Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 52

Dimanche 06 Août 2006 23:27

salut cindou51 c est vrai que l on ne joue pas au ping pour gagner de l argent ou alors si on le croit il faut changer de sport tout de suite.mais quand apres plusieurs annees d entrainement acharner on te propose un petit quelque chose je trouve normal de le prendre et il n y a rien de choquant la dessus .si un club te propose un peut d argent pourquoi ne pas le prendre.enfin regarde mon speudo tu sauras qui je suis
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 06 Août 2006 23:11

ou peut on consulter cette liste d avance merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 06 Août 2006 22:50

moi je m entraine 3a4 fois par semaine cela fait environ 10h00 et je joue depuis 25 ans je suis numero.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 06 Août 2006 12:00

je relance le topic de retour de vacances quels compo officiels pour cette poule ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Juillet 2006 20:19

ok maton
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Juillet 2006 20:12

cela depend tout a fait des joueurs mais changer de revetements permet aussi d essayer des choses et de choisir la voie ou l on veux aller .c est vrai aussi que cela peut etre cher vu le prix des revetements la solution est de pouvoir en enprumter a d autres joueurs .pour moi cela m as permis de progresser et de progresser encore.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Juillet 2006 20:06

desole kilos
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Juillet 2006 20:05

42 ans 1m78 75kg je pese dix cilos de plus qu a trente ans monstyle de jeu jeu a mi distance avec balles hautes un peu travaillees et contre top des deux cotes .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 18 Juillet 2006 20:28

moi qui ne suis pas de la region de paris ou se trouve votre club pour que je puisse le situer d avnce merci et a bientot devant la table.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 18 Juillet 2006 20:24

tout a fait d accord avec toi vince77 l arret est surrement un manque de motivation c est pour cela que de temps en temps un changement de raquette permet un surcroit de motivation qui peut permettre justement de ne pas arreter.enfin cela marche pour moi et quelques autres joueurs que je connais dans mon entourage evidement cela ne marche pas pour toud le monde mais il faut peut etre essayer on ne sais jamais .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 18 Juillet 2006 12:56

prends le ping comme du plaisir si tu n as plus de sensation alors change de revetement cela donne un regain de motivation ou change de style de jeu mais dans tous les cas il faut je me repette prendre du plaisir . bonne chance a toi dans ta recherche
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 18 Juillet 2006 12:50

les nouvelles varispin
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 17 Juillet 2006 22:14

les poules seront communiquer dans quelques temps au club je ne sais pas quand???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 17 Juillet 2006 20:45

c est vrai refonte des poules en r1 et en r2
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 16 Juillet 2006 18:40

je pense que je ferais un tour nico66 au tournoi et a votre salle
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 16 Juillet 2006 18:38

ok pour les lumieres de sedan villers salut a tous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 16 Juillet 2006 12:08

toujours pas d autres compo les gars il ny a peut etre pas beaucoup de gens de cette poule sur le topic??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 16 Juillet 2006 12:06

ayrton vu la poule de taissy je ne pense pas qu il puisse descendre il ont au moins trois equipes qu il vont battre
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 11 Juillet 2006 14:39

j ai entendu parler dune possibilite qu il aille jouer en region parisienne???????
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 10 Juillet 2006 23:13

pas possible pour moi je travaille je quitte a 17h30de reims
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu