Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 17

Mercredi 19 Juillet 2006 19:59

oui les chinois s'entrainent dès qu'ils le peuvent (c'est a dire a partir de 5,6 ans) et en plus tous les jours après l'ecole et les week end alors qu'en france on commence au maximum a 7,8 ans et en s'entrainant 1 ou 2 fois dans la semaine elle est la la grosse difference (en plus du fait qu'ils sont plus nombreux et donc plus de chances de trouver de réels talents) !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 19:54

boxe (gant de boxe)

Mercredi 19 Juillet 2006 19:53

en tout cas une etape très interressante aujourd'hui et c'est tant mieux attendons de voir celle de demain !!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 19:52

Citation de magic revers :
j'ai quelques bases de chinois du fait que j'y suis allé 2 fois mais je ne sais pas trop comment t'ecrire la prononciation des chiffres et des autres mots que tu demandes!!!!!!!

Citation de mahatma :
C est effectivement hyper chaud de te dire ca comme ca, sans te parler des intonations, mais en gros les chiffres c est :
1 : Yi ; 2 : Er ; 3 : San; 4 : Si ; 5 : Wu ; 6 : Liu ; 7 : Qi (tchi) ; 8 : Pa ; 9 : Jiu ; 10 : Shi (Sheuuu)
Bonjour : Ni Hao (Ni Rao) ; Au revoir : Zai Jian (Tsaie Djiene) ; Bien joue : Hao qiu (Rao Tchio)

Voila, mais si tu dis ca comme ca a un chinois, c est 100% sur qu il ne va rien comprendre!
Si tu veux, franchement, tu te choppes la methode assimil, tu passes 4 heures a repeter les tons et tu pourras dire tous ces mots, et d autres encore.

mahatma tu as bien ecrit donc aurelien tu as ta reponse !!!!!
mahatma tu as été en chine?

Mercredi 19 Juillet 2006 19:47

Citation de fry44 :
Allez Nantais! tes supporters! ont dans le coeur le jaune et vert! On est ensemble pour la victoire, on est ensemble a la beaujoire!

LOL

Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 14:29

flammes

Mercredi 19 Juillet 2006 14:28

du fait que je suis allé 2 fois en chine !!! ***

Mercredi 19 Juillet 2006 14:27

j'ai quelques bases de chinois du fait que j'y suis allé 2 fois mais je ne sais pas trop comment t'ecrire la prononciation des chiffres et des autres mots que tu demandes!!!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 14:24

1-Lyon
2-PSG
3-Bordeaux
4-Lille ( ou Lens)
oubli desolé*

Mercredi 19 Juillet 2006 14:23

1-Lyon
2-PSG
3-Bordeaux
4-Lille

Mercredi 19 Juillet 2006 14:17

Citation de tsavatanen :
C'est un peu facile comme excuse ça...

c'est clair !!!!!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 14:14

oui j'espere qu'il trouvera des talents comme ribery ( toulalan est pour l'instant pas mal placé pour etre de ceux la) !!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 14:11

oui mais bon c'est comme ça ce qu'il y a c'est que la juv va perdre 2 ans dans tous les cas :
- s'ils avaient été relegués en serie C il leur auraient fallu 2 ans pour remonter
- la ils ont 30 points de retard donc il ne pourront pas monter cette année ils devront attendre l'année prochaine
autant les releguer en serie C franchement ça revient au meme !!!!!!!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 19:47

blanche

Mardi 18 Juillet 2006 18:31

victoire d'étape a l'alpe d'huez pour schleck le luxembourgeois et landis endosse le maillot jaune !!!!!!!
je pense que ça va etre chaud a la prochaine étape entre landis et kloden qui sont arrivé en meme temps aujourd'hui !!!!!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 18:29

ils sont dans un delireRire !!!!!!!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 18:29

photocopieuse

Mardi 18 Juillet 2006 18:26

de toute façon materrazzi merite une sanction quoiqu'on dise les 2 joueurs sont fautifs donc les 2 meritent une sanction c'est tout !!!!!!!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 18:19

Citation de pinglover :
Si barthez a refusé les conseils du staff francais concernant les habitudes des joueurs italiens durant la scéance de tir au but, il y a pour moi faute professionelle grave. On peut donc le licencier Émoticône

c'est vrai qu'on peut le voir comme çaRire !!!!!!!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 18:16

c'est clair qu'il est très fort techniquement et il a une bonne acceleration donc il a tout pour devenir un grand joueur mais tant qu'il fera son cinema sur le terrain personne ne le prendra au serieu comme un grand joueur !!!!!!
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu