Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitty1

Messages de pitty1 - Page 7

Mercredi 23 Juillet 2008 12:13

Oui pour le Stiga j'ai regardé les caractéristiques et visiblement ça pourrait correspondre à un jeu comme le mien !
Pour le Dawei R-2, ils ont une arrivée à MisterPing seulement à la Mi-Août !
Je vais voir si je commande le All Round Classic en attendant !

Merci à tous pour vos conseils !

Lundi 21 Juillet 2008 11:37

Merci pour les conseils ! Je vais apeller Dauphin pour voir s'il leur en reste et éventuellement je vais tester le Dawei, mon pote doit l'avoir comme il est testeur ! Après je vais voir les autres ! merci pour votre aide !

Dimanche 20 Juillet 2008 22:29

Merci pour l'aide !

Et vous connaitrez pas un équivalent en bois chinois ? Qu'on trouve chez Misterping ?

Dimanche 20 Juillet 2008 17:59

Effectivement !

Dimanche 20 Juillet 2008 17:28

Bonjour à tous !

J'aimerais un petit conseil ! Un de mes partenaires m'a conseillé une raquette comme je me mets à la défense moderne ! Mon coup droit et mon revers c'est OK mais pour le bois, il m'a filé un Banda All Round 2000, mais comme il va rejouer avec la saison prochaine, il faudra que je lui refile! Normal ! Jusque là tout va bien me direz vous mais le souci c'est qu'aparemment, ce bois n'existe plus.

En conséquence, j'aimerais pouvoir trouver un bois sensiblement identique avec un contrôle qui se rapproche du Banda !

Si vous avez trouvé, essayé un bois comme celui que je recherche, merci de m'aider !

Mardi 15 Juillet 2008 17:29

Donc défense Moderne !

C'est mon jeu, mes plaques y sont adaptées ! Et en plus elles sont pas chères ! Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 16:18

Début Aout je pense car il me semble que les clubs ont jusqu'à fin Juillet pour inscrire leurs équipes ...

Ce n'est pas sûr mais probable ce que je dis !

Mardi 15 Juillet 2008 11:29

Hey Spiral !

T'abuses, regarde avant de poster, j'ai lancé un sujet quelques topic en dessous ! Toujours est-il que tout ce que tu dis ci dessous est bien vrai !

Allez Montjean Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2008 10:08

Disons que pour bien s'en servir, il faut être déjà réglé en défense !

Un an que je m'entraînais avec picot donc j'ai pu l'appréhender plus facilement !

Après, je peux pas te dire s'il est fragile, ça fait 1 mois que je l'ai mais j'ai toujours tous les picots et pour un sans mousse, il faut toujours être prudent en collant ou décollant !

Samedi 12 Juillet 2008 12:40

Perso, j'avais perdu la motivation alors que ça faisait presque dix ans que je jouait en attaque ! (Commencé à 6 ans)

J'ai toujours eu la fibre défensive, ce qui m'a souvent permis de sortir de points mal embarqués. Mon père étant défenseur, je me suis entraîné toute l'année passée avec sa raquette parallèlement au championnat ou je jouais offensif. J'ai fait les quatre tours d'indivs en défense (Ascenseur D1 - R3) ...

Cette année j'ai décidé de m'y mettre en privilégiant la défense moderne. EN revers, j'ai pris un Dawei sans mousse pour bien choper efficacement et en coup droit, une plaque où je peux saucer à volonté, le XT !

Voilà, si tu veux d'autres renseignements, je t'écoute !

A+

Samedi 12 Juillet 2008 12:28

Ici, quelque soit votre division, parlez de votre équipe, vos impressions sur les différents championnats etc ...

Si des joueurs de Pré-Régionale passent par ici, qu'ils laissent un petit message aussi Clin d'oeil
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitty1

Résolu