Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 9

Dimanche 14 Juin 2009 20:22

petit HS mais félicitation au TTACC et Souché pour les deux premieres places au bernard jeu! également aux organisateurs du tournoi de chef pour ce plateau! grosse, très grosse saison pour notre région!! :-)

Mardi 09 Juin 2009 16:08

il me semble peu interessant de faire un comparatif du genre : je suis 30 au ping et 15/5 au tennis dc les 2 sont proches ( comme cela avait été fait sur un sujet précédent). CAr on peut avoir un don pour un sport et pas pour l'autre.

Une piste qui me semblerait interessante serait de comparer à niveau égal. Par exemple il me semble avoir vu qu'une équipe avec 2/6,2/6, 15 et 15 gagnait sa poule de Pré-Régionale.Si le nombre de divisions est à peu prèsle même on peut donc penser qu'un 15 est un bon joueur départemental soit l'équivalent d'un 45 au ping peut être?

Une chose est sure, lorsque l'on voit le nombre de pongiste ayant ateint un fort niveau régional ( et donc développé les notions de placement, anticipation, analyse du jeu)... jouer 30, 15/5 au tennis, il est évident que 15/5 équivaut à 65,60 tout au plus, car même avec des notions de raquettes, je ne pense pas qu'un joueur de tennis ayant un haut niveau départemental puisse battre des 40 au ping.

Vendredi 05 Juin 2009 21:50

calme plat...
Gond Pontouvre? toujours rien? Cognac? Chatellerault? Souché?TTGF? Parthenay? Thouars?
Mouvements chez les jeunes? Jahan à Tours

Samedi 30 Mai 2009 12:53

Merci pour vos réponses. Je sais en effet que le type de voyage est le même que n'importe quel voyage.Seulement par exemple, pour partir le samedi, quand trouve t'on ces annonces? le jeudi? que ce soit par internet ou par agence.

Vendredi 29 Mai 2009 20:45

Bientôt l'été, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté des voyages à J-2, et si oui avoir des exemples de Prix/destination.

Vendredi 29 Mai 2009 19:52

DimB, tu ne réponds pas vraiment là? tu confirmes que c'est une connerie ou pas? Je n'ai pas de boule de cristal non,quand je parle juste d'une intuition je le dis. Là je crois avoir été très clair dans ma formulation, j'ai même pris soin de rajouter que cela me paraissait très surprenant.

Mercredi 27 Mai 2009 23:18

justement ce n'est pas souché d'où ma surprise et le fait que je ne donne pas trop de crédit à cette rumeur. c'est pour ca qu'il vaut mieux demander à l'interessé lui même!

Mercredi 27 Mai 2009 22:12

DimB, j'ai entendu dire que tu jouerais peut-être en PN en septembre prochain! Info? Intox?

Dimanche 24 Mai 2009 21:06

et bien si DimB je vais te le faire croire! je ne siege pas à la commission recrutement!

Dimanche 24 Mai 2009 20:43

Citation de Benji713 :

Batou > Tu peux nous en dire plus ?

A 3/2 16/15 ( ou quelque chose comme ça), les 2 arbitres accordent le point à Bahuaud sur bord de table, et ce dernier va serrer la main de l'arbitre en disant "non ma balle ne touche pas".

Un joli geste de sa part, qui arrive malgré tout assez souvent ce qui me fait dire que même s'il y a parfois certains gestes de déstabilisation, le ping reste un sport de gentlemen.
Je n'ai jamais vu un joueur de foot dire : non monsieur l'arbitre je suis tombé tout seul il n'y a pas pénalty!

Dimanche 24 Mai 2009 20:10

2 mutés? tu peux m'en dire plus DimB?

Dimanche 24 Mai 2009 14:20

Le ping selon Bahuaud, c'est contredire la décision arbitrale pour donner le point de la victoire à Lebesson.
je crois que ce genre de geste fait denotre sport un sport de gentlemen,car c'est assez fréquent. Nous ne sommes pas unsport de truqueurs, tricheurs comme peuvent l'etre le foot, le volley, le basket...et c'est tout le bien du ping!

Samedi 23 Mai 2009 22:33

Très belle soirée pour le ping Picto-charentais! Je crois qu'avec LI XUE il s'agit là du premier titre suprême de la région. Maintenant un peu de chauvinisme, ce soir Manu Lebesson est Souchéen!! On peut donc pratiquement dire 2 titres pour la région!
Il est donc normal de féliciter Souché pour le travail effectué!

Citation de bargodoune :
Lebesson champion de France, ça va être plus dur pour le faire muter à Chef maintenant.

Voici une réaction très intelligente,il y a des moments où il vaut mieux féliciter les gens ( MANU, LI XUE, SOUCHE, CLAUDE,JONATHAN...)que vouloir alimenter une pseudo polémique...

Samedi 23 Mai 2009 10:27

DimB, je trouve que tu poses beaucoup de questions, es très curieux de ce qui se passe chez les autres, mais rien sur Parthenay.Pourtantil y avait une annonce il n'y a pas longtemps proposant certains jobs je crois. Alors des contacts? qui? chances d'aboutir.
Moraru, puisqu'il est pas muté ne vient pas d'un club, et son classement n'est pas connu s'il ne jouait pas. Je peux juste dire qu'il aurait sa place en équipe 1 dans tous les clubs dela région!

Mercredi 20 Mai 2009 23:22

Malheureusement Thomas, le tournoi est surement victime de son succes. Les installations ne sont pas extensibles à souhait...c 'est pas plus compliqué que ca!Fallait s'y prendre plus tot! Ceci dit ta frustration est compréhensible mais les organisateurs ne seraient en être tenus responsables s'ils veulent tenir un minimum les horaires!

Mardi 19 Mai 2009 13:37

attention arnaud tu vas être brûlé vif pour tentative de pillage!

Bloqueurfou, je ne me cache derriere aucun alibi, on sait tous que tous les clubs au niveau national propose les memes avantages.On ne fait pas fortune en allant dans tel ou tel club. Arretons l'hypocrisie un instant!

Et pour zeke6969, désolé si tu lis de l'amertume,je ne pense pas en avoir. Si je parle de moi c'est que j'ai l'honneteté de ne pas parler au nom des autres. Si je parle du TTACC et du TTGF c'est que jeconnais très bien le fonctionnement de ces clubs pour y avoir joué. Contrairement à certains je ne parle que des choses dont je suis sur. Pour mon passage sur mon départ l'an dernier je veux juste rétablir certaines choses car c'est agaçant d'entendre les mêmes conneries à répétition.Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué j'ai été mis en cause comme Magois, David. Et parfois il vaut mieux parler de soi et ce qu'on connait plutot que faire des suppositions en affirmant détenir la vérité.
Et pour Chattelerault je ne critique pas. Peut être n'ai je pas été clair mais oui je sais que vous souhaitez proposer quelque chose pour un joueur et bien sur autre que du farcie!j'aurais du continuer sur les clopinettes pour que ce soit plus clair.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 13:42 par batou

Mardi 19 Mai 2009 11:08

beber86 : devant tant d'approximation je crois que ca mériterait que tu te dévoiles un peu plus. Lorsque tu portes des affirmations comme celles-ci, il faut avoir le courage de ses opinions.
Dans le message de nowak pour lakhdar il fallait y voir de l'ironie. Il a certes été contacté pour jouerchez nous, mais pour la PN. Et cela car il est un ami et quelqu'un d'apprécié parmi certains d'entre nous.Tu n'as jamais dis à un copain de te rejoindre dans ton club?En même temps nous sommes également content de voir qu'il reste dans son club car cela montre un attachement sincère.
Pour les raisons qui m'ont poussées à signer à Chef (je ne vais pas parler au nom des autres), tu n'y es pas tout à fait.J'avais au TTACC une proposition on ne peut plus interessante. Seulement si je restais là bas c'était uniquement pour E.Claveau. Le discours était clairement on met le paquet sur les féminines, les garçons on verra ca plus tard.De plus mes relations avec le président étaient inexistantes. Enfin,lorsque pour dépanner je vais jouer à Béthune(parcequ'un joueur préfère sortir le samedi), départ à 6H20,retour le dimanche à 7h30 pour voir à 8/8 un partenaire balancer totalement son match (le 3eme de la journée d'ailleurs) et que personne ne doit rien lui dire pour ne pas faire d'histoire....et bien non ca ne donne pas envie de poursuivre. Alors je suis surement un mercenaire, mais quand je pouvais partir 2jours coacher je le faisais, quand je pouvais jouer en équipe 2 je le faisais alors que de l'ancienne équipe seul Yohan Duputie a lui accepté de redescendre.Pour tous les autres il était IMPENSSABLE de filer un coup de main en dessous.J'espere t'avoir éclairé un peu sur ce qui fait qu'un jour ou un autre un joueur peut avoir envie de changer.
ps : mousseverte comme beber86, si tu es si sur de toi assume le haut et fort après tout car tu donne des noms avec des accusations parfois limite
Mousseverte : Collet auTTACC est revenu pour des clopinettes ya 2 ans? Blanchon est venu pour des clopinettes? duputie a des clopinettes? Bertaud a des clopinettes? Chatellerault qui cherche à recruter compte attirer avec du farcie poitevin?TTGF gardait Admir avec des clopinettes? Non! Il y a un moment ou tout le monde a besoin d'un coup de main! Pour un logement,de l'argent, du buisness, du boulot....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 11:10 par batou

Lundi 18 Mai 2009 22:48

Bloqueurfou : t appelles quoi les mercenaires? Parce que des gars qui ont soit disant l'amour du maillot, et qui refusent de faire un tour en équipe 2 pour le bien du club, ou qui ne veulent pas aller coacher un tour de régionale minime, y en a des paquets!
En revanche je suis tout à fait d'accord que faire de la formation est un choix payant un jour ou l'autre.Mais il y a des cas où c'est plus facile que d'autres! Si je prend mon exemple, j'ai commencé à Sauzé Vaussais, mais très vite le club ne pouvait pas me permettre de progresser au niveau du par équipe. Je suis donc allé au TTGF même sije ne m'y entrainais pas. Former dans une grande ville est bien plus simple lorsque tu peux avoir un collège, un lycée et surtout un peu de nombre car admettons le, malgré quelques exemples inverses en détectant 100 gamins c'est plus facile que lorsqu'il n'y en a que 8!

Je suis aussi d'accord que ce qui fait brillerun club c'est ce que réalisait il y a 15 le TTGF, il y a 10 Souché, et aujourd'hui le TTACC à savoir gagner des interclubs nationaux, des bernard-jeu...Et comme tu le dis,cela dépend des générations car avec le meilleur jokey du monde, tu ne gagneras pas le grand prix d'amérique avec un poney!

Pingoui : c'est tout de même étonnant ton cas! tu ne connais personne malgré cela tu peux dire que telle personne était considérée comme le "petit con",que machin a été approché par untel....lirais tu alors dans les astres? dans les cartes? les boules de cristalle? Dans ce cas aurais tu la gentillesse de me dire si ma voiture va encore me tenir un an ou s'il vaut mieux queje la change maintenant? parce que j'y pense beaucoup en ce moment! va t elle tenir encore....
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu