Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de COQUELLES TT (62)

Mardi 28 Février 2006 12:08

Tournoi Régional de COQUELLES TT salle CALQUELLA (Tribune de 540 places) (nous attendons l'homologation de la FFTT)
sur 15 tables et sur 3 jours. Je vous ferai parvenir dès l'homologation les réglements et les inscriptions. Les séries :
Vendredi 12 Mai : dames- NC à 60- Vétérans- Double limité à 120
Samedi 13 Mai : benjamins et benjamines- Minimes garçons et Minimes filles-Cadets et Cadettes-
Dimanche 14 Mai : Handicap- NC à 40- NC à 50- Ouverte à tous- Double limité à 90

Mardi 28 Février 2006 21:14

Y a-til des amateurs pour participer à ce tournoi ?

Mercredi 01 Mars 2006 11:00

C'est Où Coquelles ?? Rire ? Cà m'a l'air sympa comme tournoi !! Le vendredi, ce serait le soir j'imagine ?? ... Émoticône Moi je serais partant ...

Mercredi 01 Mars 2006 11:04

C'est vrai j'ai pas précisé Ludindurain le vendredi à partir de 19h.

Vendredi 24 Mars 2006 08:42

ça y est ! Nous avons reçu l'homologation régionale FFTT de notre tournoi qui se déroulera le 12,13 et 14 mai.
Pour les clubs du Nord Pas de Calais, pourriez-vous afficher les documents disponibles sur :
coquellestt.free.fr/

Mardi 11 Avril 2006 17:32

salu hervek c fabien de bruille pour le tournoi de coquelle dit moi si je peux m inscrire et ou aussi car dans le coin je ne connai rien enfin pas grand chose (peux tu repondre sur ma messagerie stp?)si non pour la demonstration y a pas de probleme c volontier pour les jeunes

a plus fabien
amitié
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 12:57

Nous t'accueillerons avec grand plaisir. Merci d'avance pour ta participation et aussi pour les jeunes du club.
fab bruille je t'envoie les autres tournois du coin. A bientot.
J'en profite aussi pour demander dès à présent les inscriptions afin de faciliter l'organisation du tournoi. Merci d'avance. Vous pouvez me joindre : herve.kelle@laposte.net

Jeudi 13 Avril 2006 08:37

bonjours hervek merci de m acceuillir avec tan de gentillesse il faudra peut etre qu on se voi un peu avant pour la demonstration et si non je n arrive pas a recevoir t piece jointe dans les mails?
merci d avance a bientot
fab
koteping

Vendredi 14 Avril 2006 00:18

Je t'ai envoyé un MP mais si ça ne fonctionne pas je te donnerais les documents lorsque l'on se rencontrera. A+

Vendredi 14 Avril 2006 08:52

oui merci ben pour se voir je vais voir sur mon emploi du temps et je te redirai quoi des que possible
a+
fab
koteping

Samedi 15 Avril 2006 02:58

J'attends vos inscriptions. Merci d'avance.

Mardi 02 Mai 2006 07:47

Inscriptions à envoyer pour le mercredi 10 mai dernier délai à herve.kelle@laposte.net merci d'avance

Vendredi 05 Mai 2006 09:14

Plus que quelques jours pour les inscriptions. Ce tournoi je vous le rappelle se jouera dans un très beau complexe doté de gradin pouvant accueillir 500 personnes. De plus, les aires seront grandes et vous jouerez sur 15 tables.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois