Dimanche 14 Juin 2009 20:22
petit HS mais félicitation au TTACC et Souché pour les deux premieres places au bernard jeu! également aux organisateurs du tournoi de chef pour ce plateau! grosse, très grosse saison pour notre région!! :-)Mardi 09 Juin 2009 16:08
Vendredi 05 Juin 2009 21:50
calme plat...Samedi 30 Mai 2009 12:53
Merci pour vos réponses. Je sais en effet que le type de voyage est le même que n'importe quel voyage.Seulement par exemple, pour partir le samedi, quand trouve t'on ces annonces? le jeudi? que ce soit par internet ou par agence.Vendredi 29 Mai 2009 20:45
Bientôt l'été, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté des voyages à J-2, et si oui avoir des exemples de Prix/destination.Vendredi 29 Mai 2009 19:52
DimB, tu ne réponds pas vraiment là? tu confirmes que c'est une connerie ou pas? Je n'ai pas de boule de cristal non,quand je parle juste d'une intuition je le dis. Là je crois avoir été très clair dans ma formulation, j'ai même pris soin de rajouter que cela me paraissait très surprenant.Mercredi 27 Mai 2009 23:18
justement ce n'est pas souché d'où ma surprise et le fait que je ne donne pas trop de crédit à cette rumeur. c'est pour ca qu'il vaut mieux demander à l'interessé lui même!Mercredi 27 Mai 2009 22:12
DimB, j'ai entendu dire que tu jouerais peut-être en PN en septembre prochain! Info? Intox?Dimanche 24 Mai 2009 23:53
Fertois au TTACC! source officielle!!Dimanche 24 Mai 2009 21:06
et bien si DimB je vais te le faire croire! je ne siege pas à la commission recrutement!Dimanche 24 Mai 2009 20:43
Dimanche 24 Mai 2009 20:10
2 mutés? tu peux m'en dire plus DimB?Dimanche 24 Mai 2009 14:20
Samedi 23 Mai 2009 22:33
Très belle soirée pour le ping Picto-charentais! Je crois qu'avec LI XUE il s'agit là du premier titre suprême de la région. Maintenant un peu de chauvinisme, ce soir Manu Lebesson est Souchéen!! On peut donc pratiquement dire 2 titres pour la région!Samedi 23 Mai 2009 10:27
DimB, je trouve que tu poses beaucoup de questions, es très curieux de ce qui se passe chez les autres, mais rien sur Parthenay.Pourtantil y avait une annonce il n'y a pas longtemps proposant certains jobs je crois. Alors des contacts? qui? chances d'aboutir.Samedi 23 Mai 2009 00:09
gabi moraru à la mothe? confirmé?Mercredi 20 Mai 2009 23:22
Malheureusement Thomas, le tournoi est surement victime de son succes. Les installations ne sont pas extensibles à souhait...c 'est pas plus compliqué que ca!Fallait s'y prendre plus tot! Ceci dit ta frustration est compréhensible mais les organisateurs ne seraient en être tenus responsables s'ils veulent tenir un minimum les horaires!Mardi 19 Mai 2009 13:37
attention arnaud tu vas être brûlé vif pour tentative de pillage!Mardi 19 Mai 2009 11:08
beber86 : devant tant d'approximation je crois que ca mériterait que tu te dévoiles un peu plus. Lorsque tu portes des affirmations comme celles-ci, il faut avoir le courage de ses opinions.Lundi 18 Mai 2009 22:48
Bloqueurfou : t appelles quoi les mercenaires? Parce que des gars qui ont soit disant l'amour du maillot, et qui refusent de faire un tour en équipe 2 pour le bien du club, ou qui ne veulent pas aller coacher un tour de régionale minime, y en a des paquets!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou