Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cousin

Messages de cousin - Page 5

Dimanche 11 Juin 2006 20:37

ben alors tic rien de neuf au niveau du recrutement !!!!!!!!!!

ca devrait bouger normalement!!!!!!!!!!

aller bonne semaine!

Dimanche 11 Juin 2006 20:33

LOL aquen!!!!!!! c'est bizar les mutations cette année!

Jeudi 08 Juin 2006 23:42

Je parierais bien pour une montée des pongistes bigoudins 2 de pr en r3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 21:42

salut rastabigoud! t es de pouldreuzic?

Dimanche 28 Mai 2006 22:32

tiens au fait arsene vous n'etaient pas favori dans votre poule ! que s'est il passe? et quels sont vos objectifs pour la saison prochaine?

Dimanche 28 Mai 2006 21:14

curieux! arsene!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 20:46

ca c'est de la réponse erwannus29!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 14:44

tu es amoureuse ou quoi diams 29!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Mai 2006 23:21

lol fute !!!!!!!!!!! keynes flippent toujours sur son classement !!!!!!!! d'ailleurs c'est bizar car a chaque fois qu'il perd , il est sorti la veille!!!!!!!!!!!! il devrait ne plus sortir et il serait champion de sa rue! mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah c'est dur la vie de star de quartier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Mai 2006 22:25

quel modestie l'indien!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Mai 2006 22:24

WOAHHHHHHH , l'indien tu arrives a battre un mec qui joue pas mal du tout!!!!!! super!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Mardi 16 Mai 2006 14:05

tu pense que marengue et les autres auront envies de jouer avec les gars du plr !

Mardi 16 Mai 2006 14:04

salut aquen ! c'est quoi cette entente !!!!

Mardi 16 Mai 2006 13:36

c'est bien que marc le penven viennes a st divy car il est temps d'avoir une équipe fort dans le finistere!!!!!!!!!!!
une nationale 1 ne serait pas un luxe!!

Samedi 13 Mai 2006 00:35

c'est vrai ca bolderic!!!!!!!! desole de ne pas repondre favorablement a ton annonce mais je n'ai pas le temps de m'entrainer et je ne veux plus jouer le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 12:23

salut les gars et surtout GROTOP!!!!!!!
tu m'as fait marrer ! quel modestie! tu es classe 40 et on croit lire un numeroté!!!!!!!!!!!!
si tu rentrais tout comme tu dis tu ne serait pas classe 40 mon grand!!!!!!!!
donc un peu plus d'entrainement et de modestie et tu progresseras!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 12:13

salut nestor ,
j'etais licencie a l'asptt brest la saison derniere et je voudrais plus d'info sur ce que tu avances car je sais que yann part pour raison pro mais pas plus sur le reste !

merci d'avance de ta reponse!

Vendredi 05 Mai 2006 21:56

nestor , quels sont les joueurs qui arretent en equipe deux a l'asptt brest ?

Vendredi 05 Mai 2006 21:53

salut tic-tic , tu feras une bise sur la fesse droite a qui tu sais !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 01 Mai 2006 15:35

salut fifou, j' etais au match de brest et j'ai trouve que ton comportement etais disproportionné par rapport au niveau que tu développais mais bon , tu as battu eric a la loyale et c'est bien aussi de voir des jeunes s'accrocher a la table mais tes propos sur ce forum sont vraiment déplacés !!!!

maintenant ta progression rapide te fais tourner la tete !!!! cela doit etre l'explication !!!!!!!!!!

n'oublie pas que ce n'est que du ping et que tu n'es pas et ne sera sans doute jamais en mesure de jouer dans l'equipe de france !!!!!!!!!!!! et ce n'est pas forcement le but d'une vie !

enfin bref ce n'est pas grave de vouloir etre le meilleur , c'est plutôt bien d'avoir des ambitions mais fais attention car le jour ou tu ne te remets plus en question , tu ne progresseras plus!
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cousin

Résolu