Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Messages de captain caverne - Page 12

Dimanche 20 Juin 2010 19:55

pour ce qui est du TTBLB si on est repeché je ne sais po avec qui on va jouer car bcp de joueurs ne st po sure de repartir la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Juin 2010 19:53

j ai été absent du forum pendant qq tps
je voudrais revenir sur le cas du reglement je tiens a préciser que ds l'indre j avais signalé ce point de règlement pendant toutes mes années de présidence de la commission jeune.
donc je peux dire que je suis content que enfin la ligue pense a le faire respecter mais il est vrai qu elle le fait peut etre trop tard en tout cas ds l'indre on ne peut pas dire que l'on n'était po au courant.(il me semble pourtant que la ligue a prévenue les comités et club ds la saison................)

Jeudi 29 Avril 2010 12:15

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de captain caverne :
oups bizarre bizarre mes petites remarques en ont fait réagir.
vicente :
meme si vos 9 ne joue pas leurs classement je pense qu un gros clubs comme vous a certainement d'autres joueurs pour pouvoir garder la 1ère place
teiferi:
je suis tout a fait d'accord avec toi mais admet que je peux l'avoir mauvaise quand meme.je suis encore plus d'accord au sujet des jeunes je trouve cela injuste pour eux.
petite question votre résultat sur courville a t il été entériné?
buz37:
je ne parle pas de la première phase mais de la deuxième et en plus un seul de vos 17 a joué et pas les derniers matchs tandis qu'en deuxième un autre 17 fait son apparition et les deux que sur certains matchs.vous avez de la chance de pouvoir le faire.

gratos :
cela sera avec joie que l on aimerait rejouer ensemble mais pour damien rien n'est moins sur car il change de boulot et surtout de club de rugby pour jouer en federal 3 donc wait and see.

Non pas de possibilité, il y avait des priorités à tenir cpte pr nos autres equipes ( de dept à reg) ! je te rassure, au sein de l'equipe, mon coequipier gouffy45 n'a pas vraiment apprécié que ns soyons pas au complet ! Nous ne l'avons pas fait de gaieté de coeur!!! PASSONS....

passons c'est facile mais je pense qu'avec 160 joueurs environs il y avait d'autres solutions et je comprends que gouffy45 ne soit pas trop heureux mais il est vrai que je ne connais pas vos priorités.
de plus ta remarque concernant les propos de LUCIDE BERRY est très limites meme si c'est une blague

Jeudi 29 Avril 2010 08:38

sur un plan perso j'ai quand pris mon pied pour un retour en R3 apres 3saison en depart comme le dit gratos cela vallait le coup.
Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 08:33

oups bizarre bizarre mes petites remarques en ont fait réagir.
vicente :
meme si vos 9 ne joue pas leurs classement je pense qu un gros clubs comme vous a certainement d'autres joueurs pour pouvoir garder la 1ère place
teiferi:
je suis tout a fait d'accord avec toi mais admet que je peux l'avoir mauvaise quand meme.je suis encore plus d'accord au sujet des jeunes je trouve cela injuste pour eux.
petite question votre résultat sur courville a t il été entériné?
buz37:
je ne parle pas de la première phase mais de la deuxième et en plus un seul de vos 17 a joué et pas les derniers matchs tandis qu'en deuxième un autre 17 fait son apparition et les deux que sur certains matchs.vous avez de la chance de pouvoir le faire.

gratos :
cela sera avec joie que l on aimerait rejouer ensemble mais pour damien rien n'est moins sur car il change de boulot et surtout de club de rugby pour jouer en federal 3 donc wait and see.

Mercredi 28 Avril 2010 20:05

petit bilan pour ce qui nous concerne de cette phase en R3:
on a fait un petit tour et puis s'en va dommage.
par contre cela me laisse un petit gout amer au fond de la gorge.je trouve quand meme certaine chose bizarre.

-club qui inverse equipe 1 et 2 sur les deux premieres journées ( je sais le reglement le permet!!!!!!!!)
-club qui sorte des 30 que pour certains match et joue incomplet d'autres match
- le premier de la poule qui perd lors de la dernière journée alors qu il est invaincu.(meme sil y avait bcp d'absent 3 9 a la place!!!!)

vous alllez certainement penser que je suis mauvais perdant mais je trouve que j'ai des circonstances atténuantes.et pis oui je suis peut etre mauvais perdant a vous de juger.
je souhaite bonne chance a toutes les équipes pour les titres.
Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 23:43

nous sommes ds le meme cas que vous asaran dc esperons le mieux pour tout le monde
ben euh non surtout pour nousRire

Jeudi 22 Avril 2010 19:53

mat36 as tu eu mon message sur FB j'espere que vous allez gagner

Lundi 19 Avril 2010 22:52

est ce que quelqu un connait l'issue du match st marceau courville en R3 E lors de la derniere journée

Samedi 10 Avril 2010 21:21

bien joué en espérant la meme issue pour la derniere journée

Jeudi 08 Avril 2010 20:49

Citation de lendl :
mes pronos

C2T MARTIZAY 1 - ESC.COUR CHEVER 2 10/10

4S TOURS T.T. 7 - US SANDILLON 1 07/13

GIEN ASTT 1 - AMICALE EPERNON 1 10/10
CJM BOURGES TT 4 - MONTARGIS CP 2 09/11

etant du cd 36 j'espere que martizay va gagner et qe nous aussi mais bon !!!!!!!!!!!!

Mardi 30 Mars 2010 06:06

Citation de sherlock41 :
Citation de obywan45 :
Citation de johan451 :
Citation de pong18 :
D'un coté mettre 20/00 sur tapis à une équipe qui est venue jouer avec seulement un(e) joueur(se) en dessous du classement minimum serait assez immoral .... puisqu'une équipe qui vient à 5 joueurs peut jouer sans soucis... Émoticône
5 joueurs et un absent ou 5 joueurs + 1 joueuse à 650pts en R2 ca ne dit pas changer grand chose.

Ta remarque est très pertinente et très juste !

C est pas pour polemiquer, mais ne vaut il mieux pas venir plutot à 5 qu avec quelqu un à 500 pts ou 650 pts, à un moment ça apporte rien à personne. Sachant qu'à prioiri pas d amende à 5 et economie car plus qu une voiture. Sur un débutant l'écart est beaucoup plus important je pense. Ce n 'est pas forcement super motivant pour lui .

petit point il y a amende qu'en équipe a 5 joueur amende doublant a chaque recidive

Je suis ok avec ça, Elodie a pris plaisir et à jouer à fond le coup et n'a en rien à regretter sa prestation. De plus je pense que qd on rencontre une équipe à 5 c'est chiant pour le groupe B qui ne fait que 2 matchs par joueur. Enfin nous avions complètement zappé le point de règlement qd on a choisi de venir avec elle pour être 6 et avoir un peu de respect pour l'équipe adverse.

je suis tout a fait d'accord et j'espere aussi que les adversaures on jouer le jeu mais ça !!!!

Lundi 29 Mars 2010 20:03

pardon 5 joueurs c'est mieux avec le s Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 20:01

Citation de obywan45 :
Citation de johan451 :
Citation de pong18 :
D'un coté mettre 20/00 sur tapis à une équipe qui est venue jouer avec seulement un(e) joueur(se) en dessous du classement minimum serait assez immoral .... puisqu'une équipe qui vient à 5 joueurs peut jouer sans soucis... Émoticône
5 joueurs et un absent ou 5 joueurs + 1 joueuse à 650pts en R2 ca ne dit pas changer grand chose.

Ta remarque est très pertinente et très juste !

C est pas pour polemiquer, mais ne vaut il mieux pas venir plutot à 5 qu avec quelqu un à 500 pts ou 650 pts, à un moment ça apporte rien à personne. Sachant qu'à prioiri pas d amende à 5 et economie car plus qu une voiture. Sur un débutant l'écart est beaucoup plus important je pense. Ce n 'est pas forcement super motivant pour lui .

petit point il y a amende qu'en équipe a 5 joueur amende doublant a chaque recidive

Dimanche 28 Mars 2010 19:11

defaite euh non grosse raclée pour TTBLB face à OLIVET 3/17 le maintient s'annonce tres difficile car en plus SARAN abattu JOUé bien jouer a eux et dommage pour nous! Émoticône

Samedi 27 Mars 2010 08:25

ca pourrait aller mais la taille ne correspond pasRire

Vendredi 26 Mars 2010 18:56

Citation de patator36 :
captain cavern, on recrute à Issoudun. (LOl). le côté pratique, c'est que Issoudun Le blanc c'est pas loin du tout. Émoticône
Bon couage pour dimanche quand même. Nous il faut que l'on se rachète aprés la dégélée prise à Cléry.
Mais avec Régis wait and see!!!

ça fait un peu loin et puis je ne vais pas changer ca fait trop longtps
nous on joue demain avec peu d'espoir de vaincre mais sait on jamais!!!!!!
nous avons encore notre destin entre nos mains mais ce calendrier stupide ne nous arrange pas Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 12:09

Citation de Vincente de la Vega :
voila c'est mieux?

Oui c'est mieux...t'es un patriote de ton club now!!!

patriote oui depuis longtemps mais je commence a m'essouffler avec une telle saison Émoticône
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Résolu