moi je pense vraiment que combs est superieur pour avoir jouer bordeaux et connaissant les joueurs de combs meme avec le 400 en plus cela me parait tres difficile pour eux.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
que desire tu exactement car il y a beaucoup de sortes de radiateurs .les radiateurs a accumulation ne sont d actualitees ce sont les radiateurs a corps en fonte qui sont les meilleurs en ce moment (chaleur douce ,meilleur repartition de la chaleur ect....).par contre c est vrai qu ils sont chers mais celavaut le coup sur la duree.
varispin tout a fait d accord avec ce que tu dis plus haut il n est pas incroyable de pouvoir commencer avec un picot et pouvoir progresser ce que tu as fait d ailleurs j ai pu le constater tout est un question de style de jeu et d envie .dans tous les cas t progresse toujours et cela es visible par tes resultats donc encore une fois il n y as rien d incompatible.
salut rgy pour ce qui est d essayer en hardbat contre des mousses je vais deja essayer a l entrainement car pour l instant etant donner que j ai encore un niveau pas trop mauvais je continue en mousse mais dans l avenir ????
merci pour toutes ses eloges rgy mais j ai peut etre eu la chance des debutants.enfinn dans tous lescas je vais continuer de jouer en hardbat car je me suis vraiment regaler cette idee d avoir tous le meme matos est tous a fait stimulant et procure un plaisir reel et une debauche d energie tres sympa .a bientot devant une table en france ou a l etranger
le fait d avoir une pn est une tres bonne idee cela permettras a certaines equipes de la r1 de pouvoir se cofronter a des equipes d autres regions donc de permettre aux joueurs de ces equipes de progresser et de faire par la meme progresser le niveau de la champagne il etait temps de le faire.