Casa, la dernière fois aux finales par clt, cela avait été un match de fou sur Bruno, 11 à 9 à la belle pour lui alors que j'étais mené 2 sets à 0 et que j'étais revenu à 2 sets partout et que je menais même 6 à 2 puis je me suis retrouvé mené 8 à 6.
En fait OUROUX, on vient juste pour voir (ou revoir en ce qui me concerne) ce match et puis on repart ...
Casa, je suis hors de forme. Plus trop d'entrainement de ma part. Je pense que le match va être rapide car quasi tous nos joueurs sont en vacances pongistes.
Les notres sont en vacances tout court ... mais ce n'est pas bien important sur une rencontre sans enjeu ... et j'espère que se sera moins tendu que la dernière fois que l'on s'est rencontré ...
Bob89, ça se complique pour vous, vous n'avez plus droit à l'erreur si vous ne voulez pas descendre.
Et si vous descendez, ça na sert à rien que votre équipe 2 joue la montée ...
Excellente rencontre au niveau ambiance disputée à la demande de Paron le samedi à 17h.
Facile victoire....11/9 dans la douleur.
La possibilité de jouer la samedi à 17h a été très apprécié et l'on constate que cela est le cas dans de nombreuses ligues...
Mais en Bourgogne tout est figé....
D'accord avec toi Gilbert, super rencontre, suspense jusqu'au bout, super état d'esprit ... des rencontres comme ça on en redemande même si on se fait écraser par nos adversaires comme hier ...
Et vive les rencontres le samedi ...