Oui bien sur que l'on était candidat pour les 2 journées ...
On ne voulait pas que les départementaux, soit c'était les 2 journées soit aucune ...
C'est pratiquement autant d'énergie à fournir pour organiser 1 journée que les 2, il n'y a que la buvette à tenir 1 jour de plus ... et c'est beaucoup plus rentable ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Octobre 2011 12:22 par
Casa
Vu que les critériums départementaux et régionaux ne se feront pas au même endroit est ce que les 2 se joueront le dimanche ????
Si ce n'est pas le cas, c'est un peu bête de ne pas les avoir prévu dans le même lieu, l'installation du samedi servant pour le dimanche ...
En A : Jérome 2 pts (perd Belliard 1790)
Eddy 2 pts (perd Laurent 1890)
Notre nouveau Croate 2 pts (Perd Laurent)
En B : Bruno 2 pts perd Cordier
David 2pts perd Théo
Casa 3 pts
C'est vrai que la formule à 4 en ne faisant que 3 matchs chacun me parait un peu compliquée, mais c'était trop simple d'utiliser une formule existante ...
Pour faire 3 matchs chacun autant faire des équipes de 3, la rencontre durerait encore moins longtemps ... on aurait pu en faire 2 dans l'apres midi ...
Salut les pongistes, je vois que du côté d'ouroux ainsi qu'aux alentours, tout le monde s'entraine serieusement, même pendant les vacances!!!!!!!! ça promet des rencontres difficiles. Bon, une question pour les neversois!! le 19, 20 et 21 je suis en stage à Nevers, il y a possibilité de venir taper dans la balle les soirs? Merci d'avance....
Salut PM 89 ... alors rentré de vacances ???
Tu as raison d'aller taper la balle parce qu'il y a un match important le 25 ... d'ailleurs si Althlu pouvait me renseigner ... ou peut-on manger à Gueugnon le dimanche midi style cafeteria ?
.Casa choisir entre les bourgogne et l'ufolep, pas de souci si l'ambiance est restée la meme je reprends une licence, mais dis moi ce n'est plus le top 12 dans l'Yonne, ca aussi super compet meme si je ne l'ai jamais gagné....
Salut Althlu,
Toujours une très bonne ambiance aux Nationaux UFOLEP, rien à voir avec les championnats de Bourgogne actuels ...
Si normalement c'est un TOP 12 mais beaucoup d'absents, même avec les remplaçants ils ne se sont retrouvés qu'à 8 ... sinon c'est une super compet mais malheureusement depuis quelques années tous les meilleurs joueurs du département n'y participe plus ... dommage
Dommages aussi que cela tombe sur le week-end protégé des FRANCE UFOLEP, d'où un choix cornélien pas forcément favorable à la Ligue.
Eh oui encore une fois les Bourgogne sur une date réservée affinitaire, et ce n'est pas faute de l'avoir signalé à la ligue ...
3 ou 4 joueurs et joueuses de Paron qualifiés ou remplaçants n'iront pas aux Bourgogne car qualifiés pour les Nationaux UFOLEP... j'ai moi même arreter les critériums entre autre pour cela ...