Pour moi, j'ai un Donic noir et rouge depuis presque 10 ans et il est très solide les lanières sont robustes (moi aussi j'ai du poids dedans) il est tres pratique avec les 2 grosses poches sur le coté ou tu peux mettre dans l'une ta paire de chaussure (et moi je chausses du 46) et l'autre une housse (moi je mets ma malette) pleins de petites poches sur le devant, et une grande place dans la principale.
c'est le premier sac que je garde aussi longtemps !!
J'ai le même et je l'ai depuis 10 ans également ! Depuis le début quoi ..
Et pourtant je suis as hyper attentionné avec mais très solide plutôt sympa ...
Ba l'autre fois aux indivs, je jouais un pote de mon département ! Je perds 11-09 le premier set, mène 10-06 dans le second, à 11-10 pour moi je sers et il loupe sa remise... Il commence à s'en aller, l'arbitre note sur sa feuille mais je lui dis que la balle était nette ! Mon adversaire gêné, me dit qu'il ne l'a pas vu, me remercie, gagne le set et le match 3 sets à 2 ... Et à la fin du match, la première chose qu'il me dit c'est "Merci" Et ça ça fait plaisir
Et j'aime bien quand on me dit que je suis fair-play et quand je peux rendre la pareil à mon adversaire ! Sinon je dis toujours "bien joué" l'adversaire quand il gratte ! Réflèxe
Ce fut un plaisir Vince de venir vous voir J'ai même réussi à stresser sur le match de Gaël :p
Sinon Geoff bien joué pour votre maintien si je ne m'abuse ! On se retrouvera p'tet en deuxième phase ... C'est quoi votre équipe à Laigné cette année après notre branlée des barrages l'année passée