un des mes jeunes qui va passer Junior s'en va là-haut, là-haut tout là-haut dans le Nord.
Ce n'est pas un Champion du Monde (il va probablement passer 75) mais il est très agréable et passionné par le ping. Il s'entraîne jusqu'à 3 fois par semaine cette saison et il a eu le "déclic". Il est donc parti pour faire un joueur correct de "ping" dans les années à venir...
Merci aux Nordistes de me dire où il pourra assouvir sa passion.
Tant mieux pour lui; il ne me verra plus dans les travées et ne m'entendra plus lui parler de sa décontraction "légendaire" qui lui fait rater les balles mi-hautes et hautes
Bonjour,
il peut venir à l'ULJAP Roncq , salle spécifique à 5 Kms de Marcq en Baroeul, 2 entraineurs salariés du club, salle ouverte tous les jours, 225 licenciés.
tu peux me contacter en MP
oui il peut aller a ronq en tout cas je lui conseil car il y a il me semble une bonne ambiance et il pourra y retrouver alice jonneau qui est une "entraineur" tres performante et dont j apprecie particulierement la facon d etre d'ailleur je lui passe un coucou
a +
amitié fab
Depuis septembre j'habite...Marcq en Baroeul
Depuis septembre je m'entraîne à...Roncq
Bilan: salle à 10 min, très bonne ambiance, des entrainements jeunes structurés, et surtout un club qui année après année se qualifie pour les finales nat du B JEU! Cette info à elle seule suffit à démontrer la qualité des infrastructures et des méthodes.
Tu peux conseiller ce club à ton jeune les yeux fermés.
Faudra que j'aille faire un petit tour un jour à l'entrainement à Roncq !!!
Bon je suis de Niort, mais j'ai quelques impératifs dans le Nord de temps en temps...
J'en avais discuté avec JC lors du match de N à Souché.