je pense que ce qui est insupportable c est pas de savoir qu il y ai des tricheurs car il y a en a toujours eu mais c est que l on fasse des regles qui ne peuvent etre appliquer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
je suis d accord avec legato ce qui rend notre sport intéressant c est la diversité des jeux donc des revetements il faut jouer et point barre apres on ne peux nier qui il y a un réglement et il faut l appliquer mais pas a l aveugle car il faut s adapter a des situations différentes .dans tout les cas il faut rester avec sa consience et dieu sais que cela n est pas facile par les temps qui courent .cela reste pour la plupart d entre nous un plaisir et il ne doit pas etre gacher
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
dommage je ne serais pas du voyage cela m aurais fait plaisir de voir les joueurs d imphy toujours un bon moment a passer de retrouver des gens super sympa bon match a vous tous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
non je n avais pas ma raquette mais c est vrai que contre christophe on se serais fait plaisir .et oui francis il faut toujours des anciens pour maintenir les equipes !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule