Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitty1

Messages de pitty1 - Page 2

Mardi 19 Mai 2009 08:55

C'est bon, Je me suis inscris dans les tableaux 45 & 25 ..

Pour les doubles, je serai avec Jean-Marie, mon partenaire des chpts de la mayenne ^^ Par contre, la paire Allan + ???? sera imbattable je pense Content

Mardi 19 Mai 2009 08:43

EUh en même temps, on peut pas dire qu'il m'ai joué ... Tout en amorti, j'allais pas me casser les pattes pour un match où j'avais peu de chance .. Et puis vu mon niveau en poule, je comptais pas faire quelque chose ...

Je ferai le 45 + soit le 35 soit le tte Cat' ... On verra .

Mardi 19 Mai 2009 08:23

Sylvain, Gaël et Vince, je vais peut-être faire le toute cat' moi pour les jouer Content

Lundi 18 Mai 2009 14:14

Nico ping, j'ai bien recu ton MP !

Je vois pour y aller avec les Bournysiens, sinon j'aurai un collègue montjeannais et probablement un/des berthevinois !

La Mayenne sera bien représentée ! Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 10:10

Héhé bien spur que si maintenant que tu me le dis je vois qui tu es Content C'est toi qu'a payé la tournée héhé ^^ Mais même pas à moi Content

Ah oui, c'est toi qu'étais au taquet sur Paola non ? mdrrr ^^

Mais bon, t'as pas dormi avec nous, alors t'as pas vu Benji en mauvais état héhé

Bon courage à Poitiers les gars, de mon côté, Flers Jeudi p'tet ou St Malo ..

A+

Jeudi 14 Mai 2009 16:45

Des mayennais inscrits pour le tournoi que je m'arrange avec eux ?

Jeudi 14 Mai 2009 16:16

Finalement, je viens de recevoir une désignation d'arbitrage le samedi donc je préfère rester arbitrer car en plus c'est un gros match Content

Désolé et on se recroisera surement à un autre tournoi !

Jeudi 14 Mai 2009 15:08

Je suis en train de regarder les horaires de train .. Je te redis bientôt Dragon Hearth !

Fry = Benji ?

Jeudi 14 Mai 2009 10:05

Fry, c'est quoi ton nom ? Que je mette un visage sur le pseudo !

J'ai pas vu Xav' ni Pedro ! Mais avec eux, j'irai à St Malo j'pense Content

Mercredi 13 Mai 2009 18:37

Un mayennais motivé ! En plus si y'a Geo' et Benji, l'ambiance sera bonne ! Pourquoi pas du covoiturage à partir de Nantes, je prendrai le train Laval-Nantes ! Prenez contact avec moi les nantais !

A+

Mercredi 06 Mai 2009 15:40

Bonjour, j'ai ouïe dire que nous ne pouvions pas faire le Tournoi si nous étions engagés aux tires régionaux par classements ce même weekend... Nous participons à ceux-ci le samedi à Mayenne (53) et nous aimerions bien avec des amis manceaux venir à Alencon le dimanche !!

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci

Mercredi 06 Mai 2009 09:13

Citation de barth35 :
Citation de pitty1 :
C'est donc sûr Content Woawww C'est cool alors, merci Barth, on se recroisera p'tet dans ton nouveau club !

J'espère bien, comme cela on pourra se remettre ça tout les deux, c'était drôlement sympa notre match

Ouai bien sympathique Content J'avais attrapé une sacrée suée !

Mais apparemment, ma présidente a appelé René Gachet et c'est une erreur sur le site de la Ligue ... Nous somme bien 2èmes remplaçant ... Il y avait eu 4 repechés l'an passé ! A suivre ...

Mardi 05 Mai 2009 21:25

C'est donc sûr Content Woawww C'est cool alors, merci Barth, on se recroisera p'tet dans ton nouveau club !

Mardi 05 Mai 2009 08:42

Y'aura t-il des joueurs qui partiront de Mayenne le Samedi après les titres par clst régionaux des PDL en direction d'Alençon ?

Mardi 05 Mai 2009 08:39

Nous sommes deuxième remplaçant pour le repêchage en R3.. Pensez-vous que ça va suffire pour retrouver la R3 ?

Dimanche 03 Mai 2009 20:41

Salut à tous, bravo pour l'organisation impeccable ... Le petit hébergement aux Bruyères était sympa et le repas le vendredi idem !

On reviendra , nous mayennais !

Coté ping, une seule victoire, la cata Content Mais bon, l'ambiance a pallié le reste

A l'année prochaine !

Mercredi 29 Avril 2009 19:47

Et 5 joueurs & joueuses en provenance de la Mayenne ^^ On fait de la route pour venir, départ à 6h vendredi Content

Lundi 27 Avril 2009 20:20

Ouai je viens de voir Content Montjean avec un "E" Content

Lundi 27 Avril 2009 16:45

J'ai appelé au numéro fixe ce matin et je suis tombé sur une dame .. Apparemment la liaison marchait mal (normal vu le temps qu'il doit faire en Bretagne :p ) ...
Faut-il que je te renvoie mes coordonnées ? Elle m'avait demandé de vérifier sur le site si mon nom y était ...

Sinon, celui qui m'accompagne, Xavier, est lui noté !

Lundi 27 Avril 2009 12:55

Bon allez, deux mayennais inscrits !

Tableaux D-E-N-O pour moi !

A vendredi
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitty1

Résolu