Bravo à arsenal meme si j'ai l'impression que ce sera un petit finaliste par rapport à ce soir.
magic revers : je comprends que tu sois content. Tu te dis que si Arsenal arrive à se qualifier peut etre que lyon un jour y arrivera aussi. l'espoir fait vivre
comme l'espoir qu'un jour l'om sera a nouveau champion de france chose qui n'est pas arrivé depuis un bon moment mais bon c'est comme ça
sinon je voulais juste te dire que je suis content qu'arsenal arrive en finale car je suis pour eux dans le championnat anglais et depuis quelque temps il ne faisait plus rien donc je suis content pour eux voila!!!!
ok denis bin j'espere que je vais pas faire comme toi alors parce que je n'ai pas envie de perdre des points au championnat de france enfin je verai comment ça va se passer !!!!
non plus , je te rapelle que l'an dernier jai fais champion de cote dor et bourgogne en 25 ; et que JE suis encore 25
justement c'est pas super quand meme tu arrives a enchainer 2 titres qui ont du te rapporter un nombre de points considerable et tu etais toujours 25 a 1964 points au debut de saison tu avoueras que ce n'est pas énorme !!!!!
au fait a signaler que riquelme a raté un penalty quand meme pour villareal donc dommage pour eux (je suis content vu que j'etais pour arsenal donc heureusement )
0-0 entre villareal et arsenal donc arsenal est le premier qualifié pour la finale.
demain barcelone-milan ac j'espere que le barça va se qualifier en tout cas c'est bien parti aller le barça !!!!
oui c'est sur tout le monde aimerait qu'il finisse bien sa carrière mais surtout lui je pense. en tout cas cela fera un genie du foot en moins mais pour tout ce qu'il nous a apporté MERCI MONSIEUR ZINEDINE ZIDANE !!!!!!!!!!
bruno76290 ton jeux est trop sympa c'est dommage pour moi que je viennes juste de le decouvrir mais bon j'espere que tu recommenceras la saison prochaine !!!!!
tu peux me citer la phrase ou j'ai soit disant disant dis " gerland c'est enorme" s'il te plait.c'est bien ce que je pensais tu peux pas!!!!
et franchement je suis desolé de vous decevoir mais tant que vous n'aurez pas été voir un seul match a gerland vous ne pourrez pas parler parce que serieusement il y a une bonne ambiance a lyon donc c'est tout !!!!
sinon faudrait aussi aprendre a nommer un stade parce que "le velodrome" pour moi c'est pour les velos mais bon ils auraient aussi pu l'appeler boulodrome ou hippodrome !!!!
bin oui mais vu que beaucoup n'ont pas les moyens de payer l'abonnement a canal+ je trouve que ce n'est pas des chiffres vraiment fondés.il vaut mieux prendre les chiffres de TF1 pour regarder qui fait le plus d'audience vu que la tu vois reellement l'interet que les gens portent aux equipes puisque tout le monde peut regarder les matchs qui passent sur cette chaine !!!!!
pour etre objectif je pense qu'il faut mieux regarder l'audience des matchs qui passent sur TF1 c'est a dire une chaine dont tout le monde a accès, que celle des matchs qui passent sur canal+ qui est une chaine payante et donc pas tout le monde y a accès.et donc en toute objectivité lyon fait plus d'audience!!!!
oui je sais j'ai mis nimporte quoi mais bon c'etait surtout pour dire que a chaque fois que l'on voit les ages des 2 bin y'a toujours 2ans d'ecart donc bon voila c'est pour ça et je n'y peux rien si je ne connais pas la date de naissance de barthez !!!!!