Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Messages de fab bruille - Page 6

Dimanche 14 Janvier 2007 10:39

alors a bruille victoire 11-07 il y avait surtout le renfort de courtois et apres spagnol mais il a fait 0
donc pour le groupe A
nourtier qui dans l equipe type 3/3+double
courtois (renfort) 3/3+double
goedaer 0/2 meme si il bat taquoi au dernier match qui ne compte pas
pour le groupe B
spagnol 0/2 perd deux fois a la belle dommage
lagneau qui est de l'equipe 1/3 perd niang et le defenseur
et guiot (equipe type) 2/3 perd gourgand a la belle
koteping

Dimanche 14 Janvier 2007 10:28

bruille a joué pour essayer de maintenir l equipe 2 et 3 surtout que le match sur ypor ne retire en rien leur possibilité de monter car si il le veulent ( les dirigeants) il peuvent jouer les autres match avec l equipe type sauf sur bordeau ou il peuvent mettre 6 n° 100
koteping

Vendredi 12 Janvier 2007 21:52

sur bruille tomas a joué deux match car il s 'est blessé a 9-7 a la belle pour un bruillois lors de son deuxieme match
si non pour repondre au dernier mesage ecrit il n y a ni info ni intox c juste que c mon equipe alors je crois en elle et j'espere une victoire c tout surtout en vue du maintient
koteping

Jeudi 11 Janvier 2007 09:55

miramas-l'hay les roses 08-11
la romagne - mer 04-11
metz chartre 07-11 tout depend de l'etat de santé de calin tomas
elancourt - bruille 06-11
koteping

Vendredi 05 Janvier 2007 11:17

rico on peu peut etre jouer la montée dans une poule et le maintien dans l autre en jouant bien avec les equipes et en y ajoutant stef hucliez qui ne rate que deux match...
koteping

Samedi 23 Décembre 2006 17:38

rico 28 juste pour info bruille est monté facilement en premiere phase et l equipe ne devrai pas trop changer donc il y aura deux N°100 puis deux 200 et 300 et 600 maintenan on va jouer le maintien malgres la poule de fou
koteping

Samedi 16 Décembre 2006 10:28

on en reparlera demain apres le match
koteping

Vendredi 15 Décembre 2006 13:31

attention renfort pour bruille 2 pour gagner lee derby
koteping

Mercredi 13 Décembre 2006 14:51

il faut miser pour jouer?Rire
moi je vois victoire de bruille 11-04
victoire de courbevoie (desolé pour roncq mais c costaud courbevoie) 11-05
victoire de mayenne 11-07
koteping

Mercredi 13 Décembre 2006 09:09

ok il joue bien mais en ce moment il a combien de point?
moi je croi que le ping c bien comme tout sport mais ttention de ne pas le griller ou alors qu il se blesse gravement ce que je ne lui souhaite pas car si non sa carriere peu etre foutu et comme il ne va plus a l ecole attention
maintenant je suis convaincu qu il ira loin vu son niveau de jeu actuel
koteping

Mercredi 13 Décembre 2006 08:49

apres le lotofoot on va creer le lotoping ca c une bonne idee?????????????
koteping

Mardi 12 Décembre 2006 12:09

tu as peu etre raison varispin mais si il n y a pas d effort de fait par qq un au depart il n y aura jamais d esprit de club entre les mieux classé et les moins bien et les debutant non?
koteping

Lundi 11 Décembre 2006 20:37

je vai vou dire que moi tou ce qui se dit je l ecoute pour me remettre en question et quan j ai qq chose a dire je le dit et voila j ai dit l impression que j ai eu apres ce n est peu etre que des parole mais qq soi la personne ca ne se dit pas mais je n en rajouterai pas
merci herve c gentil et si non commen ca va?
koteping

Lundi 11 Décembre 2006 17:47

ben je ne sous entend rien c juste que j'ai echauffé un autre joueur en croisé a coté de lui et il a dit des chose qu il ne faut pas dire surtou quan le gars a coté de soi est mieu classé meme si je lui souhaite qu il me depasse rapidement mais si non je ne le connai pas alors je ne le juge pas c juste des chose a ne pas dire ou a faire attention a ce que l on dit c tout rien de mal de ma part
koteping

Lundi 11 Décembre 2006 16:34

c vrai qu il joue bien pour un cadet maintenan il va lui falloir confirmer et attention a ne pas choper la grosse tete (il faut qu il fasse attention a ce qu'il fait et dit quan il ne connai pas les gens car ca pourrai lui porter prejudice)
koteping

Samedi 09 Décembre 2006 09:31

belle phylosophie de julien.mRire
serieusement tu as entierement raison et nous c ce que l on cherche a faire passer c juste que l on a joué une fois avec le reglement et que tou le monde peut le faire.sur manom si on avai fait jouer notre equipe type ca ne retirer que un 200 pour un 700 donc c t deja pas mal et pour info mais sur le premier match on a du faire sans un 200 et un 300 par manque d effectif au dessus donc ce n est pas forcement a notre avantage meme si la victoire été au bou (merci au joueur du club pour avoir jouer le jeu)maintenan je pense que le debat est clos merci
koteping

Vendredi 08 Décembre 2006 17:32

ben bonne chance alors
on ne va pas rentrer dans le "dossier" de l argent car chaqe club fait comme il eu et comme il veut surtout
koteping

Vendredi 08 Décembre 2006 16:08

ben moi je pense amiens a moins d un renfort mais si non je pense que ce sera eux si non capelle si amien renforce
koteping

Vendredi 08 Décembre 2006 15:10

bien dit frangis d autant plus que le joueur qui a remplacé a joué sur des N° 100 alors il ne va pas se plaindre et le match en N1 a ce momen la ne servai a rien
mais de toute facon il y aura toujours des choses a dire sur ceux qui gagne parce je vous le rappelle mais nos 4 equipe premiere en mec sont en passe de monter sauf poour la N1 qui je le rappelle est premiere exaequo et que les fille montent peu etre aussi alors peu etre que l on joue avec le reglement mais rien ne vou empeche d en faire autan car apparemmeent c la methode a employé car ca fonctionnne pour tout le club et non une seule equipe
koteping

Jeudi 07 Décembre 2006 19:18

si tu es joueur de manom il me semble que dans ton club il font pareil a cchanger parfoi les equipe et en plus sur manom c vrai que sans benjamin ca aurai été séré d avantage et encore car on aurai mis un 300 en A ou un 200 qui est capable de gagner tou ses match car chez vou il y a de bonjoueur mais personne d imprenable mais si tu pleure comme ca c de la frustration excuse moi du terme mais c vrai ca sert a quoi de se plaindre nou on a joué et l equipe a demontrer suffisemment de chose pour juste souligner le fait que l on ai renforcer sur un match et encor c pour cause de joueur absent en N1 qu on s est permi cela
koteping
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Résolu