Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 7

Jeudi 20 Octobre 2011 12:21

Oui bien sur que l'on était candidat pour les 2 journées ...
On ne voulait pas que les départementaux, soit c'était les 2 journées soit aucune ...
C'est pratiquement autant d'énergie à fournir pour organiser 1 journée que les 2, il n'y a que la buvette à tenir 1 jour de plus ... et c'est beaucoup plus rentable ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 12:22 par Casa

Mercredi 19 Octobre 2011 18:31

Vu que les critériums départementaux et régionaux ne se feront pas au même endroit est ce que les 2 se joueront le dimanche ????
Si ce n'est pas le cas, c'est un peu bête de ne pas les avoir prévu dans le même lieu, l'installation du samedi servant pour le dimanche ...

Lundi 17 Octobre 2011 14:21

Citation de cinglé :
Citation de hannibal89 :
c'est vrai casanova est tres fairplay.il laisse gagner l'adversaire

C'est marrant cela.

Et vous trouvez ça marrant ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 14:22 par Casa

Lundi 17 Octobre 2011 14:20

Citation de tephe89 :
et casa un exemple de sagesse ? :O c'est un fou ce type , j'ai meme pas pu joué tranquillement mes match tjr a geuler celui la !

Et encore tu n'as rien vu ...

Jeudi 13 Octobre 2011 09:36

Citation de tephe89 :
et d'ou paron a été punis ?! [/b]ahah :p

Ne t'énerve pas Tephe89 ... Althlu ne parle pas de Paron en parlant de punition ...

Lundi 10 Octobre 2011 15:56

Citation de joueur89 :
je n'ai pas le détail mais je crois que casa a été excellent

C'est clair ... je crois que je me suis surpassé sur cette rencontre ...

Jeudi 06 Octobre 2011 12:20

Et Joueur89, n'oublie pas ma surprise ...

Jeudi 06 Octobre 2011 12:18

Bonne fête président Émoticône

Fais quelque chose de simple pour ce soir ...

Lundi 03 Octobre 2011 11:03

Tu parles d'une aide ...

Lundi 03 Octobre 2011 09:57

Citation de joueur89 :
Salut Casa
Tu viens ce soir j'ai une surprise pour toi............

Salut Joueur89,
Non pas ce soir ... certainement jeudi ... j'espère que ta surprise peut attendre ...

Mardi 27 Septembre 2011 10:32

Citation de joueur89 :
c'est l'âge............
As tu le détail

En A : Jérome 2 pts (perd Belliard 1790)
Eddy 2 pts (perd Laurent 1890)
Notre nouveau Croate 2 pts (Perd Laurent)
En B : Bruno 2 pts perd Cordier
David 2pts perd Théo
Casa 3 pts

Lundi 26 Septembre 2011 15:46

Attention joueur89, tu commences à te répeter ...

Même incomplete ce n'est pas une équipe facile à jouer, il y a eu beaucoup de belles (8 si je ne me trompe pas) ...

Lundi 26 Septembre 2011 15:30

Citation de jaki :
et toi cinglé le détail ?
et pour paron d'après mes infos il manquait roux et collet...ça aide Clin d'oeil

C'est sur, ça aide ... on a fait un bon début de rencontre 6 - 0 et on a gardé nos 6 points d'avance jusqu'à la fin ...

Lundi 26 Septembre 2011 10:42

Citation de tephe89 :
paron tt gagne sur lebreuil en r1

Ce n'est pas contre Le Breuil mais contre Gueugnon 13 à 07 ...

Mardi 13 Septembre 2011 16:11

C'est vrai que la formule à 4 en ne faisant que 3 matchs chacun me parait un peu compliquée, mais c'était trop simple d'utiliser une formule existante ...
Pour faire 3 matchs chacun autant faire des équipes de 3, la rencontre durerait encore moins longtemps ... on aurait pu en faire 2 dans l'apres midi ...

Mardi 13 Septembre 2011 15:59

oui mais 8 engagements d'équipes rapportent plus que 5 ou 6 ...

Mercredi 07 Septembre 2011 15:56

Citation de PM 89 :
Salut les pongistes, je vois que du côté d'ouroux ainsi qu'aux alentours, tout le monde s'entraine serieusement, même pendant les vacances!!!!!!!! ça promet des rencontres difficiles. Bon, une question pour les neversois!! le 19, 20 et 21 je suis en stage à Nevers, il y a possibilité de venir taper dans la balle les soirs? Merci d'avance....

Salut PM 89 ... alors rentré de vacances ???

Tu as raison d'aller taper la balle parce qu'il y a un match important le 25 ... d'ailleurs si Althlu pouvait me renseigner ... ou peut-on manger à Gueugnon le dimanche midi style cafeteria ?

Mardi 07 Juin 2011 18:32

eh oui ... je suis bien d'accord avec toi Bob89, pour que j'arrive à le gagner c'est que le niveau a vraiment énormement baissé ... Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 15:23

Citation de althlu :
.Casa choisir entre les bourgogne et l'ufolep, pas de souci si l'ambiance est restée la meme je reprends une licence, mais dis moi ce n'est plus le top 12 dans l'Yonne, ca aussi super compet meme si je ne l'ai jamais gagné....

Salut Althlu,
Toujours une très bonne ambiance aux Nationaux UFOLEP, rien à voir avec les championnats de Bourgogne actuels ...
Si normalement c'est un TOP 12 mais beaucoup d'absents, même avec les remplaçants ils ne se sont retrouvés qu'à 8 ... sinon c'est une super compet mais malheureusement depuis quelques années tous les meilleurs joueurs du département n'y participe plus ... dommage

Lundi 06 Juin 2011 16:22

Citation de BALLESDEPING :
Dommages aussi que cela tombe sur le week-end protégé des FRANCE UFOLEP, d'où un choix cornélien pas forcément favorable à la Ligue.

Eh oui encore une fois les Bourgogne sur une date réservée affinitaire, et ce n'est pas faute de l'avoir signalé à la ligue ... Émoticône
3 ou 4 joueurs et joueuses de Paron qualifiés ou remplaçants n'iront pas aux Bourgogne car qualifiés pour les Nationaux UFOLEP... j'ai moi même arreter les critériums entre autre pour cela ...
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu