lol fute !!!!!!!!!!! keynes flippent toujours sur son classement !!!!!!!! d'ailleurs c'est bizar car a chaque fois qu'il perd , il est sorti la veille!!!!!!!!!!!! il devrait ne plus sortir et il serait champion de sa rue! mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah c'est dur la vie de star de quartier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien que marc le penven viennes a st divy car il est temps d'avoir une équipe fort dans le finistere!!!!!!!!!!!
une nationale 1 ne serait pas un luxe!!
c'est vrai ca bolderic!!!!!!!! desole de ne pas repondre favorablement a ton annonce mais je n'ai pas le temps de m'entrainer et je ne veux plus jouer le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gars et surtout GROTOP!!!!!!!
tu m'as fait marrer ! quel modestie! tu es classe 40 et on croit lire un numeroté!!!!!!!!!!!!
si tu rentrais tout comme tu dis tu ne serait pas classe 40 mon grand!!!!!!!!
donc un peu plus d'entrainement et de modestie et tu progresseras!!!!!!!!!!!!!!
salut nestor ,
j'etais licencie a l'asptt brest la saison derniere et je voudrais plus d'info sur ce que tu avances car je sais que yann part pour raison pro mais pas plus sur le reste !
salut fifou, j' etais au match de brest et j'ai trouve que ton comportement etais disproportionné par rapport au niveau que tu développais mais bon , tu as battu eric a la loyale et c'est bien aussi de voir des jeunes s'accrocher a la table mais tes propos sur ce forum sont vraiment déplacés !!!!
maintenant ta progression rapide te fais tourner la tete !!!! cela doit etre l'explication !!!!!!!!!!
n'oublie pas que ce n'est que du ping et que tu n'es pas et ne sera sans doute jamais en mesure de jouer dans l'equipe de france !!!!!!!!!!!! et ce n'est pas forcement le but d'une vie !
enfin bref ce n'est pas grave de vouloir etre le meilleur , c'est plutôt bien d'avoir des ambitions mais fais attention car le jour ou tu ne te remets plus en question , tu ne progresseras plus!