Personne dans le Loiret qui aimerait goutter à la bourgogne ... Paron est un club sympa, on a quelques joueurs du coté de Courtenay qui jouent déjà chez nous, c'est facile d'acces (autoroute) et on cherche pour la R1F, R1, R3, D1, ....
Pour ceux qui ne connaisse pas Paron est la banlieu ouest de SENS (nord de l'Yonne 89)
Casa, Rdv à Paron comme d'hab en 1er phase, nous on fini 2éme comme d'hab aussi (les Poulidor de la R1)
Pour vos deuxième place en R1, je commence à me demander si vous ne le faite pas exprès rien que pour venir jouer chez nous ...
Pour notre match contre Nevers, ca a bien tourné malgrès Tony qui jouait sur une jambe (merci à lui d'être quand même venu jouer), de beaux matchs contre une équipe avec un bon état d'esprit ...
Salut shinji89, oui j'ai eu chaud mais je m'étais promis de faire 3 vu que je n'avais pas et je n'étais pas le seul dans l'équipe, apprécié que certains de tes collègues refusent de repousser le match d'une heure mais bon c'était quand meme tendu par moment.j'ai quand meme deux regrets que théo ne conclut pas sur Bruno et surtout que bruno ne puisse plus jouer en A, je mets enfin un visage sur pseudo
Salut Althlu,
Je suis un peu étonné de tes propos, premièrement on n'était plus dans les temps pour faire la demande quand tu m'as demandé de reculer l'heure de la rencontre et il y avait le problème du JA neutre pour notre R2, en plus je t'avais proposé une solution ... donc on pouvait commencer à l'heure demandée ...
salut Casa,
Il faut que tu achètes l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui.
Oui, je viens de le lire ... heureusement que Bernard n'a pas pris la photo lors du double précédent parce que tu étais ... comment dire ... un peu plus tendu ...
Eh oui fitziftwo nous allons faire connaissance.Et oui j'ai joué à Paron il y a quelques temps avec joueur89 d'ailleurs connu des supers moments comme la montée en nationale, pas eu la chance de jouer avec casa qui je me souviens avait déja un jeu comment dire bizarre, mais j'espere que cette fois on se jouera à Gueugnon.Bonnes fetes de fin d'année à tous
Pourquoi jouer à Gueugnon alors que tu as tes plus fidèles supporteurs à Paron ... et puis tu sais bien que l'on est toujours tres heureux de te recevoir chez nous ...
Comment ça, bizarre ... qu'est que tu lui trouves de bizarre à mon jeu ?
Casa, je peux te donner 6 noms à mettre contre nous quand on vous jouera?
Par contre je te préviens ca sera des noms de joueurs de vos équipes 4 ou 5
Méfie toi, on a de très bon joueurs en équipes 4 ou 5 ... , mais de toute façon la proposition n'est valable que pour notre ancien Paronnais Althlu ...