Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 3

Jeudi 24 Janvier 2013 09:29

Citation de BALLESDEPING :

C'est vrai çà, avec ma jeunesse de 40 ans depuis 2 jours, je ne serais vétérans que la saison prochaine !!

Ca s'arrose ... si tu joues dans l'équipe qui vient à PARON dimanche n'oublie pas d'ammener ce qu'il faut ... Émoticône

Casa, avec notre différence de classement (à l'expérience des vieux !), deux jours d'affilés ne te posera pas de problème, du moins en R3 !

Déjà une journée me pose des problèmes alors 2 d'affilées ... mais c'est bon notre rencontre contre Chevigny ne se jouera pas ce week-end ... et à la vitesse ou je perds des points il n'y aura bientot plus de différence de classement entre nous ...

Mardi 22 Janvier 2013 09:34

Citation de Casa :
C'est gentil de repousser les rencontres au week end prochain, mais dans l'Yonne il y a les vétérans

Les vétérans joueraient le samedi, s'ils jouent le lendemain ils n'auront qu'un week-end de bloquer !

Je ne me vois pas faire au moins 8 matchs le samedi (simple et coupe) et rejouer le lendemain, n'oublie pas que l'on est "vieux" maintenant

Lundi 21 Janvier 2013 12:07

C'est gentil de repousser les rencontres au week end prochain, mais dans l'Yonne il y a les vétérans

Jeudi 06 Décembre 2012 12:43

Citation de bazouka89 :

On a une nouvelle fille à Paron, Aurélie GERARD ... elle a du se remarier sans rien nous dire ... la cachotiere ...
Bernard, c'est Aurélie THOMAS ...

Lundi 03 Décembre 2012 09:20

Citation de joo see TT :

Victoire de Paron 2 sur Varzy 11 a 9

Bravo les petits gars ... le président va être obligé de vous payer le champagne ...

Mardi 09 Octobre 2012 14:04

Moi perso, la rubrique "Autres :" je la mettrais à la suite des mutations ... après Berthier Cyril ou l'inverse ... Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 13:02

Citation de althlu :
Mais non président tu sais trés bien que je ne parlais pas de toi, tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir c'est de te rencontrer en 2eme phase si on se maintient et que tu me fasses tes galipettes, ce qui était super c'est que cela a fait rire pas mal de personnes, n'est ce pas Casa, en tout cas chapeau bas pour ta prestation, content d'avoir revu mon ami joueur89 mais je ne crois pas qu'il reprenne. Les gars arretez avec Youfou, déjà qu'il se gonfle pas mal sur les photos ........

Effectivement, j'avait un peu de mal a garder mon sérieux en arbitrant malgrès que ce soit le match décisif ... il faut dire qu'il nous a fait pas mal de cascades et de cabrioles ... ça ne t'a pas fait rire, toi ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 13:58 par Casa

Lundi 08 Octobre 2012 14:30

Citation de youfou :
casa le détails ?

En A : 7 à 3 pour Gueugnon
Laurent et Théo Honderlik perdent sur Pariente
Collet perd sur Guyard

En B : 7 à 3 pour Paron
Roux fait les 3 pts de Gueugnon

Belles rencontres avec plusieurs matchs accrochés avec 5 belles, une seule gagnée par Paron lors du ... dernier match ... Ouuuffff ... on a mené toute la rencontre jusqu'à ce que Gueugnon nous passe devant à 10 - 09

Lundi 08 Octobre 2012 14:09

Citation de cinglé :
Pronostics championnat régional deuxième journée :

AVENIR DE PARON match nul 10 à 10 sur FC GUEUGNON

Trop fort ce Cinglé ... Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 16:16

Citation de cinglé :
Au pire Casa et Althlu, vous devriez parier sur votre défaite comme cela vous pourriez vous faire de l'argent comme les Montpellierains.

C'est toi le bookmaker ... les cotes SVP ?

Mardi 02 Octobre 2012 16:16

Citation de cinglé :
Au pire Casa et Althlu, vous devriez parier sur votre défaite comme cela vous pourriez vous faire de l'argent comme les Montpellierains.

C'est toi le bookmaker ... les cotes SVP ?

Mardi 02 Octobre 2012 16:14

Citation de althlu :
Salut Casa, alors toi aussi tu te prends pour Guy Roux, 10-10 ça nous ferait un point de plus pour le maintien....

Si cela te convient, on signe tout de suite et on se fait une bouffe à la place des matchs ... et là même sans licence Joueur89 pourra participer ...

Mardi 02 Octobre 2012 12:08

Citation de cinglé :
Pronostics championnat régional deuxième journée :

ES TT APPOIGNY perd 18 à 2 sur J.S. OUROUX TT
AVENIR DE PARON match nul 10 à 10 sur FC GUEUGNON
A.S.L. DE CLENAY gagne 14 à 6 sur AS GAZ AUXERRE
CHEVIGNY TT perd 12 à 8 sur ASA VAUZELLES

Ce serait un super résultat pour nous, sur le papier c'est 16-04 pour Gueugnon, mais on va essayer de ne pas faire mentir CINGLE ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 12:11 par Casa

Jeudi 27 Septembre 2012 16:49

Citation de joueur89 :
bonjour,
Pour jouer contre Gueugnon, je suis prêt à ressigner....

Ce qui est dit est dit, je te laisse ma place ... Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 10:04

Citation de lecureuil :
Citation de tephe89 :
enfaite on est tous des pilliers a paron, et pour qu une equipe soit au complet on aurais du faire des equipe de 9.Rire

Vous jouez dans un bar?

On en a quelques uns qui sont effectivement aussi pilliers de bar ... Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 09:58

Citation de althlu :
Salut casa alors ça y est vous recommencez à "bidouiller" vos équipes, content de te revoir mais aurai préféré ici mais bon c'est notre chemin de croix de chaque saison...

Salut Althlu,
Comment ça, où as tu vu que l'on bidouillait nos équipes ??? Contre Auxerre on pouvait difficilement mettre plus fort ...
Pour notre prochaine rencontre, c'est quand même mieux à Paron, ça te permet de revoir quelques anciens de tes coéquipiers et d'avoir une partie de ta famille comme supporters, nous on connait personne à Gueugnon ...

Mardi 25 Septembre 2012 11:40

Citation de tephe89 :
en effet a paron il manquait le joueur le plus fort niveau jeu

Salut Tephe89, là je suis tout a fait d'accord avec toi ... Émoticône

Mardi 25 Septembre 2012 11:39

Citation de ptiotbourguignon :
AUXERRE avait demandé de repousser la rencontre pour cause de joueurs absents, PARON a refusé mais de toute façon il me semble que dans le réglement on ne peut qu'avancer une rencontre

Juste pour info, Paron a refusé parce qu'à la date demandée par Auxerre on avait 2 piliers de l'équipe absents ...

Jeudi 12 Juillet 2012 12:53

Retour à la maison ...
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu