Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 2

Mardi 04 Juin 2013 08:41

Citation de bouzid :
Peut 'on avoir le détail de la final en veterans 1

EUDES - TEDO = 3-0
FRASCA - SAINT LOUIS = 0-3
EUDES/FRASCA - SAINT LOUIS/TEDO = 2-3
FRASCA - TEDO = 2-3
Victoire d'AGEN 3-1

EUDES - SAINT LOUIS pas joué malheureusement

Mercredi 29 Mai 2013 11:16

Citation de cinglé :
C'est clair que le championnat a été bidon cette saison. Aucun intérêt sportif. Certains clubs savaient qu'ils ne risquaient rien (pas de descente).

Et par contre en pré-nat filles il a été décidé de passer en poule de 6 équipes pour la saison prochaine du coup descentes jusqu'au 4ème de poule ... et cela en nous mettant devant le fait accompli ... le minimum aurai été que l'on soit prévenu de ce changement au début de la phase précédente ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 11:18 par Casa

Lundi 27 Mai 2013 09:30

Citation de Pjzatorrr :
http://s1.static-clubeo.com/uploads/dijontt/Medias/rglement_tournois_dt_DIJON_TT__mn7n49.pdf

voici le lien pour les nouveaux tournois d'été du DijonTT Émoticône

Pjzatorr, je t'ai envoyé un Mp

Jeudi 23 Mai 2013 09:29

Ce ne serait pas toi qui a gagné en junior ?

Jeudi 23 Mai 2013 09:21

Citation de pro du picot 62 :
Citation de Casa :
Je viens de faire les nationaux UFOLEP A (joueurs licenciés aussi en FFTT et classement FFTT pris en compte) donc j'ai joué des joueurs de pas mal de régions dont l' IDF et dans les classements 16 - 17 - 18 ce n'était pas plus fort que chez nous ... on a été plusieurs Bourguignons à faire des perfs ... après dans les classements plus bas je ne sais pas ...

Tu serais pas Sylvain Casanova, le gaucher ?
Je jouais en Juniors.

Oui c'est bien moi ...
Et toi, un junior du 62 (je supose vu ton pseudo) ?

Mercredi 22 Mai 2013 11:27

Je viens de faire les nationaux UFOLEP A (joueurs licenciés aussi en FFTT et classement FFTT pris en compte) donc j'ai joué des joueurs de pas mal de régions dont l' IDF et dans les classements 16 - 17 - 18 ce n'était pas plus fort que chez nous ... on a été plusieurs Bourguignons à faire des perfs ... après dans les classements plus bas je ne sais pas ...

Mardi 23 Avril 2013 09:57

Même si c'était mon club qui prenait en charge les inscriptions, par principe, j'avais arreté de faire les finales par classement ... payer à chaque tour alors que l'on a déjà payé pour les critériums ...

Mercredi 17 Avril 2013 17:56

Émoticône On ne lui a pas donné l'autorisation d'arreter ...

Lundi 08 Avril 2013 17:17

Le ninja JOO SEE a frappé ... bravo Tomtom ... tu as été plus brillant que nous en R1 ...

Vendredi 22 Mars 2013 10:17

Normalement 2 montées de R2 en R1, chaque premier de poule

Lundi 04 Mars 2013 08:54

Citation de tephe89 :
Grimaud fait 1 pour sont premier match avec une belle perdu su drouhin.

Non, il fait 2 ... il ne perd que sur Perron ...

Lundi 04 Mars 2013 08:49

Citation de tephe89 :
Paron en R3 fait 10 a 10 contre coulange.
Paron en R2 gagne 15 a 5 face a vaillant.
Paron en R1 gagne 11 a 9 face a talant avec 2 petits nouveaux.

Heureusement pour nous, les 2 petits nouveaux ont fait du bon boulot, 5 points à eux 2 ... dont une belle perf sur T.DUPONT ... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 19:24

Et les gars c'est vous qui avaient décidé de ne pas venir, on a des joueurs qui ont perdu une journée de boulot, ils ont posés une journée pour rien ...
proposer une date et on verra ...

Vendredi 25 Janvier 2013 18:46

Et les mecs, votre président savait que l'on ne jouait pas ce week end et apparement cela vous arrangeait, (c'est ce qu'il nous a dit, on n'a pas inventé la soirée poker) et il connait la date que l'on propose depuis quelques jours ... on voulait déjà en parler avant d'envoyer la demande officielle (ça y est elle est envoyée) ... de plus si on est dans cette situation ce n'est pas de notre fait ...

Vendredi 25 Janvier 2013 18:11

Citation de lecureuil :
Je crois que Paron devait fournir des dates par écrit il y a de cela 2 jours, on les attend toujours ainsi que la commission sportive.
C'est moi ou vous jouez la montre, parce que effectivement si vous les fournissez après que toutes vos équipes ai jouées il n'y aura plus de choix possibles.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, où est l'interet de jouer la montre, vu que de toute façon on ne joue pas ce week end ... mais ça y est, c'est parti ...

Vendredi 25 Janvier 2013 17:43

Citation de Robot :
en effet on a poker le samedi et j'étais même le 1er du club a dire que je participais hors malgré le report du match je me serais débrouillé pour ne pas rentrer tard afin d'avoir assez d'heures de sommeil pour jouer... et je pense que les autres participants auraient fait pareil...

Pour ce qui est des absents Hélas se sont les aléas des dates et des vies de chacun mais dans ce cas si on refusait de jouer incomplet tous les dimanches où il nous manque 1 joueur... ba iorait pas d'équipe... et perso je pense que ces moments sont de bonnes occasions pour des joueurs inférieur d'avoir une chance de jouer plus haut que d'habitude et pourquoi pas obtenir et/ou mériter une place dans l'équipe supérieure...

certains club auraient disparus s'il devaient jouer uniquement au complet Émoticône

Parce que tu crois que notre R1 joue souvent complet ???? Si tu prends les dernières saisons, je crois que l'on est l'équipe de R1 qui a joué le moins souvent au complet ... si je comprends bien vous voulez que l'on vous propose une date ou on a 3 absents ... et tu nous pretes des joueurs pour que l'on ne soit pas forfait ...

Vendredi 25 Janvier 2013 10:30

Non ce n'est plus possible, c'est trop tard pour s'organiser ... on a déjà mis plusieurs jours à organiser toutes nos équipes avec ces repports de rencontres et nos joueurs qui bossent le week end ne peuvent pas changer d'horaire du jour au lendemain ... du coup pas sur d'avoir l'effectif pour nos 3 régionales ... désolé, mais on ne peut plus tout chambouler ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2013 10:32 par Casa

Vendredi 25 Janvier 2013 10:05

Vous auriez des joueurs qui joueraient au poker pendant la nuit de samedi à dimanche ... et que cela risquait de finir tres tard ... c'est ce que l'on nous a dit ...

Vendredi 25 Janvier 2013 09:48

Citation de Robot :
ou c'est parce que vous avez pas trouver d'autre dates où vous seriez au complet pour nous jouer car vous refusez catégoriquement de jouer incomplet.... et parce que vous vous joueriez 2 jours a domicile et nous on ferait Paron le samedi et Vauzelle le dimanche....

Apparement cela ne vous arrangeait pas non plus de jouer ce dimanche et le probleme c'est que notre R2 et R3 auront déjà jouées quand on se jouera et du coup on ne pourra plus "piocher" dans ces équipes là pour remplacer nos joueurs absents ... on n'a donc pas le choix, il faut une date ou il n'y a pas plus de un absent chez nous sinon on a personne d'autre a mettre à la place ...

Jeudi 24 Janvier 2013 13:54

Citation de olivier21 :
Salut casa, pk dire que tu seras fatiguer de jouer 2 jour de suite...? Alors que paron propose de reporter le match le samedi 16 et que le 17 il y a aussi une rencontre. ?

Parce que le 16 je ne vais jouer que 3 matchs et non pas 8 matchs comme en vétérans et que le lendemain on joue IMPHY et que je sois en forme ou pas ça ne changera rien, je vais faire 0, et si on propose le 16 c'est que l'on a pas trouvé d'autre date ...
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu