Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 10

Lundi 21 Août 2006 10:57

c'est clair Sergio arete tes conclusions (souvent mauvaises) c'est normal de supporter un club de son pays dans une competition internationnale mais tu peux en supporter des autres aussi il n'y a pas de problème.sachant qu'un club represente le pays c'est normal de le suivre voire de le supporter pour les compétiton de ce genre meme si on ne l'aime pas!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 21 Août 2006 10:53

deja quand carasso aura fait autant de match que coupet on en reparlera car bon comparer les résultats de 3 matchs c'est pas vraiment une référence surtout sachant que coupet n'a pas pris beaucoup de but avec l'équipe de france !!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Août 2006 10:49

Nice 0-3 Lyon
Troyes 1-1Toulouse
Sochaux 1-1 Paris SG
Nancy 1-1 Auxerre
Monaco 2-1 Sedan
Marseille 2-1 Le Mans
Lorient 2-1 Nantes
Lille 1-1 Bordeaux
Valenciennes 2-1 Rennes
Saint-Etienne 2-1 Lens

Lundi 21 Août 2006 10:41

Citation de Picotlyonnais :
J'ai une question sur le 2nd but de Wiltord : Le hors jeu passif existe bien aussi en L1 ou pas ? Pourquoi les commentateurs n'en ont il pas parlé ? Wiltord est bel et bien hors jeu sur la passe de Benzema mais passif ! Car la passe est destinée à Kallstrom par à Wiltord. Et ensuite sur la passe de Kallstrom, Wiltord n'est plus hors jeu.
Que pensez vous de ce but ?

le but est totalement valable comme l'a dit guy roux et les autre commentateurs car sur la passe de kallstrom wiltord n'est pas hors jeux et vu que la premiere passe ne lui était pas destinée c'est effectivement un hors jeu passif au debut de l'action mais l'année dernière lyon s'est fait avoir contre marseille a cause de cette regle aussi sur le premier but donc cette regle existe bien et d'ailleurs certains disent meme que les equipes le travaille a l'entrainement (car sur les coups francs on voit de plus en plus de joueurs qui se mettent volontairement en position de hors jeu pour destabilisé la defense alors qu'il ne joue pas le ballon pendant l'action).mais conclusion le but est valable.

Lundi 21 Août 2006 10:30

Sujet : Sport > OL
Citation de hervek :
Mon fils est fan de Grégory Coupet, il a 12 ans il voudrait lui écrire comment faire ?
Je suis aussi entrain de me renseigner pour me déplacer avec lui pour Lyon-Lens ce serait pour lui le plus beau cadeau d'anniversaire, hormis le fait de rencontrer son joueur préféré, mais ça je m'en chargerai en faisant une lettre pour qu'il puisse le rencontrer meme quelques minutes. Merci d'avance si vous avez quelques tuyaux.

l'année derniere je suis allez voir lyon lens justement et d'autres matchs bien sur mais bon je te conseille d'aller sur le site comme te la deja dit picot lyonnais car tu peux acheter des billets en ligne a l'avance mais comme le match n'a lieu que le 9mai rends-toi sur le site 1 mois a l'avance les places devrait etre mise en vente a ce moment la.sinon tu peux te rendre au stade le jour meme mais ça sera dur de trouver des places ou alors il ne restera que des places assez chères !!!!!!!! bonne chance hervek !!!!!!!!!

Lundi 21 Août 2006 10:19

Lille 1-1 Bordeaux
Saint-Etienne 2-1 Lens
Stuttgart 2-0 Dortmund
Schalke04 2-2 Werder Breme
Liverpool 3-1 Newcastle
Middlesbrough 0-3 Chelsea
Real Madrid 2-1 Villareal
Celta Vigo 0-2 FC Barcelone
FC Valence 2-1 Betis Seville
La Corogne 2-0 Saragosse

Lundi 21 Août 2006 10:14

oui c'set vrai picot lyonnais mais ilo ne faut pas oublier qu'il y a la ligue des champions + la coupe de france et donc il faut du monde sur le banc pour remplacer les joueurs fatigués ou blessés et un attaquant de plus surtout si c'est un grand attaquant ne ferait pas de mal au contraire ce serait un + pour la ligue des champions !!!!!!!!!

Lundi 21 Août 2006 10:10

j'avoue quand meme pasRire !!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:37

une partie d'une interview de gerard houiller sur le site officiel de l'olympique lyonnais :

Gérard Houllier, parlez nous du départ de Diarra ?
«Il ne sera pas du voyage à Bordeaux et à priori, il ne fait plus partie de l’effectif lyonnais. Les 2 clubs ont trouvé apparemment un accord ; il reste désormais au joueur et au club espagnol à s’entendre sur les termes du contrat. J’avais vu « Djila » seul dans mon bureau vendredi. Après une fois que j’ai compris, j’ai compris ; je passe à autre chose. Ma priorité c’est Bordeaux. On verra la suite à partir de lundi. J’ai envie de dire que Mahamadou ne doit pas oublier ce qu’il doit au club, à ses partenaires. Il y avait son talent certes, mais pas que cela. Et c’est lui qui nous lâche et non l’inverse. Suis-je déçu ? Oui. Mais la déception fait partie de notre métier. Si j’avais su qu’il allait nous quitter, je me serais organisé avant ».

voila ce qu'il reproche a diarra c'est de ne pas avoir prevenu de son intention de depart auprès du club !!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:33

ps3

Samedi 19 Août 2006 18:32

Citation de vince77 :
ta signature m'agace magic revers. Il aura signé, tu serais pleins d'éloges envers lui...

a bon je ne pense pas désolé en plus ça n'arrivera jamais a lyon on ne prend que des joueurs qui peuvent jouer !!!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:31

Citation de serfi :
si ca fait rever le congelo de gerland c deja ca

ouai et ça fait taire les cyclistes du velodromeRire Émoticône !!!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:28

Citation de flosim :
Citation de magic revers :
en meme temps comme je l'ai deja dit ça fait longtemps que diarra a été contacté par le real et qu'il voulait partir donc c'était inevitable mais bon vu la somme qu'on va recevoir si ça se finalise dans les prochains jours et bien ce sera bien agréable et j'espere que ça servira a acheter un grand attaquant ou du moins un très bon attaquant du moment qu'il marque !!!!!!!!!!!!

d'après les déclarations d'Aulas et de Houiller, cela ne fait pas lgtps que le Real a sérieusement courtisé Diarra : ce qui avait l'air d'agacé Aulas.

en fait ce qu'il y a c'est que diarra avait deja dit qu'il voulait aller o real s'il en avait l'occasion donc il avait deja du avoir des contact avec le real seulement le real n'a fait une offre sérieuse qu'il y a 5 jours c'est a dire a 2semaines de la fin des transferts donc ça passe pas trop bien sachant que lyon n'aura surement pas le temp de le remplacer c'est surtout ça qui aggace aulas et houiller !!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:24

Citation de padac :
Hormis (avec u H) Lyon, Bordeaux était champion l'an dernier.

bin ouiRire vu que c'était les 2ieme mais on peut dire ça dans tous les championnat s'il n'y avait pas le premier forcement que ce serait le 2ieme qui serait championRire !!!!!!!!!!!!! allez l'OL pour demain !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:22

Citation de SergioZZZ :

Magic revers > je comprends que tu sois un peu aigri étant donné que pour le moment lyon n'a aps réussi à recruter les bons joueurs qu'ils voulaient !

psssss : sous le nezRire

excuse moi mais toulalan et kalstrom sont 2 bons joueurs que lyon voulait!!!!!!!! par contre on ne peut pas en dire autant de l'OM avec un seul "demi joueur" (sur une jambe) de potable recrutéRire !!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:25

de rien et bonne chance avec ton matos !!!!!!!!(ça va te couter bonbon non?!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:23

Citation de megatop :
Je rêve ! Émoticône
ils donnent les revêtements chez wack ? Émoticône

non ce n'est pas exactement ça mais bon le fait est que je les ai gratuit (car mon club paie pour moi et a des réductions c'est pour ça) et donc je vais devoir changer de plaques et je pense que excellence c'est excatement pareil que diva c'est ce qui est dit dans la description en tout cas donc je ne sais pas encore ce que je vais prendre sachant que je change souvent de plaques (il y a 3 ans je jouait avec G666 il y a 2 ans je jouait avec cermet et l'année derniere avec diva power) !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:20

Citation de Greg :
Jusqu'en 2010!! On en reparlera.
Encore d'accord avec Evers (décidément!), l'amour du maillot c'est très souvent de la rigolade dans le foot de très haut niveau.

oui je ne dis pas le contraire seulement cris restera a lyon parce qu'il na pas de contact et qu'il n'a pas envie de partir du moins pour le moment c'est pour ça !!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:18

tu n'as pas un amis informaticien qui pourrait te reparer ça? parce que je ne vois pas ce que tu peux faire !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:16

bien ecoute je pense que c'est reglé tu vois juq'uen 2010 du moins et a ce moment la il aurait la trentaine donc bon je pense pas que les clubs vont se l'arracher non plus meme s'il est très fort ce sera par rapport a l'age !!!!!!!!!!
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu