Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitty1

Messages de pitty1 - Page 5

Dimanche 11 Janvier 2009 21:18

Citation de elromarin :
pour la mellinet
victoire en PN 15-05 face a St hilaire
victoire en R3 11-09 face a bourgneuf st ouen

Seulement 11-09 sur le Bourgneuf ? Florent Couvrie était donc là ? Content

R3G:

DIfficile entrée en matière pour nous avec un match compliqué chez Barth et ses coéquipiers Content Un 09-11 qui laisse quand même augurer de bonne chose Content

Jeudi 01 Janvier 2009 20:46

Bonne année à tous les ligériens !

Samedi 27 Décembre 2008 14:40

Citation de seb77 :
Pour moi, j'ai un Donic noir et rouge depuis presque 10 ans et il est très solide les lanières sont robustes (moi aussi j'ai du poids dedans) il est tres pratique avec les 2 grosses poches sur le coté ou tu peux mettre dans l'une ta paire de chaussure (et moi je chausses du 46) et l'autre une housse (moi je mets ma malette) pleins de petites poches sur le devant, et une grande place dans la principale.

c'est le premier sac que je garde aussi longtemps !!

J'ai le même et je l'ai depuis 10 ans également ! Depuis le début quoi ..

Et pourtant je suis as hyper attentionné avec mais très solide plutôt sympa ...

Le sac parfait Content

Samedi 27 Décembre 2008 14:26

C'est pas l'importance du match qui me fait stressé, c'est la teneur de la compet' !

Aux indivs, en Région, le premier match en général je tremble , bcp de fautes betes et des belles contre performance Content

Et après quand je suis réglé, y'a pas de stress particulier même si c'est un match super important ...

Samedi 27 Décembre 2008 11:59

Et Barth vous jouez avec quoi dans votre équipe ?

Hormis toi le leader du club Content

Jeudi 25 Décembre 2008 15:59

1383 @ 1484 il me semble ! Pas trop mal mais j'espère tenir le rythme ! Un bon 1550 fin de saison ça sera super Content

Mercredi 24 Décembre 2008 16:59

Citation de barth35 :
Citation de pitty1 :
Je les ais si vous voulez les poules !

Plaisir de voir que l'on va à Laigné ! On pourra prendre notre revanche ... Par contre le déplacement aux herbiers Émoticône ça fait de la route !

Savigné également pour la revanche de l'année passée !

Bonne chance à toute la poule de R3G

Bonne chance ami de la poule R3G Émoticône

Ca va être serré la deuxième phase

Echauffez vous bien, on commence chez vous Content

Bne chance à vous !

Mercredi 24 Décembre 2008 16:59

Citation de barth35 :
Citation de pitty1 :

Plaisir de voir que l'on va à Laigné ! On pourra prendre notre revanche ... Par contre le déplacement aux herbiers Émoticône ça fait de la route !

Bonne chance ami de la poule R3G Émoticône

Ca va être serré la deuxième phase

Echauffez vous bien, on commence chez vous Content

Bne chance à vous !

Mercredi 24 Décembre 2008 13:37

Lundi 22 Décembre 2008 19:21

Ah ouai les poules on les attend aussi !

Je croyais qu'elles devaient être faites ce week-end :o)

Dimanche 21 Décembre 2008 23:44

Rassurant alors Content J'vais pouvoir essayer de bien figuré alors !

Objectif 16 premiers !

Dimanche 21 Décembre 2008 11:32

Ciao les ligériens !

Je viens de voir sur le site de la Ligue que les tableaux du prochain tour de CF étaient sortis ! Pas un cadeau de Noël pour moi vu la poule Content

Et sinon, qui connait la salle de la Ferté ? Y'a du recul or not ?

Lundi 15 Décembre 2008 08:18

EVane Planchenault de Montjean 3ème en Benjamines Content

Dimanche 14 Décembre 2008 21:54

Ba l'autre fois aux indivs, je jouais un pote de mon département ! Je perds 11-09 le premier set, mène 10-06 dans le second, à 11-10 pour moi je sers et il loupe sa remise... Il commence à s'en aller, l'arbitre note sur sa feuille mais je lui dis que la balle était nette ! Mon adversaire gêné, me dit qu'il ne l'a pas vu, me remercie, gagne le set et le match 3 sets à 2 ... Et à la fin du match, la première chose qu'il me dit c'est "Merci" Content Et ça ça fait plaisir Content

Et j'aime bien quand on me dit que je suis fair-play et quand je peux rendre la pareil à mon adversaire ! Sinon je dis toujours "bien joué" l'adversaire quand il gratte ! Réflèxe Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 13:21

Pour tout dire je me rappelle pas trop des joueurs en face Clin d'oeil C'est un souvenir qu'on a enlevé de nos têtes Content

Et puis j'ai effacé mes saisons précédentes perso, maintenant en défense c'est différent ^^

J'espère qu'on aura l'occasion de prendre notre revanche lors de la phase retour ! En tout cas, objectif maintien !

Mardi 09 Décembre 2008 20:32

En effet vous avez la même team Content Nous on a bien progressé et puis Christian est venu nous aider

Ca fait 30/40/40/45/50/50 mais on devrait être 30/35/40/45/45/45 en seconde phase ...

Et je vois pas trop qui tu es toi... Défenseur aparemment ... Content

Mardi 09 Décembre 2008 18:51

Ce fut un plaisir Vince de venir vous voir Content J'ai même réussi à stresser sur le match de Gaël :p

Sinon Geoff bien joué pour votre maintien si je ne m'abuse ! On se retrouvera p'tet en deuxième phase ... C'est quoi votre équipe à Laigné cette année après notre branlée des barrages l'année passée Clin d'oeil

Salut les gens ...

Lundi 08 Décembre 2008 17:58

Super match au Bourny en PN hier avec une belle victoire sur St Julien !

Tendu comme match mais super agréable au niveau du jeu ! De l'autre côté, bravo à Ernée qui monte en R2 !

Et sinon, accueillez comme il se doit en R3, les p'tits nouveaux du TT Montjean Content

Ciao Clin d'oeil

Samedi 06 Décembre 2008 21:04

Hop hop, ouai merci bien ... Ba demain de toute façon, y'a une colonie de Montjean qui fait le déplaçement au Bourny voir le match !

Ciao

Vendredi 05 Décembre 2008 18:08

Je pense que les conseils tu peux lui fournir Clin d'oeil Bon allez, j'vais m'entraîner, j'ai le Xining a essayé avec le Chintoc' !
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitty1

Résolu