Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 9

Lundi 13 Décembre 2010 17:19

Althlu, donne moi le nom des Paronais que tu apprécies le plus pour les mettre en A ...

Lundi 29 Novembre 2010 18:10

Citation de joueur89 :
tu penses qu'à bouffer casa....

Derrière cette table là je progresse tous les jours ... sur les tables avec un filet c'est plutot l'inverse ...

Lundi 29 Novembre 2010 15:09

Citation de Nobody 73 :
En R1, Autun sauve l'honneur (enfin) en s'imposant pour l'honneur 12-08 à St Léger

Nobody 73, peux tu nous donner le détail de la rencontre ?

Sinon est ce qu'il y a une cafetéria (ou autre chose ou on peut manger rapidement) à Autun ouverte le dimanche ...

Lundi 25 Octobre 2010 14:44

Félicitations pour ta 2ème place Jalalvlg ... et pour ta montée en R1 ...

Mercredi 06 Octobre 2010 15:46

Citation de bazouka89 :
Julien Racaud 18 quitte Auxerre

Pour aller où ???

Mercredi 29 Septembre 2010 14:50

Citation de yann_ :

Casa, je sens comme une pointe d'ironie dans ton dernier message. Content

Tu me connais ce n'est pas le genre de la maison ... cela va faire un beau championnat départemental ... ah non il y a Dijon ...

Lundi 27 Septembre 2010 16:44

Citation de BALLESDEPING :
Le Trophée des dames existe toujours mais voit ses effectifs à la baisse ! 4 équipes cette année : AVENIR de PARON / AS HERY TT /
AS GAZ AUXERRE / AS DOMATS TT. Le championnat féminin régional, deux équipes d'Appoigny seulement.

Il y a aussi 3 championnats jeunes départementaux : Cadets / Minimes / Benjamins en attente de diffusion.

2 D2 à 6 équipes, une nord, l'autre Centre et Sud. Une D3 le vendredi soir.

Citation de yann_ :
Oui, par exemple. Clin d'oeil Est-ce que tu l'utilises ?
Mais c'est aussi pour intégrer les résultats des équipes auxerroises sur le site du Gazelec.
Merci ! Émoticône

Très peu, 4 fois en tout, dont une fois avec ta nouvelle version mais je préfère les blogs !

On va certainement engager une équipe féminine en régional, les déplacements ne seront pas longs ... cela fera 3 équipes ... super interessant comme championnat ...

Dimanche 19 Septembre 2010 21:53

Je ne sais pas, je rentre de vacances ...

Dimanche 19 Septembre 2010 21:49

Detail de la rencontre Autun - Appoigny ?

Vendredi 27 Août 2010 10:21

Citation de Moimoi21 :
Citation de joo see TT :
Citation de nasri58 :
Nous sommes encore loin du début du Championnat (1 mois environ...) mais je pose quand même une question aux paronnais: allez vous toujours jouer vos rencontres à domicile le samedi soir?

salut nasri 58, après discussion avec sylvain, nous pensons que le club va poursuivre sa politique de vouloir jouer le samedi soir !!
nous attendons seulement la réponse du président!!!

bonne reprise !!!

Votre président, c'est Bruno ? J'appelle sur un portable trouvé sur le site du comité et j'attends toujours qu'il me rappelle !!!

Si tu l'as appelé récemment, c'est normal car il est en vacances et là il se coupe du reste du monde ... des vrais vacances quoi ...

Vendredi 27 Août 2010 10:17

Citation de joo see TT :
Citation de nasri58 :
Nous sommes encore loin du début du Championnat (1 mois environ...) mais je pose quand même une question aux paronnais: allez vous toujours jouer vos rencontres à domicile le samedi soir?

salut nasri 58, après discussion avec sylvain, nous pensons que le club va poursuivre sa politique de vouloir jouer le samedi soir !!
nous attendons seulement la réponse du président!!!

bonne reprise !!!

De toute façon nous n'avons pas le choix, c'est une demande de notre municipalité afin de libérer le gymnase le dimanche pour d'autre activités

Mardi 13 Juillet 2010 10:52

Et faute dans le titre de l'article ...

Vendredi 02 Juillet 2010 11:42

A Paron aussi c'est ouvert tout l'été le lundi et le Jeudi a partir de 18h00 ... et on a aussi un frigo ...

Celui qui a soif peut faire Lundi à Paron, Mardi à Appoigny, Mercredi repos, Jeudi Paron, Vendredi Appoigny ... une semaine bien remplie ...

Vendredi 02 Juillet 2010 11:35

Citation de fitziftwo :
http://lbtt.free.fr//2009/CR%20PV%202009/CNOSF%20Pereyrol%20Richard%202010%20notif.pdf

Je ne savais pas que Richard s'était mis à l'escrime ... MDR

Mardi 29 Juin 2010 17:25

Un grand merci des Paronnais (Bourgogne) Émoticône aux Rennais du CPB et aux quelques transfuges (Neibaff et capitaine Bloom entre autres) pour l'organisation de la rencontre amicale (2ème édition) Émoticône de ce WE

ainsi que pour l'après match Émoticône ... nous avons passé vraiment un tres bon week end, le petit tour en prison et le dimanche le tour de Saint Malo étaient sympa ... et tout cela sous le chaud soleil de Bretagne ...
Nous vous attendons de pieds fermes pour la troisième édition ... Émoticône

Sylvain

Mardi 29 Juin 2010 16:56

Un grand merci des Paronnais (Bourgogne) Émoticône aux Rennais du CPB et aux quelques transfuges (Neibaff et capitaine Bloom entre autres) pour l'organisation de la rencontre amicale (2ème édition) Émoticône de ce WE ainsi que pour l'après match Émoticône ... nous avons passé vraiment un tres bon week end, le petit tour en prison et le dimanche le tour de Saint Malo étaient sympa ... et tout cela sous le chaud soleil de Bretagne ...
Nous vous attendons de pieds fermes pour la troisième édition ... Émoticône

Sylvain
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 17:12 par Casa

Mardi 08 Juin 2010 14:06

Citation de nasri58 :
Casa, vous avez fait quoi à la coupe de France vétéran?

18eme (sur 32) juste derrière IMPHY, compétition sympa mais dommage de mettre le dernier tour le dimanche matin pour tout le tableau bas (17 à 32) ...

Bravo à Pierre et Fred Émoticône car il y avait du beau monde ... et Fred pas mal non plus à la pétanque (je comprends mieux à quoi doit ressembler les entrainements à Ouroux ... Émoticône )

Mardi 08 Juin 2010 13:52

Citation de Hao_Shuai_TT :
Oui car à cause du lycée... sinon je finis à une décevante 1ère place Émoticône Émoticône .
Sinon tu devrais pas être en train de travailler Casa... Émoticône.
Tu perds contre qui enfaite dans le tableau ?

Encore bravo pour ta première place, sinon je me fais sortir par Jérome EIFFES 11-09 à la belle ... même pas de respect pour son vétéran de partenaire ...

Lundi 07 Juin 2010 15:50

Tu es bien matinal Hao Shuai TT ...
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu