Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Messages de captain caverne - Page 17

Mardi 22 Août 2006 01:44

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Questions qd est que les clubs réengagent d'ils leurs équipes en régional?

Si jamais, Le Blanc ne réengage pas son équipe 1ereen R1, que va t'il se passer? Vont il laisser une poule de 7 (comme l'année dernière pour la Source)? Vont il ratraper des équipes (Ingré 3 en R1 et Gaz Chateauroux en R2 il me semble)?


Les clubs réengagent leurs équipes en juin me semble t'il.
Souviens toi de La Ville aux dames (37) il y a deux ans dont l'équipe de R3 a déclarée forfait en septembre faute de joueurs, les poules étaient constituées depuis assez longtemps (juillet).
Seules 7 équipes se sont affrontées dans cette poule lors de cette phase.
Le club a du être pénalisé par la fédé qui prévoit des sanctions relativement sévères dans ce contexte.

peux tu nous rappeler les sanctions.
il ne vont pas nous obliger a jouer en R1 sinon bonjour les volées.
si nous repartons en departementale pourrons nous remonter a la mi saison? Émoticône

Samedi 19 Août 2006 11:42

pour ce qui est du depart vraissemblable 4s tours et pour inscription eqipe on a fait une reqette pour inscrip en R3 avec repechage pour les autres eqipe en niveau sup.mai peut de chance d'etre accepté car poule deja faite et de plus qui repecher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben nous jouerons en dept avec peut etre depart de notre 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous serons obligé de publier avis d'obseque!!!!!!!!!!!!et de tout reprendre a 0 comme il y a 15 ans. Émoticône Émoticône

Samedi 19 Août 2006 08:19

et oui c'est dommage mais lindor yannick mute aussi.donc on repart a 0.mais bon c'est po grave et je le comprend. Émoticône ne voulait pas prendre des raclées pendant toute une saison.

Vendredi 18 Août 2006 23:16

ca y est notre equipe 1ere est dcd depart d'un nouveau joueur.
on ne sait po du tout ce qe nous allons devenir!
je ne parlais deja po bcp sur le forum mais je pense qe je n'aurais plus rien a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 11:49

pour ce qui est de combe semble partir sur bressuire(apres qu'on est payé sa formation!!!!!!!!!!!!!) mais tout n'est po sur encore.

Vendredi 11 Août 2006 11:48

clopeau muté region ile de france

Vendredi 11 Août 2006 09:56

le tt brenne est sur le point de mourrir car nous avons un nouveau depart de notre numero 1 .le club reflechit a la necessite de repartir en r1. Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 14:50

c'est pour cela que nous recherchons des joueurs.sinon et bien nous pouvons nous attendre a une descente qui pourrait etre rude.( reference au dernier match de la phase 2 face tt joue3 def 20/0)
pour moi cette equipe reste la favorite de la poule avec deols 2 (si il garde tous leurs joueurs).
Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 14:42

pour ce qui est de la R1b pour nous on espere juste se maintenir mais je pense objectivement que cela va etre dur car avec un 25 en moins!!!!!!!!!! Émoticône
ttblb:25 30 35 40 45 50

Lundi 10 Avril 2006 13:41

coucou me revoila, nous avons fait un match minable contre joué 3 défaite 20/00 sans notre numéro 1et sans numéro4 de l'équipe.c'est tant qe la saison s'arrete car la motivation n'y était plus depuis le maintien.
savez vous le nombre de descente de nationale?
Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 22:51

on ne sais jamais avec toi on aurait peut etre fais mieux Émoticône le probleme etait ton absence. Émoticône
pour le match sur le bac on va tout faire pour revnir avec la victoir mais est ce qe Millet jouera????? Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 21:30

Jeuf pourquoi tiens tu as nous encourager on se maintien a coup sur avec en plus la possibilité de finir 3 eme de la poule pas mal pour des brennous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 19:29

pardon le blanc 25 25 35 35 40 50 Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 19:27

AU SUJET DU MATCH BAULE / le Blanc:
Baule 25,25,30,30,30,60 manquait un 35
Le blanc 25,25,35,35,40,45

Dimanche 12 Mars 2006 17:37

a tous ceux qui nous voyaient perdre je dit merci Émoticône mais bon on a déjoué tous les pronos 8/2 enA et 6/4 en b il est vrai qe baule jouait avec un 60 en B ,on n'a pas compris Émoticône du faite de le position au classement super pour nous car maintien assurer. on va pouvoir jouer libéré à bourges et surtout sur joué en essayant de ne pas etre ridicule. Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 00:47

Salut ex-adversaire, qui, si je me souviens bien, a eu très chaud ce jour-là ,

Tu peux facilement la trouver sur SPID (quelqu'un de ton club doit avoir l'accès) ou sur 3w.fftt.com avec un peu de recherche.

De toute façon, peu importe la compo, dans cette poule lors de cette journée, nous sommes tous condamnés à gagner soit pour se maintenir ou essayer, soit pour terminer premier. Ceci dit, ça devrait être très dur car vous êtes moins homogènes que Baulle/Lailly (cf. compo donnée par flosim); si vous voulez gagner, il ne vous reste plus qu'à faire démentir la valeur théorique des classements, surtout en B, car tout est possible sur un seul match.

RDV dimanche AM pour les résultats en ligne sur FFT ou sur le forum.
Pitch
on a eut certes tres chaud mai on a sauver l'essentiel(nul avec avantage je crois) de plus perso je joue ss aucun doute bcp mieux qe contre vous.treve de discussion j'espere que vous ferez un bon match mai attention qd meme (un nul serait bien pour mon club).

Samedi 11 Mars 2006 00:38

je vois qu'il ya bcp d'interet de la part de joueur du nord de la region .nous ds le sud on compte pour du beurre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône .pour ce qi est du ping je pense que tout ne se jouera pas ce week end en R1A,mais plus la prochaine journée.

PS: j'aimerais bien entendre plus les berrichons.(tourango t'es tjs là)

Vendredi 10 Mars 2006 14:27

il est qe nous sommes peut etre moins homogene en B maisnous avons un A assez fort et on ne sait jamais
Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 11:18

est ce qe qqun connait la compo de baule/lailly

Jeudi 09 Mars 2006 19:14

je suis nouveau sur le forum mais je vois que tous voient les brennous perdre dimanche à baule.je ne pense pas du tout comme vous bien au contraire.
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Résolu