Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Messages de captain caverne - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 28 Mars 2015 17:01

je laisse tombé suis incpable de jouer avec carbon ou alors pas trouver le bon

Samedi 28 Mars 2015 12:39

ce nexy pourrais m'interesser quelles st ses caractéristiques stp

Samedi 28 Mars 2015 12:21

alors retour sur mach d'hier
a noter que mes jambes etaient absente déjà quelles st pas la svt mdr
dc je fais 2/3 plus double
le tinarc 5 ( a noter que j'avais jouer plusieurs h avec avt) super en blocs frappes j'ai meme retrouver mes sensations de colleur fou avec ds ces domaines.
en top pas mal mais il faut s'employer pour sortir des balles rapides en top sur balles coupées ca va mm si les tops sortent trop courbe et lent a mon gout peut etre me faut il plus de pratique avec.
en petit jeu il faut etre attentif car la balle ne ressort pas vite de la raquette ex bcp de faute en poussettes lentes
au service pas mal services saucés
en coclusion pas mal mais moins dynamique que mes pilots peut etre le booster je ne sais pas qu en pensez vous?

Jeudi 26 Mars 2015 07:54

et les rapid combien h et prix

Mardi 24 Mars 2015 20:18

sous les conseils de TT11 je viens d'acheter tinarc 5 soft en 2mm et waouuuuu je le joue en CD super sensations en bloc frappe top pas mal mm s'il faut plus s'employer qu avec mon pilot 1er match vendredi avec on verra bien
essais ce soir un peut en revers plus gené car angle rejet plus haut
wait and see

Mardi 24 Mars 2015 20:14

Sujet : Bois > Bois nittaku
vais essayer de vous en faire mais pas aussi precis sur les differents bois nittaku que j'aie
Redshank
grenshank
septear
clout
airplay combi

Mardi 24 Mars 2015 20:12

Sujet : Bois > Bois nittaku
putain ca c'est du CR

Mardi 24 Mars 2015 20:09

je me permet de dire que le premier conseiller pour ton revers est une vrai brique tester pour les gamins du club et vraiment pas super peut etre demande t il rodage mais pour gamins pas le tps

Vendredi 20 Mars 2015 19:59

Sujet : Bois > Bois nittaku
lesquels avez vous testés? vous impressions? si possible decrivez les angle de rejet compo etc........

Vendredi 20 Mars 2015 19:54

je pense les essayer bientot la je viens de commander un tinarc 5 et aussi autre bois et oui testonite aigue
*

Samedi 14 Mars 2015 20:04

pour ce qui est de mon jeu on peut dire que je suis plus un contreur bloc revers et coup droit avec prise initiative revers et CD en top qd il faut c'est pour ca que les pilots avec angle de rejet bas m'allait super bien sur les anciens bois.

Mercredi 11 Mars 2015 14:46

merci pour vos reponses par contre j aie peur de trouver toutes ces plaques un peu dur par rapport a mes pilots

Dimanche 08 Mars 2015 11:52

tout est ds le titre
je suis tombé sous son charme actuellement je joue avec pilot power 2.2

Lundi 23 Février 2015 19:49

merci je viens d'acheter 3 plaques que je vais tester
dawei navigator GT
inspirit quattro
tuttle LV

Jeudi 19 Février 2015 20:25

avez vous essayé et si oui quels plaques ?

Jeudi 05 Février 2015 20:32

connaissez vous des revendeurs en allemagne si oui lesquels car je cherche un bois qui apparement se trouve encore la bas
merci

Dimanche 18 Janvier 2015 12:07

lesquels stp
Citation de youfou :
mais certain site semble encore en avoir en rouge 2.2

Samedi 17 Janvier 2015 20:03

trouvable oui mais plus en rouge 2.2

Samedi 17 Janvier 2015 15:41

je pense pas essayer et mm acheter mais aucune sensation plaques tres differente hormis durete similaire

Samedi 17 Janvier 2015 12:52

bonjour j'aie besoin de votre aide je joues avec des pilot power en 2.2 et ils ne se font plus par qu'elle plaquespourrais je les remplacer?
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Résolu