Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Clubs autour de marcq en baroeul

Jeudi 13 Avril 2006 09:09

Bonjour,

un des mes jeunes qui va passer Junior s'en va là-haut, là-haut tout là-haut dans le Nord.

Ce n'est pas un Champion du Monde (il va probablement passer 75) mais il est très agréable et passionné par le ping. Il s'entraîne jusqu'à 3 fois par semaine cette saison et il a eu le "déclic". Il est donc parti pour faire un joueur correct de "ping" dans les années à venir...

Merci aux Nordistes de me dire où il pourra assouvir sa passion.

Cyril TAILLAUMARD
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 13 Avril 2006 09:15

dommage pour nous ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 13 Avril 2006 09:22

Tant mieux pour lui; il ne me verra plus dans les travées et ne m'entendra plus lui parler de sa décontraction "légendaire" qui lui fait rater les balles mi-hautes et hautes Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 13 Avril 2006 09:30

c'est sur que le climat va aussi changer ... de l'air toulousain.
Défenseur...défoncé

Jeudi 13 Avril 2006 12:33

Bonjour,
il peut venir à l'ULJAP Roncq , salle spécifique à 5 Kms de Marcq en Baroeul, 2 entraineurs salariés du club, salle ouverte tous les jours, 225 licenciés.
tu peux me contacter en MP

Jeudi 13 Avril 2006 13:33

oui il peut aller a ronq en tout cas je lui conseil car il y a il me semble une bonne ambiance et il pourra y retrouver alice jonneau qui est une "entraineur" tres performante et dont j apprecie particulierement la facon d etre d'ailleur je lui passe un coucou
a +
amitié fab
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 13:41

Ok ! Je connais Alice pour l'avoir cotoyée sur plusieurs compétitions. Ce club me paraît être un très bon choix effectivement...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 15 Avril 2006 12:16

Depuis septembre j'habite...Marcq en Baroeul Content
Depuis septembre je m'entraîne à...Roncq Content
Bilan: salle à 10 min, très bonne ambiance, des entrainements jeunes structurés, et surtout un club qui année après année se qualifie pour les finales nat du B JEU! Cette info à elle seule suffit à démontrer la qualité des infrastructures et des méthodes.
Tu peux conseiller ce club à ton jeune les yeux fermés.

Samedi 15 Avril 2006 13:39

Merci bien varispin. Je suis convaincu Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 15 Avril 2006 15:05

Faudra que j'aille faire un petit tour un jour à l'entrainement à Roncq !!!
Bon je suis de Niort, mais j'ai quelques impératifs dans le Nord de temps en temps...

J'en avais discuté avec JC lors du match de N à Souché.

Mercredi 09 Mai 2007 13:32

slt cyril tu peux venir au club de leers, très bonne entente avec tou le monde, bonne salle!!!! passe y faire un tour tu verra bien par toi méme!!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations