Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Messages de fab bruille - Page 5

Mercredi 08 Août 2007 10:28

wattignies objectif monté mais poule assez relevée mais on recoit les deux plus grosse equipe donc avantage?
koteping

Mercredi 25 Juillet 2007 13:07

oui c ca matthieu va a l'asttbbf et thomas parlai d'arrété
koteping

Mardi 24 Juillet 2007 13:11

thomas bailleul arrete ou pas?

un gros match d'entré pour nous
koteping

Jeudi 19 Juillet 2007 13:09

bon courage a mes ex coequipier dans cette poule
koteping

Jeudi 19 Juillet 2007 13:09

bon courage a mes ex coequipier dans cette poule
koteping

Jeudi 19 Juillet 2007 13:06

oui les depart sont ceux cité mais il y aussi en arrivé clement hainau ex joueur de bruille il est belge et il jou 180 a peu pres et samson aussi arrive voila pour les info
koteping

Dimanche 22 Avril 2007 18:49

a bruille arrivé de 3 joueur entre n°100 et 400
koteping

Mardi 17 Avril 2007 20:09

y a fabric eudes si vous voulez qui cherche un club et qui habite calais
koteping

Mardi 17 Avril 2007 20:04

bon bn finalement belvitre on se retrouvera peu etre l an prochain car notre maintien est officiel si il y a 2 descente car on gagn 38 set a 32 avec un match foufoufou comme par exemple le 400 en A qui bat nourtier d entré qui se rattrape apres en battant calus...
koteping

Samedi 03 Mars 2007 10:20

bon ben pour moi ca sera 1 biere ou 2 et 0 cartonRire a samedi prochain autour d un bon verre
koteping

Samedi 03 Mars 2007 09:45

merci merci il est vrai que ma defaite de deuxieme phase s 'est deroulé a paris mais c la seule victoire de l'equipe 2 alors je prefere faire 2 et que l on gagne plutot que 3 et qu on perde comme sur miramas
enfin toi tu joue en A ou en B pour savoir si on va se jouer?
koteping

Samedi 03 Mars 2007 08:54

appelez au numero vous verez bien et pour info c'est frederic levebvre
koteping

Samedi 03 Mars 2007 08:51

l'apirine j en veu bien mais maintenant car je suis un peu malade mais t inkiete je serai operationnel pour le prochain match.
et si tu compte en garder pour le match n'esite pas car une defaite sur nous vous ferez du mal d'autant plus qu'a bruille cette phase ci on est invaincu sur les parisien(levallois en equipe 1 ce week end ou j'ai fait 3 et elancourt) alors il faut vous entrainer un peu plus pour nous battre!!!!!!!!mais n'oubli pas la biere je pense que vous n'etes pas mauvais perdant a l'hay les rosesRire
koteping

Vendredi 02 Mars 2007 19:16

ben c vrai que nous on on qq chance contre vou et un peu plus contre la romagne mais sur mer ca mettonerai qu on passe.
sinon peu tu me mettre une bonne biere au frais pour la troisieme mitemps ca me ferai tres plaisir apres notre victoire 11-09Rire
il faut bien lancer les hostilitésRire
koteping

Vendredi 02 Mars 2007 14:30

oui mais cette année ca risque de faire du bruit plus que d'habitude vu les echos au sein du club
koteping

Vendredi 02 Mars 2007 13:15

bonjours a tous

un petit sujet en ce qui concerne les premiers bruit de couloirs

tout ce que je peux vous dire c'est que bruille ne restera pas sans bouger

par ex peu etre une chinoise pour l equipe fille

et deux bon joueurs( entre 50 et 200) pour les garcons

a vous de deviner
koteping

Jeudi 01 Mars 2007 23:00

oui c vri que vous etes maintenu a mon avis mais il faut avouer que c une poule horrible pour le maintien ( nous il nous reste deux possibilité de nous maintenir sur vous ce qui va etre chaud et sur la romagne) allé bon courage pour la fin de la phase et n'oublie pas un bon coup a boire quand on viendra chez vous!!!!lol
koteping

Mardi 27 Février 2007 09:22

milouping a battu un defenseur 25 (allain) je croi et il perd bordas car il etait epuisé (c ca milou d'aller voir sa copine avant les match elle ta uséeRire) si non fatah fait 2/3 perd monga benj fait 3/3 mais son match sur monga est le 12 eme point vincent perd monga et despres et en B milou 1//2 yann 1/2 perd bordas et moi 3/3 a noter les deux double gagner bravo les gars
koteping

Mardi 27 Février 2007 09:18

il est vrai que nous sommes pas bien maintenan il faut savoir que le maintien va se jouer a 4 equipe voir a 5 et que pour cela meme si on fait un resultat a l'hay les roses (ce qui va etre chaud) il nous faudra quand meme un autres bon resultat pour se maintenir de plus on joue la romagne le dernier match qui sera a mon avis encore plus important que le match de l'hay les roses si non bonne chance aux deux equipes (mer et chartre) pour le match de la montée
koteping

Mercredi 14 Février 2007 11:32

il faut quand meme avouer que c'est une poule de fou comparé aux autres la maintient va se jouer entre elancourt , miramas , la romagne et bruille
sachant que bruille a battu elancourt 11-07 et a perdu miramas 11-09 et que elancourt a battu la romagne 11-09 le maintient n'est assuré pour personne.
pour le detail de miramas bruille c'est:
pour bruille: A courtois 1/3 bat le 200
nourtier 2/3 perd campagnole
spagnol 0/3
gagne le double
B dusart 1/3
goedaer 1/3
guiot F 3/3
perd le double a la belle en menant 2-0 set et 6-3
match super long mais en tous cas bravo a miramas
koteping
226 messages