Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cousin

Messages de cousin - Page 3

Mardi 25 Juillet 2006 20:41

GDRGUIP, on va essayer de tous faire pour que tu te trompes pour la descente de la R1B!

Vendredi 21 Juillet 2006 22:45

drop thomas guerin, bertrand lautredou, ect!!!!!! moi enfin ils m'ont plutot deforme!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrr

Jeudi 13 Juillet 2006 18:07

vous etes dans le groupe des pongistes bigoudins l'indien!
aie !!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 18:06

c'est tout le mal que je vous souhaites l'indien ! mais cela me parait un peu juste en B pour faire une equipe montante! mais je peux me tromper

Mercredi 12 Juillet 2006 15:25

l'indien et bolderic vous devriez faire une entente car briec n'a pas de salle et guipavas pas d'equipe en regionale! ( humour)!

Mercredi 12 Juillet 2006 15:21

sacre domlep!! tu es vraiment pret a tout pour faire signer des gars dans votre club!!!!!!!!!!!!!! tu devrais passer une annonce ds le ptit quimperois!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lundi 10 Juillet 2006 18:04

Bon je refais une pige aguen !!!!!!!!!! on verra bien!

Jeudi 06 Juillet 2006 21:25

ALLER!!!!!!! Un ptit renfort chez les bigoudins!!!!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 19:26

JE NE SAIS PAS ENCORE aguen ! c'est suivant les deplacements et mes dispos !!!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 15:04

salut piriou ! peux tu m'appeler pour savoir ce que vous faites pour l'année prochaine ! jaurais besoin de savoir comment vous faites les equipes !

Dimanche 02 Juillet 2006 20:52

Sujet : Sport > Zidane
SERGIO! Je ne suis pas dupes car cela fait bien longtemps que je suis au courant des pratiques ds le sport!!!!! surtout au niveau dopage! maintenant dire que zidane n'apportes plus rien ! apres il faut etre tres naif pour croire que les joueurs de foot marche a l'evian et au pate!!!!!!!!

si tu savais ce que prenait hinault a l'epoque!!!!!!!!!!!!!!! meme son veto ne donnais pas ces medocs a ses vaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon il y a beaucoup trop d'entraineur frustre ici en mal de reconnaissance ds la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon , sachons nous incliner sur les choix de domenech un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!
avec des vieux ou pas vieux, il a fait prendre la mayonnaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 20:34

Citation de keumar :
Je n'ai pas dû ouvrir mes yeux parce que perso je n'ai pas vu Zidane faire un grand match.
Certes il marque un but, je suis content pour lui, mais c'est anecdotique vu le temps qu'il restait à jouer.
Certes il a physiquement été mieux que sur les premiers matches, mais c'est la moindre des choses après ne pas avoir joué contre le Togo.
Perso je trouve qu'il n'a plus la même qualité technique qu'avant ( contrôles trop longs ou en touche ), que son replacement défensif nous pénalise et qu'il se refuse presque systématiquement à prendre la profondeur alors que ça pourrait aider l'équipe de se projeter rapidement à l'avant. Il reste sa capacité de passes, c'est bien mais dans un système où il n'y a pas beaucoup de mouvement ce n'est pas optimal.
Ca n'enlève rien à ce qu'il a apporté à l'équipe de France, de surcroit ça a l'air de quelqu'un d'humainement très bien, mais je dois avouer que faire son jubilé lors d'une coupe de monde, c'est un peu prendre le sélectionneur en otage ...
LOL

Dimanche 02 Juillet 2006 20:34

Citation de keumar :
Je n'ai pas dû ouvrir mes yeux parce que perso je n'ai pas vu Zidane faire un grand match.
Certes il marque un but, je suis content pour lui, mais c'est anecdotique vu le temps qu'il restait à jouer.
Certes il a physiquement été mieux que sur les premiers matches, mais c'est la moindre des choses après ne pas avoir joué contre le Togo.
Perso je trouve qu'il n'a plus la même qualité technique qu'avant ( contrôles trop longs ou en touche ), que son replacement défensif nous pénalise et qu'il se refuse presque systématiquement à prendre la profondeur alors que ça pourrait aider l'équipe de se projeter rapidement à l'avant. Il reste sa capacité de passes, c'est bien mais dans un système où il n'y a pas beaucoup de mouvement ce n'est pas optimal.
Ca n'enlève rien à ce qu'il a apporté à l'équipe de France, de surcroit ça a l'air de quelqu'un d'humainement très bien, mais je dois avouer que faire son jubilé lors d'une coupe de monde, c'est un peu prendre le sélectionneur en otage ...
LOL

Mercredi 28 Juin 2006 19:23

autant pour moi l'indien j'avais en effet mal lu et mal compris !!!!!!! dans ce cas je retire ce que que j'ai dit et je baisses la tete en signe de honte!!!!!!Rirelllllll

Mercredi 28 Juin 2006 12:52

nothing to hide ce que je ne comprends pas c'est que c'est du ping de niveau tres modeste et on ne va pas en guerre !!!!!!!! le principal est de passer du bon temps ! il y en a qui se prennes un peu trop la tete!!! qu'il est ses ambitions je peux les comprendres mais de la a les affichés haut et fort !!!!!! cela me donne juste envie de jouer contre cette equipe!!!!!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:29

l'indien, je vois que vous vous voyez deja dans les deux premieres place du championnat : quelle modestie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout tres sympa pour les equipes adverses!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela me donne des envies de jouer contre vous juste pour voir si vous etes si fort que ca!!!!!!!!!!! enfin bref bon championnat et j'esperes que vous serais a la place que tu annonces sinon je vais te chambrer pendant un bon moment!!!!!!!!!!! a bon entendeur!

Mercredi 28 Juin 2006 00:18

oui peut etre mais je pense que le 30 ou 35 prefererais moins de deplacement et vu l'entrainement de forcat qu'il a il est preferable qu'il joue en pr car il serait peut etre en difficulté!!!! mais bon il faut voir il n'est pas ferme a toutes propos mais il doit reflechir vu les dernieres nouvelles au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 25 Juin 2006 21:12

piriou tu as mis une compo a un 25 40 45 50 55 55 65 ? PEUT ETRE tu pourras rajouter un 30 ou 35 a ta compo!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 25 Juin 2006 21:01

tres bien tic!!!!!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 21:50

NON bolderic !!!!!!!!!! un départ!
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cousin

Résolu