je vais lui passer le message sans probleme mais je n ais pas encore tres content de votre acceuil et j espere bien que nous irons en allemagne a bientot
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
je ne pense pas que que cela vienne du niveau mais plutot de le frequence d entrainement et de la maniere ou tu t entraines mais de toute facon il faut reconnaitre que cette plaque est super.
tout depend de ta frequence d entrainement et des sensations que tu peut avoir pour moi qui joue 3 fois par semaine je change mes bryce fx toutes les 3 semaines voir un mois.mais j ais un jeu en top rotation et beaucoup de toucher de balles sans aucune pretention alors des que la plaque s use un peu je n est plus les memes sensations .j suis justement en train de voir pour l annee prochaine a utiliser des plaques chinoises equivalente a bryce fx.
savez vous avec quels materiels joue ce chinois defenseur tres impressionnant .pour le bois il me semble avoir reconnu le matchisuta pro il a un soft en revers mais ??et un plaque chinoise en cd mais??merci d avance
c est vrai que ce forum est sympa et je suis sur aussi que les rencontres vont l etre aussi .car ont est tous des passionnee du ping alors pas de problemes.