c'est une bonne idee!!!!! maintenant pas facile de coordonner le tout : le lieu, l'horaire, le jour, les différents niveaux et aussi en dernier lieu les affinités!
mais le projet est tres intéressant et mérite d'etre approfondi!!!!!!!!!!!!
quand je pense que seb autran nous a fait des crises pour jouer en r1 avec nous , donc iverson tu auras du mal a faire jouer seb en D3!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVERSON!
fute je pense que c'est de l'humour ! il n'y pas de soucis entre les deux club car pascal vient chez vous car il y a un probleme d'effectif au ptt et pas parce qu'il est fache avec qui que ce soit au club !!!!!!
le fait que patrice rivaud arrete a surement pese dans sa decision! et puis le fait que ce ne soit pas son ambition de jouer en equipe premiere au ptt , il est difficile de rester lorsque l'on ne sait si l'equipe deux aura six joueurs la saison derniere!
surtout que pascal reste un competiteur meme si l'ambiance ds une equipe est tres importante pour lui!!
c'est dommage pour le club de l'asptt car c'est une page d'histoire qui se tourne!!!!!!!!
mais bon c'est bien pour charles comme ca ils pourront peut etre jouer ensemble !!!! pere et fils en double!!!!!!!!!!!!!!
ne t'inquietes pas yoplr!!!!!!! cela est un mal pour un bien pour votre club!!! vous aller pouvoir reconstruire sur des bases saines!!!!!!!!!!
retrouver les valeurs , la convivialité et les resultats suivront et des joueurs reviendront !!!!!!!!
po16 quand tu dis un ptit 45 , c'est parce qu'il n'est pas grand !!!!!!!! j'esperes que ce n'est pas parce que le classement 45 est petit a tes yeux!!!!!!!!!!