Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cousin

Messages de cousin - Page 2

Jeudi 21 Septembre 2006 10:28

justement c'est mieux le samedi soir car tu peux vraiment finir a pas d'heure , le dimanche c'est chiant ca te bouffe ttes ta journee:!!!!!!!!!! a quand la regionale le samedi 17H !!!! en poitou charentes la regionale 3 et 2 sont a 17 h et la R1 et pn sont a 16 H!!!!!!!

c'est super comme horaire car les jeunes peuvent aller en piste apres 21h , les parents peuvent avoir leur dimanche (comme ca madame ne rales pas!!)

je suis sur que l'on aurait moins de jeunes qui arreterais le ping avec cette formule!!

je me souviens de deplacement a louvigne du desert depart a 8H retour a 0h !!!!! super dimanche et la gueule enfarinée le lundi matin au taf!!!!!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 00:47

ca balance ici!!!!!! je vois que la pression monte!!!!!!!!! l'indien t'inquietes que tu joues en pr ou en D1 ne va pas changer ta vie enfin je l'esperes!!!!!!

maintenant sur le fait que les "gros clubs" peuvent etre avantagés avec la nouvelle regle : oui c'est surement injuste ! mais la vie est injuste!!!! (Thierry Ardisson) !Rirelllllllllllll

Vendredi 15 Septembre 2006 20:59

c'etais juste pour remettre le sujet en haut de liste!!Rirelllll

Mercredi 13 Septembre 2006 00:32

salut bolderic! on verra ou je joues et quand je pourrais jouer !!! mais bon j'irais ou je serais le plus utile suivant mes dispos!!

Jeudi 07 Septembre 2006 23:34

SALUT LES gars ! je trouve bizarre d'entendre que vous faites des roulettes alors que je suis sur que vous ne pouvez meme pas tenir 10 minutes en regularite!!!!!!!! apprenez a jouer normalement d'abord!!!mdrrrrrrrrr

Jeudi 07 Septembre 2006 23:05

bon rien de neuf ds le bourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 22:21

lol jean-phi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 03 Août 2006 10:13

emelineb, viens faire un stage chez nous au pongistes bigoudin a pouldreuzic !

c'est dans le finistere pres de quimper !! je vois que tu es numero deux cent et des bananes , si tu veux progresser viens et on va t'aider a preparer un super PPVR : Pain Paté Vin Rouge

et une fois que tu auras appris a jouer bourre! tu verras que lorsque tu seras again tu vas gagne au moins 100 places!

(((((( humour))))))))) !!!!!!!!

Jeudi 03 Août 2006 10:07

emelineb , cela m'est arrive de finir un match amical 2 jours apres avec certains gars !!!!!!!! en general c'est apero avant , match, ppvr ou resto!! et plus si affinités!!!!!

Jeudi 03 Août 2006 10:05

emelineb, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils vous ont filé une pizza au milieu du match!!!!!!!!!!!!!!!! super l'ambiance du match amical !!!!!!!!
vous avez du vous amuser comme des ptits fou!!!!

Mercredi 02 Août 2006 20:20

cindou51 tu n'es pas bretonne , tu ne peux ps comprendre ce qu'est un bon PPVR !!!!
et lorsque l'on a plusieurs equipe il faut assumer ds certains club les joueurs paient le casse croute a tour de role !!!!!
si tu viens manger chez nous( pongiste bigoudin )tu n'auras pas un hog dog

la difference est que je fais du ping pour la convivialite par pour la gagne ou pour se regarder le nombril en regardant les resultats des equipes nationales!!

vous pouvez avoir dix ou quinze equipe de nationales ou internationales si vous n'avez aucun savoir vivre ; vous ne serais jamais un grand club!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Août 2006 15:34

je confirme pour l'acceuil a montfort !!!!!!!!!! les joueurs pas de probleme mais le casse croute !!!!!!!!! meme un ethiopien repart avec la faim!!!!
honteux il te files un hot dog a deux francs ,un coca meme pas frais! indigne de breton! j'esperes que celui qui organise les casse croute n'invite pas des gens chez lui comme ca ! mdrrrrrrrrrrrrr
j(avais meme propose au joueur de montfort de les inviter au resto apres le match!!!!Rire

Mardi 01 Août 2006 00:14

domlep! comment ca marche pour les seniors departementaux ! celui qui fini premier il monte? et en quoi?

merci d'avance

Lundi 31 Juillet 2006 23:51

drop, je ne vois pas de quel club tu es pour avoir des propos comme ca!!!!!!!!!!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 23:12

salut , je suis attaquant et lorsque je j'attaques en balle haute je fixes le defenseur sur son reversau coude en gardant de la securite ds la frappe , ce ne sont que des coups d'attentes et lorsque de la balle est plus courte j'appui plus fort dans le coup droit!! cela marche a 95 pour cent meme sur joueur numerote!!!!! en ne frappant pas fort sur les premiers coups on ne donne pas de poids a la balle est le defenseur ne peut pas s'appuyer en contre:

il doit prendre un gros risque pour contre attaque
je suis en position d'attente tout en controlant le point
et je garde le choix de l'orientation du jeu !!
en accelerant en changeant de cote je casse le rythme!

je suis 30 et j'ai colle 3-0 a un 200 a l'entrainement ! le tout c'est de ne pas se precipite!!!!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 21:52

oui bolderic je sais que ces joueurs ont joués longtemp a ergue, je ne parlais pas d'eux ! mais ils ont ete forme en jeune a concarneau et ailleurs ! je parlais de la configuration d'aujourd'hui du club de quimper !

n'y vois pas de mauvais esprit ! loin de moi cette idee !

ergue a forme des joueurs comme toi , ton frere , morgan, queau, gueze et bien d'autre mais donne moi des noms de joueurs formés apres le regroupement qui joue en equipe une!!!!

et ce n'est pas le manque de moyen qui peche !

d'ailleurs on peut se poser la question qu'un club comme ergue puisse forme plus de joueur au niveau regional que le club de quimper aujourd'hui en ayant plus de moyen et de jeune a l'ecole de tennis de table!

meme si je suppose de manu doit en train de preparer quelques jeunes qui auront le niveau ds quelques temps mais bon cela fait 8 ans que le regroupement est en place!

Mardi 25 Juillet 2006 21:17

nous (pongistes bigoudins)on devrait etre :
LORGERAY 1900
GUILLOU 1850
JULIEN 1800
MOI 1650 sur le retour mais bon on va essayer de retrouver le niveau 30
jean phi 1500
UNE SURPRISE!!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 21:03

drop les pongistes n'ont pas eu d'ecole de tt pendant un long moment et fabrice travail dans ce sens laissez lui le temps ! et tu verra que dans un moment on verra des jeunes sortir du club!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 20:58

drop tu parles de mercenaires mais j'aimerais savoir combien de joueur ont ete forme dans l'equipe une de quimper!!!!!!!!!!!
jean marc furic : concarneau
fred salomon : concarneau
huby : kerfeunteun
stephane leveneur : dom tom
christophe grannec : chateaulin
manu palud serait le seul a etre forme au club quoi que je ne suis pas sur!
arnaud le goff : concarneau
seul le fils dinh a ete forme au club!!!!!!!!!!

normal qu'il y est pas beaucoup de joueur formes ds les clubs voisins quand le club de quimper recuperes les ptits jeunes avant meme qu'ils ne progressent!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 20:41

lol, jean-phi !!!!!
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cousin

Résolu