ouai c'est vrai aussi mais la faut reconnaitre qu'ils sont mal pour la derniere journée donc ça va etre très dur il leur faut une très large victoire a moins que lorient craque ce qui est possible.
ouai c'est sur vivement la derniere journée qu'on sache qui sera le 3ieme a jouer en ligue 1 la saison prochaine je verrai quand meme plus lorient mais bon on sait jamais !!!!
non serieux c'est parce que toutes les chansons connues de fifty cent (par exemple) ne veulent pas die grand chose mais bon il n'y a pas que lui comme artiste americain après tout chacun ses gout moi j'aime bien le rap francais et americain donc voila.
franchement les cadets qui ont fait au moins un tour en N2 junior je comprends qu'ils aient une wild card mais des C1 qui ne sont jamais montés ça c'est quand meme un peu frustrant pour des J1 ou J2 qui ont fait 2 ou 3 tours en N2.
essaye pas de changer de sujet c'est pas parce que qu'il faut dire n'importe quoi derriere.et tu ferais mieux de filer dormir sinon ta mere va te priver de télé jusqu'a la fin du college !!!!!
mais soit pas enervé parce que lyon est champion c'est pas grave ça arrivera a marseille dans a peu pres 1000 ans je dirais mais bon.et sinon tu dis que lille a battu lyon a lyon et que lyon ne va certainement pas gagner a lille et bin je te donne un exemple de ta stupidité lyon avait gagné a rennes 3-1 au match aller et a perdu a lyon 4-1 et donc voila ça arrive c'est tout
vous ecoutez que du rap francais?? non parce que vous parler pas de rap americain mais bon moi j'ecoute fifty cent,dmx,lloyds banks, tony yayo dead celebrity status ........
moi je vois bien lille se faire avoir parce que s'il perdent contre lyon il faudrait que les autres aient craqué aussi donc je le sens pas bien pour eux vu que j'espere une victoire de lyon !!!
qui connait et aime bien le slam???
recement grand corp malade s'est fait connaitre par des passages télé etc....
je trouve que ce style de texte (qui n'est pas de la musique) delivre des messages vraiment forts et pour ceux qui ne connaissent pas a decouvrir d'urgence !!!!!!!!
certains rappeurs essaient de faire prendre conscience aux gens des problemes qu'il peut y avoir dans certains endroits et donc ils delivrent des messages meme si les gens ne comprennent pas toujours!!!
moi j'aime bien le rap c'est le style de musique que j'ecoute le plus et franchement il y a des rappeurs a decouvrir....!!!!!