Le sélectionneur national Raymond Domenech, accompagné de ses adjoints Pierre Mankowski et Bruno Martini, était présent mercredi soir dans les tribunes du stade de l'Abbé-Deschamps afin d'assister au match Auxerre-Marseille
pareil c'est pour ça que je voulais le dire en plus la marseille a gagné a auxerre en s'en sortant bien sur la fin et rennes fait match nul en se prenant un but a la 91ieme minute donc pour le classement c'est chaud !!
oui c'est sur je ne voulais pas polemiquer c'etait juste pour dire qu'il aurait pu y avoir 1victoire partout plutot que 2 matchs nuls mais bon c'est fait c'est fait !!!!!
franchement ça degoute quand tu vois un mec en junior qui n'a que 1620points alors qu'il y a plein de juniors qui ont 2000 points qui ne sont pas qualifiés et il y a des wilds cards vraiment bizare je trouve (des c1 en juniors....)
oui c'est sur mais bon on peut quand meme penser qu'il se surpasseront puisqu'ils jouent en france meme si gasquet n'a pas fait grand chose cette année, il a un jeu pour "flanber" un peu donc on sait jamais en tout cas j'espere pour lui et pour les autres bien sur !!!!( il a un revers de dingue un peu comme le miens sauf que lui c'est au tennis )
ce jeu ça prend la tete mais il y a des personnes qui aime bien et je comprends tout a fait c'est comme une drogue moi je n'y joue pas car ça m'embrouille un peu ces jeux la mais bon c'est comme ça.bon sudoku a tous les amoureux de ce jeu!!!
j'espere que federer va battre nadal vu que ça risque d'etre la finale mais j'espere surtout chaque année qu'un français aille loin et je pense que gasquet en pleine possession de ses moyens peut aller loin dans le tournois (et n'oublions pas grosjean, monfils et santoro avec son jeu de maraton-man)!!!!
oui ça c'est sur mais pour en revenir au match lyon lens le but a été refusé pour une position de hors jeu d'un attaquant (peut etre) n'empeche que personne n'a touché le ballon avant qu'il arrive au fond des filets donc il n'y avait pas lieu de siffler le ballon est allé directement en pleine lucarne donc voila.