Captain c'est 12-6 ou 10-8? Bon resultat d'enssemble de vos equipes....pour toi malheureusement tu es la grosse perf du championnat les joueurs vont etre motivés contre toi!!! Barna a joué avec vous?
j'espere quil ne le seront pas trop sinon cela va etre galere et pour eux y aura des points facile a prendre vu mon niveau actuel
notre president aurait il des infos ?
je pense qe de toute facon cela sera match tres disputé.
TTBLB sous reserve 30,40,45,50 ou 40,45 50,50
USA 45,50,50,50
je mettrais un bemol pour la PR car on ne sait tjs pas qui va réellement jouer 3 joueurs pour l'instant,et dc cela va aussi conditionner toutes nos autres equipes
les differntes sanctions ne sont pas connus mais je pense quelles ne seront pas trop lourde je dois rcontacter la ligue pour savoir. jespere te voir mercredi.
mais les réengagement des équipes ont bien eu lieu avant les vacances et donc a priori vous avez du à ce meoent la confimé votre inscription en R1 j'imagine
ceci est vrai
mais un forfait n'est réel que qd le chpt à commencer dc les pénalités ne st pas les même.
avant de parler il faudrait p e etre renseigné
tout le monde joue dans une division au moins equivalente!!!
peut etre vrai mais certains devait s'investir !!!!!!!!!!!!!!!!!
il est vrai qe chacun a ses pb mais bon le club a donné bcp et investi ds une formation pour un et voila le resultat ?
je pense que sans certaines personnes le club ne serait po monté en R1 et je ne parle pas qe des partants.
c'est effectivement decision club mais en nombre de joueurs et surtout qualité dans toutes les équipes.
cela ferait 8 ou 9 joueurs qui n'evoluraient pas a leur niveau
ca y est nous sommes mort.
nous ne pouvons pas repartir en R1 et nous attendons maintenant les sanctions en esperant qu elles ne seront pas trop lourde sur le plan sportif.
la R1 c'etait bien mai peut etre trop rapide pour nous.
je souhaite une bonne saison a tous les pongistes sympas de la région et aux autres aussi peut etre a plus tard autour d'une table.