Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitty1

Messages de pitty1 - Page 6

Vendredi 05 Décembre 2008 10:02

Sisi pourquoi donc ? Tu joues où toi ?

Jeudi 04 Décembre 2008 19:57

Mais moi aussi je jouais en Pré-R Clin d'oeil Et bah ça fait plaisir de monter Clin d'oeil Signe au TT Montjean si tu veux Clin d'oeil

Mercredi 03 Décembre 2008 13:49

On reverra ça en temps voulu Content

Je change d'objectif au prochain tour, je ne me contente plus du maintien... Objectif plus de victoires que de défaites !

Sinon, en attendant, R3 en championnat Clin d'oeil Tu joues en quoi toi ?

Mardi 02 Décembre 2008 20:19

Héhé cair dommage pour toi mais le principal c'est toujours l'objectif de départ Content

Sinon, j'adore me prendre des mines, ma tendance suicidaire me permet aussi de me faire plaisir à faire le show Clin d'oeil C'est ça qu'est bon dans le ping... ^^

Bon j'espère te jouer et te faire péter un boulon à la Ferté (Si y'a du recul ! ... )

Lundi 01 Décembre 2008 14:18

Au pire, tu joues avec un LKT Pro XT de chez Misterping ... 12€ bien moins cher et ça met une sauce d'enfer Content

Lundi 01 Décembre 2008 14:00

18ème place pour moi Content J'ai pas fait une grosse compet' mais j'ai bien galéré avec le peu de recul ... Sinon, j'ai essayé de faire le spectacle pour me rattraper de mes piètres perf' :P

Maintien assuré, troisième tour à la Ferté !

Vendredi 28 Novembre 2008 10:56

Personnellement il faudrait que je m'attelle à ce problème car je fais plusieurs services certes mais je joue plus le placement que l'effet ! En tant que défenseur, le fait que les autres avancent derrière c'est pas trop grave mais je fais plus des "mises en jeu" que des vrais services !

A part, 3-4 qui me sont utiles, je fais pas trop de "vrais" services !

Jeudi 20 Novembre 2008 16:48

Des juniors ici pour parler du tour de La Romagne ? Ca devrait être plus compliqué que le 1er avec les descentes de Gaboriau et Es-Sayeh notamment ! Content

Mais bon, on va tout faire pour le maintien (objectif perso ^^)

Jeudi 20 Novembre 2008 08:37

Bon étant moi-même défenseur, je vias tenter de t'aider !

Tout d'abord, deux softs, j'ai un 30 dans mon club qui a ça et c'est un calvaire de le jouer, ce sont les plaques les plus détestées des défenseurs ! De ce que j'ai entendu dire en tout cas !

D'abord, sers soit long rapide un peu coupé dans le picot ou bien court mou sur le backside ! Après avec tes deux softs, la première tu fais une espèce de cloche avec sur le picot et c'est infect à ramener et après tu tappes croisé et c'est fini !

Si t'as d'autres questions ... A+

Lundi 17 Novembre 2008 16:25

Avec mon PL, je peux te dire que je galère bien sur les Soft ! En tant que victime, fait des p'tits tops haut et longs et ça va revenir mou ou alors des poussettes profondes et la deuxième VLAAAMMM Content

Vendredi 14 Novembre 2008 11:11

Ba écoute, j'étais 50 en attaque et puis ça m'a emmerdé, je prenais plus aucun plaisir et j'avais aussi tendance à défendre avec mes backside !

J'ai donc pris un picot sur les conseils de mon coach et d'Estelle (Legay) ... Pour commencer, j'ai direct pris un Ox, le Dawei 338-D...

Je me suis entraîné de Juillet à Septembre et j'ai bien accroché ! Avec un XT en Rouge puis un Globe 999-T, je peux varier défense bien saqué et attaque Content

Je suis à 14/15 en championnat avec 3-4 perf's à 40 et un super tour d'indivs et plusiurs perfs à 40 Clin d'oeil

Ciao Content

Mardi 21 Octobre 2008 10:47

Bon pas beaucoup de mayennais dans le coin !

Pour ce début de championnat, la logique est totalement respectée ! Les 3 favoris en tête ! Encor eun match relativement "facile" pour les 3 gros et les confrontation débutent !

Le classement :

1 BOURGNEUF 1
MONTJEAN T.T 1
CRAON ES 1
4 ST BERTHEVIN ST LOUP 3
CHANGE U.S 1
ERNEENNE 3
7 MAYENNE C.A 4
LAVAL F.A 3

Vendredi 25 Juillet 2008 21:35

5 seulement en PDL il me semble !

(Mayenne, Vendée, LA, Maine et Loire, Sarthe) !

Vendredi 25 Juillet 2008 10:58

D'accord, j'ai recu une réponse comme quoi ils pouvaient m'accueillir Clin d'oeil

Merci à toi pour les renseignements Clin d'oeil

Vendredi 25 Juillet 2008 10:18

Et bien j'ai envoyé un message sur le forum de leur club et contacté par mail celui qui doit être le président !

Tu connais un peu le club ?

Vendredi 25 Juillet 2008 09:24

Non mais t'inquiètes sipral Clin d'oeil

Sinon je cherche pas trop loin j'ai vu que le club de Sarrebourg jouait à un excellent niveau et c'est à 9 bornes donc c'est correct !

Si vous connaissez d'autres clubs ou si vous jouez à Sarrebourg Clin d'oeil

Jeudi 24 Juillet 2008 22:19

T'as fini de me traquer ?

T'as vu que je cherche à peaufiner mon entraînement ^^

Jeudi 24 Juillet 2008 22:00

Je viens de trouver le club de Sarrebourg ! Des gens de là-bas traînent par ici ?

Jeudi 24 Juillet 2008 21:52

Je pars en vacances du côté de Langatte du 01/08 au 15/08 environ et j'aimerai savoir si une salle est ouverte et des joueurs disponible de ce côté de la Moselle à cette préiode ...

Je suis défenseur et j'ai besoin d'entraînement ! Je joue 50 donc si des joueurs d'un niveau équivalent de 60 à 35 à peu près sont par là, merci de me contacter !

Merci pour vos éventuelles réponses,

Pitty1
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 21:56 par pitty1
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitty1

Résolu