je recherche un bois pour la saison prochaine off ou off- avec palette pas trop epaisse mais surtout un manche concave fin
merci a tous si vous pouvez me repondre
je joue avec depuis le mois de mai et mais impressions st super en le tendant un peu je retrouve des sensations que j'avais perdues depuis l'interdiction de la colle
je ne joue qu avec du tendre mais legerement tendu pour ma plaque coup droit c'est une plaque tendre qui tendu se rapproche de l'utilisation de la colle rapide plaque chinoise avec forte adherence et mousse tres tendre tres surprenant pour du chinois
pour ce qui est de mon bois j'ai jouer avec le cornilleau off- qd j'etais 15 et que je jouais en regional mais en dept je n'y arrive plus (surtout je ne m'entraine plus looool) dc j'ai repris un vieux bois qui trainait ds mes affaires un pur regal nittaku allplay combi
R3b victoire du TTBLB 20/27 sur cormery2.
en faite, on est les premiers a profiter du nouveau reglement car la saison passée il y aurait eut 10/10.
jusqu a vendredi nous etions pas sur d'etre 6 et en faite cela est bien tombé.
TTBLB 14 3v,13 2v,7 0v
11 1v,7 0v,6 1v a noter que notre 6 reprend juste apres 8 ans d'arret
Cormery 14 1v,13 1v,12 2v
12 3v, 10 1v et absent
les deux double pour cormery
je remonte ce sujet pour savoir si vous auriez des infos sur le Nittaku Airplay, bois Allround ?
Merci
j'ai joué avec pdt 7-8ans avant arret de la colle et c'était un bois génial que je ne trouve plus et en plus a l'époque pas cher
pour ma part c'était le air play combi
bjr a tous j'intervient car je joue ds la ligue du centre et nous jouons le dimanche a 9h et pour la saison a venir nous avons des déplacement je ne vous explique po (montargis epernon) départ vers5h du matin c'est super pour jouer correctement.
nous pouvons essayer d'avancer les matchs au samedi mais bcp de club ne peuvent po ou ne veulent pas.
je ne sais po sil y a une solution mais je pense que le samedi vers 17h serait peut etre la meilleur!! de plus pour la ligue du centre faire des zones geo en R3 serait une bonne idée!
wahou super notre poule encore 4 deplacements et biensur tres loin ca fait c.... et en plus tjs po sur d'avoir suffisament de joueurs encore une super saison a venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le TTBLB nous sommes repeché mais nous aurons vraimant petite équipe car encore de nombreux arrets pour la saison a venir cela me desespere y a pas des joueurs qui auraient un peu d humanité pour nous rejoindre
en tout cas bonne vacances a tous