Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 13

Vendredi 18 Mai 2012 19:44

j annonce mon depart de chalons pas de club pour l instant
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 15 Mai 2012 19:19

ok je vais essayer de ne pas oublier n hesite pas a me le rappeler
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 15 Mai 2012 07:54

bonjour je ercherche pour les chts du monde veterans un partenaire de double en V 1
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 01 Mai 2012 18:19

ok merci c est du sur
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 01 Mai 2012 17:04

as t on le tirage au sort pour la N3 merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Avril 2012 11:14

Évidemment que c est de la que viendra la lumière !!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 26 Avril 2012 07:15

moi je pose une piece sur chalons la surprise !!!!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 23 Avril 2012 06:36

mathieu liegey part de chalons pour retrouver son ancien club dommage que du bonheur passer a vec lui un mec super bonne conyinuation a lui et a son club
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 21 Avril 2012 13:21

alors quelles nouvelles de depart ou d arrivees dans notre region a vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 20 Avril 2012 06:27

merci president et vous ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 19 Avril 2012 06:33

oui dommage pour eux une equipe sympa
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 15 Avril 2012 16:06

montee de chalons en N2 une bonne quizaine d annee apres !!!!!! cela fait du bien
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 15 Avril 2012 16:04

oui
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 13 Avril 2012 06:25

derniere journee decisive pour un grand nombres d equipes !!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 03 Avril 2012 18:18

oui j espere pour vous nous on a besoin d un nul pour montee vraiment une poule de fou
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 18 Mars 2012 12:00

victoire a lyon gerland grand plaisir de revoir hilippe mangeot dit pied volant apres la defaite de nimes la course a la montee est reenclencher !!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 05 Mars 2012 06:33

defaite de chalons contre nimes 11 a 05 belle equipe de nimes sympa pour notre part les petit jeunes derriere ont ete dans une journee sans il vaut mieux que cela arrive tous en meme temps on se remobilise et c est reparti !!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 25 Février 2012 09:11

pour la champagne asc chalons en v1 n°400 et 20
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 21 Février 2012 15:44

la prochaine journee sera decisive pour certaine equipes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 19 Février 2012 10:18

Le classement de la poule va encore changer rien est fait
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu