Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 14

Jeudi 09 Février 2012 19:34

deplacement a toulon part le samedi matin et rentre le dimanche apres midi quel week end !!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Janvier 2012 10:55

allez lez gars de la poule venez poster vos impressions
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Janvier 2012 10:54

victoire de chalons 11 a 07 avec une prestation de ma part subblissime 0!!!!!!!!!! cela faisait un bail que je n avais jouer si mal
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 22 Janvier 2012 13:37

victoire de chalons au chesnay 11 a 03
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 20 Janvier 2012 06:40

up!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 20 Janvier 2012 06:39

c est quoi ce message a la con sur mon premier message francis tu peux supprimer ????
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 20 Janvier 2012 06:36

j ai le mien si tu veux non je plaisante bonne recherche
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 20 Janvier 2012 06:34

et alors !!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 20 Janvier 2012 06:31

personne dans cette poule sur ce topic ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 20 Janvier 2012 06:30

tu marques deux points et voila !!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 15 Janvier 2012 15:38

vario soft en 1.5mm
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 15 Janvier 2012 11:31

tu ne cherche pas une fille aussi !!!!!!!! en meme temps........
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 08 Janvier 2012 22:30

beaucoup de prise de tete tu viens tu joue tu gagne tu perds et tu t en va pour le meilleur moment la douche et le resto
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 08 Janvier 2012 11:36

j en ai un mais en anatomique
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 06 Janvier 2012 17:58

du moment que le plaisir est la le reste !!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 06 Janvier 2012 16:05

oui toff tout est une question de physique et dieu sais que cela est de plus en plus dur
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 05 Janvier 2012 13:07

alors personne interesse!!!!!!!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 03 Janvier 2012 11:26

Historique du classement




Saison Phase Echelon Rang Nb de points Equivalence
Saison 2011 / 2012 1 N 376 2290.0 Numerote
Saison 2010 / 2011 2 N 379 2288.0 Numerote
Saison 2010 / 2011 1 N 416 2269.0 Numerote
Saison 2009 / 2010 2 N 366 2305.0 Numerote
Saison 2009 / 2010 1 N 353 2313.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 2 N 306 2342.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 1 N 273 2372.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 2 N 240 2398.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 1 N 230 2404.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 2 N 246 2380.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 1 N 248 2370.0 Numerote
Saison 2005 / 2006 2 N 253 2347.0 Numerote
Saison 2005 / 2006 1 N 288 2319.0 Numerote
Saison 2004 / 2005 2 N 283 2303.0 Numerote
Saison 2004 / 2005 1 N 309 2283.0 Numerote
Saison 2003 / 2004 2 N 264 2307.0 Numerote
Saison 2003 / 2004 1 N 268 2283.0 Numerote
Saison 2002 / 2003 2 N 243 2274.0 Numerote
Saison 2002 / 2003 1 N 211 2272.0 Numerote
Saison 2001 / 2002 2 N 263 2198.0 Numerote
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 03 Janvier 2012 09:15

c est fort possible et pendant longtemps !!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 31 Décembre 2011 15:33

et encore ce n est pas definitif !!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu