
ensuite il me semble que tu as quitter l ortt pour des raisons de non democratie dans ce club.
enfin te rappelle tu quand yannoss est arrive tu as exercer du chantage pour qu il joue avec toi sinon tu arretais alors qu il devais jouer avec l equipe une.
alors pour ceux qui veulent de l argumentattion en voila et ce n est pas fini.
en ce qui concerne le club formateur tu oublie que l on avait un entraineur(damien)perdu pour cause d argent ce qui n est pas le cas de l ortt (manasse).
a le poque de manasse on parlais de poduims nationaux et non pas de poduims regionnaux.
pour un club formateur les jeunes joueurs citer beaucoup sont des mutes(mauget estennevin vuarnesson).
ou est le club formateur????
pour les filles il me semble qu ilsont deja monter en pro b sous mrARTAUD soit dit en passant doit etre bien malheureux d avoir muter apres 50 ans de presence.
et ye et kolarova sont des filles que manasse a amenees.
enfin pour finir et je ne posterais plus aucun message la dessus (CE N EST PAS PARCEQUE L ON NE DIT SOUVENT RIEN,QUE L ON A RIEN A DIRE )
salut a tous et a toutes.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 11 Avril 2006 22:55

il est vrai que pour les personnes qui ne sont pas concerner tous ceci est inverifiable mais pour les autres!!!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 11 Avril 2006 22:12

je pense que varispin a raison .mais je tiens a presicer que certaines personnes on la memoire tres courte .ou alors je me trompe ce qui est tout a fait possible.on ne peut pas porter des jugements sur un club en y ayant fait parti et en voulant s investir dans celui ci tous en denigrant les autres.enfin penser que yannosss n est pas capable de s assumer seul est quand meme tres fort ilest grand et libre de penser ce qu il veut.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 10 Avril 2006 23:58

tout a fait surtout qu il y a des recrues de prevu au club de taissy
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 10 Avril 2006 18:34

surement peut etre pas pour jouer mais je passerai car je vais au france veterans a bethune et si tout va bien je rentrerai que dimanche soir alors si je suis fatigue je fais l impasse
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu