Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Messages de captain caverne - Page 16

Jeudi 31 Août 2006 22:14

exact j'en ai entendu parlé mais je ne le connais pas.
puis ils ont ete pris en charge par mr bruneau aujourd'hui dcd pour les deux plus vieux.
pour les jum moi je les aient eu à 5 ans puis cest francis qui les a encadrés jusqua un titre de champion de france. Émoticône
et vive le ping ds la brenne. Émoticône
pour ce qui est de notre R1 la decision a ete prise.je vous la dirait plus tard.en esperant qe cela vous interesse alors faite monter le nombre de postRire Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 13:37

tout le monde s'en fous.

Mercredi 30 Août 2006 23:22

de plus gaet j'espere que nous ne serons pas sanctionné au niveau sportif car le club mourrerait ds se cas et il faut dire aussi qe notre equipe 2 jouait +/- la montée en R3.
la sanction financiere serait un moindre mal bien que injuste. est ce notre faute si 3 joueurs de l'equipe 1 se barre dont un sans nous prevenir formellement et ne le faisant quau dernier momment cest à dire ap le 10aout.si nous ne l'avions po appeler peut etre ne le saurions nous pas encore.concernant le 3eme depart c'est la consequence.
estce resonnable de sanctionner tout un club pour ces departs.
pour ce qui est du 1er ce depart on le sait depuis juin alors qe ce joueur voulait pdt toute la saison s'insvestir ds le club, mais la distance en km a fait que.!!!
comment nous benevole pouvons nous faire?
si le club ne peut pas remonter en regio3 en 1ere ou 2eme phase du faite d'une sanction je pense qe de 50 licenciés nous passerons soit a 0 ou au mieux 30.

Mercredi 30 Août 2006 23:21

de plus gaet j'espere que nous ne serons pas sanctionné au niveau sportif car le club mourrerait ds se cas et il faut dire aussi qe notre equipe 2 jouait +/- la montée en R3.
la sanction financiere serait un moindre mal bien que injuste. est ce notre faute si 3 joueurs de l'equipe 1 se barre dont un sans nous prevenir formellement et ne le faisant quau dernier momment cest à dire ap le 10aout.si nous ne l'avions po appeler peut etre ne le saurions nous pas encore.concernant le 3eme depart c'est la consequence.
estce resonnable de sanctionner tout un club pour ces departs.
pour ce qui est du 1er ce depart on le sait depuis juin alors qe ce joueur voulait pdt toute la saison s'insvestir ds le club, mais la distance en km a fait que.!!!
comment nous benevole pouvons nous faire?
si le club ne peut pas remonter en regio3 en 1ere ou 2eme phase du faite d'une sanction je pense qe de 50 licenciés nous passerons soit a 0 ou au mieux 30.

Mercredi 30 Août 2006 23:03

Citation de Grenoblois37 :
Citation de jpc45 :
Citation de captain caverne :
ah oui thom regarde un peu ou on ete formé certains joueurs de la 4s certains (3 jouent en 1ere)

J'en vois 2 (les 2 Aufreres) mais le 3em, je ne vois pas

Le troisième c'est David Rigault il me semble

c'est exact
il y en a un quatrieme qui etait numerote.
il est vrai quils ont debute au blanc et que la 4S a poursuivit et augmenté leurs formation que nous ne pouvions plus assumer. dommage pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 23:00

Citation de gaet :
dans le cas d'un désistement de son équipe 1 en R1, TT Brenne risque de lourdes pénalités, dont la perte de sa caution si je ne me trompe et peut-être une interdiction de remonter en Régionale durant X saisons.
Quelqu'un peut-il éclairer ce cas? Émoticône

a priori pas de sanstion ds le courier de la ligue recut ce jour de plus le reglement federal nous empecherait de remonter ds la div ou se deroule le desistement dc en R1.
et si la ligue nous oblige a repartir en R1 je ne vois pas l'interet sportif et non plus je ne vois pas l'interet de perdre des licences pour la sison a venir. Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 20:19

j'attends des messages.
donnez vos pronostics par div

Mercredi 30 Août 2006 20:16

je pense que je vais creer un sujet dept 36 dans les jours a venir.

Mercredi 30 Août 2006 20:16

Citation de timo36 :
Les reserves de ttblb seront compétitives alors!!!

normalement oui
2 ou3 joueur de la defunte equipe 1 devraient jouer en 2 si nous ne repartons pas . Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 19:16

Citation de timo36 :
En tout cas ce n'est pas une bonne chose pour notre departement qui n'avait déjà pas beaucoup d'equipe compétitive...et puis notre cd36 va devoir refaire toutes les poules de départementales à " semaines du début!!!

non les poules ne seront pas refaites car nous enleverions notre 1 et comme la 2 est en PR no probleme
Émoticône et vive le ping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 18:14

ah oui thom regarde un peu ou on ete formé certains joueurs de la 4s certains (3 jouent en 1ere)

Mercredi 30 Août 2006 18:13

pour repondre a thom
Citation de thom :
Tout à fait d'accord avec Dav284537, étant moi meme membre d'un comite je peux te dire captain caverne que tous les clubs ont des problèmes de structures ou de gestion de joueurs mais un organisme ne peut prendre les souhaits des clubs au mois septembre pour mettre en place le championnat. Cette partie de notre sport est la plus grosse et la plus difficile à effectuer. Mais ne crois tu pas que la 4S a eu des problèmes semblables avec les départs et les arrêts de leur eéquipe 1 l'année dernière qui a engendré des difficultés sur leurs équipes inférieures.

je fais partis du bureau de mon club depuis 15 ans et je fais aussi parti du comité de l'indre depuis 8 ou 9 ans et je connais les difficultés des comités car je te rappelle qu'il y 8 ans le cd 36 a faillit faire cômme le cd 41. alors!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 18:08

merci jpc45.
il me semble que les clubs cités par dav284537 ne st pas si petit que cela et de plus ils se situe non loin de gros clubs.
concernant notre demande a la ligue il est vrai que cela peut sembler une faveur mais premierement nous meritons de jouer en regionale et deuxiement ds l'histoire la ligue va perdre un engagement.

Mercredi 30 Août 2006 16:09

je pense que c'est facile de tenir un tel discours quand on evolue ds un grd club.
pour ta gouverne meme avec une mutation nou naurions pas notre place en R1 et de plus nous ne la rendiquerions meme pas.par contre nous l'avions gagnnée cette place et peu de club de la ligue avec moins de 50 licences peuvent s'en vanter.
Émoticône
concernant notre releve nous ne pouvons demander à des jeunes de prendre des raclées tous les WE,nous n'avons pas le vivier de grd clubs(ex4S) et quand on en a qq uns de bons ils s'en vont.
concernant la ligue il est vrai qu'ils ont du travail et nous n'avons jamais demandé de faveur particuliere.

Mardi 29 Août 2006 19:03

je vous remercie pour votre soutien mais la ligue ne peut pas accepter car la fede refuse et de plus ils ont deja des reclamations de clubs cocernant lespoules et donc d'autres pb.il nest pas la peine de se heurter avec les instances pour le moment.
de plus nous allons concerter tous les joueurs de notre club pour avoir leur avis. je pense que cela concerne tout le monde et pas seulement le bureau et les qq joueurs qui voudraient bien. Émoticône
je vous tiendrais au courant ds les deux prochains jours. Émoticône

Mardi 29 Août 2006 14:38

le pb est que si nous repartons enR1 nous devons suprimer au moins une équipe de dept (D5) voir une deuxieme.de plus sous reserve cela nous ferait 30?40 45 50 50 55 55.
et je me vois mal proposer aux joueurs de D5 de jouer en D1 ou et D3 risque de les perdre la saison prochaine.
pour moi il est sur qe je prefererais jouer en regio q'en dept mais je ne joue plus pour moi et je joue plus pour MON CLUB. Émoticône

Mardi 29 Août 2006 12:25

nous avons eut des nouvelles de la ligue concernant notre requette.
impossible de repartir en R3 au lieu de R1.
donc je pense que pour la survie du club nous allons repartir en PR. pour ce qui est de la poule de R1 si nous ne nous réengageons pas elle ne sra composée que de 7 équipes.
j'aimerais savoir ce que vous pensés de notre possible arret en R1 et aussi ce vous pensés de notre possible réinscription en PR. Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 14:54

felicitation aurel36. en esperant que tu dorme bien car sinon le week end va etre dur.pour ma part je vais essayer de venir.mais avec changement de taf cela risque d'etre dur
Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 14:19

que se passe t il y a plus oersonne en région centre. deux jours sans aucun message.l'hiver est arriver?
les ours ont commencé leur hibernation. Émoticône Émoticône

Mardi 22 Août 2006 08:05

Citation de Byann :
Citation de captain caverne :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Questions qd est que les clubs réengagent d'ils leurs équipes en régional?

Si jamais, Le Blanc ne réengage pas son équipe 1ereen R1, que va t'il se passer? Vont il laisser une poule de 7 (comme l'année dernière pour la Source)? Vont il ratraper des équipes (Ingré 3 en R1 et Gaz Chateauroux en R2 il me semble)?

Les clubs réengagent leurs équipes en juin me semble t'il.
Souviens toi de La Ville aux dames (37) il y a deux ans dont l'équipe de R3 a déclarée forfait en septembre faute de joueurs, les poules étaient constituées depuis assez longtemps (juillet).
Seules 7 équipes se sont affrontées dans cette poule lors de cette phase.
Le club a du être pénalisé par la fédé qui prévoit des sanctions relativement sévères dans ce contexte.

peux tu nous rappeler les sanctions.
il ne vont pas nous obliger a jouer en R1 sinon bonjour les volées.
si nous repartons en departementale pourrons nous remonter a la mi saison? Émoticône

Cela vous embete temps que cela de vous prendre une branler pendant une phase.
Beaucoup de club aimerai joue en R1.
Et puis en 2eme phase qui vous dit que vous serait ridicile.

Regarde st avertin l'année derniere leur equipe 3 c'est pris en moyen 19-1 ce les a pas empeche de joué.

avec 40 45 50 50 55 tu crois qe meme la 2eme phase serait marrante.
deplus cela nous fait supprimer une equipe de dept et donc des joueurs qui jouaient en D5 seraient obligés de jouer enD3 et eux aussi prendraient des branlées a cause de nous!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône Émoticône Émoticône
c'est alors la survie du club en elle meme qui est en jeu.
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Résolu