Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 15

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 31 Décembre 2011 12:35

pour la nouvelle annee je les brades a 30 euros a vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 31 Décembre 2011 12:25

non desole il me reste une noir et rouge en 1.9mm t25
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 24 Décembre 2011 18:35

oui mais apparement deux des joueurs numerote venant de belgique ne peuvent plus jouer en deuxieme phase
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 24 Décembre 2011 14:38

ce ne sont pas les clasements de la deuxieme phase ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 24 Décembre 2011 14:36

pour l instant il attendent une decision de la commission sportive de la ligue de champagne ardennes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 23 Décembre 2011 10:28

je pense que ce qui est insupportable c est pas de savoir qu il y ai des tricheurs car il y a en a toujours eu mais c est que l on fasse des regles qui ne peuvent etre appliquer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 22 Décembre 2011 10:43

bonjour il me reste quelques tenergy 25 1.9mm rouge et noir je les brade a 35 euros a vous fdpi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 22 Décembre 2011 10:34

je suis d accord avec legato ce qui rend notre sport intéressant c est la diversité des jeux donc des revetements il faut jouer et point barre apres on ne peux nier qui il y a un réglement et il faut l appliquer mais pas a l aveugle car il faut s adapter a des situations différentes .dans tout les cas il faut rester avec sa consience et dieu sais que cela n est pas facile par les temps qui courent .cela reste pour la plupart d entre nous un plaisir et il ne doit pas etre gacher
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 19 Décembre 2011 19:13

pour moi difficile je bosse impossible de me liberer dommage cela me branche
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 18 Décembre 2011 16:22

quel plaisir de voir ces grands joueurs cela me manque de ne pouvoir jouer plus souvent au hardbat
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 18 Décembre 2011 15:43

TOUJOURS UN PLAISIR DE TE LIRE AUTODIDACTE POUR REGIS C EST UN GRAND JOUEUR DE PING ET IL LE RESTERA TOUOURS .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 18 Décembre 2011 15:37

compo des equipes ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 18 Décembre 2011 11:54

ET OUI LES VOYAGES FORME LA JEUNESSE!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 18 Décembre 2011 10:03

TOULON LA SEYNE 1
ECHIROLLES 1
LE CHENAY 78 AS 2
CHARENTON 1
CROIX ROUSSE AL 1
ASC CHALONS 1
NIMES 2
LYON 07 GERLAN 1
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 06 Décembre 2011 06:27

dommage je ne serais pas du voyage cela m aurais fait plaisir de voir les joueurs d imphy toujours un bon moment a passer de retrouver des gens super sympa bon match a vous tous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 01 Décembre 2011 19:14

hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miam miam
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 08 Novembre 2011 19:55

oui un vrai sketch ca va toujours au point mort on recherche encore et toi ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 07 Novembre 2011 19:11

desole sugs je me suis tromper de personne je croyais que tu etait de macon je connais quelqu un las bas et je voulais de ces nouvelles
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 05 Novembre 2011 09:33

salut sugs toujours pas de nouvelles ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Octobre 2011 19:36

non je n avais pas ma raquette mais c est vrai que contre christophe on se serais fait plaisir .et oui francis il faut toujours des anciens pour maintenir les equipes !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu