Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 139

Mardi 03 Octobre 2006 08:10

Hé Gilou, il parait que tu as fait un malheur hier soir avec ton Inferno?! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 03 Octobre 2006 07:17

Bon, ben Big, le plasma 380, j'en suis vraiment content!!
L'effet "colle rapide" est passé, et j'ai un très bon toucher de balles en tops et tops frappés, c'est du régal!!
Et finalement, pour les frappes, ça accélère également, on peut mettre de beaux caramels!!!

A la table, il va bien également pour le bloc et tenir les échanges en "cadence";

Bref, je sais pas s'il est mieux que l'ancien F3 (que je n'ai pas essayé assez longtemps pour comparer) mais c'est je trouve un super revêtement.

Côté RV, le bungee me convient bien également.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 03 Octobre 2006 07:13

Citation de toun :
Malgré les apparences rclens1998 est franc comtois Content

Bon, ben ça change alors!!!!!! Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 17:14

Non, plus sérieusement, je n'ai jamais essayé le nouveau F3.
Mais je trouve que l'ancien et le plasma 380 se ressemblent pas mal.
C'est pas ta question, mais bon... Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 17:11

Citation de rclens1998 :
Merci de répondre. Émoticône

Ah je sais pas trop... C'est que t'es pas franc-comtois, alors...

Lundi 02 Octobre 2006 12:51

Citation de supergilou25 :
tu vas pouvoir tester ça sur l'inferno

Très bonne idée!! Mais je risque de souffrir...

Dimanche 01 Octobre 2006 19:52

Citation de bigaline :
C' est le revêtement auquel je pense pour remplacer mon F3 (comme je n' aime pas la nouvelle version) ; j' ai un peu traîné mais je vais passer commande cette semaine.

Je vais m'entrainer à Torpes demain soir. Je te dirai comment ça va, après qq jours de "séchage"...
Mais pour toper, je trouve que ça pulse pas mal... Et on sent bien le tensor: dès que t'appuies un peu, ça envoie du gros!!

Dimanche 01 Octobre 2006 19:48

J'aime bien Lost, mais prison break, connais pas. C'est comment??

Dimanche 01 Octobre 2006 16:12

Citation de bigaline :
Ah ça m' intéresse de connaître tes impressions un fois que l' effet de la colle rapide sera passé ...

Et il faut combien de temps pour que l'effet "colle rapide" passe???? Émoticône

Parce que là, ça fait vraiment TROP de bruit!!! Émoticône
Je me suis méchament fait chambré à l'entrainement mercredi soir!!! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 08:28

J'ai gardé mon bois et j'ai donc mis un bungee 1,5 mm sur le RV. En CD, j'ai pris le plasma 380 en 1,8.

J'ai joué deux fois avec cette nouvelle raquette, et je trouve le bungee plutôt bien, ça ne change pas bcp de mon mark V gps sauf que c'est un peine plus lent et un peu plus adhérent. Pour mon RV, c'est ce qu'il me fallait. Faut juste que je me règle sur les blocs, comme c'est moins rapide.

En CD, le plasma va très très bien pour les tops mous et tops frappés mais est vraiment mauvais pour frapper à plat. C'était déjà pas mon point fort!!!
En plus, il fait un bruit monstrueux!!!! c'est peut-être parce que c'est moi qui ai collé les plaques avec de la colle rapide... Comme je ne colle pas, j'espère que ça va diminuer parce là, ça fait vraiment un vieux bruit de poêle, et je ne suis pas habitué...

Voilà, pour le moment, je suis plutôt content mais je verrai à l'usure...

Samedi 30 Septembre 2006 20:42

Citation de garykidall :
bon ok merci mais n'en jettes plus, sinon je n'arriverai plus à passer les portes ... Émoticône

Tu peux encore reprendre du dessert, y'a de la marge, t'es pas épais !!!!

Mais tu vois, je crois aussi que tu as le même pb que moi: on sait aussi bien rester à la table que reculer un peu...voire beaucoup et défendre en coupé...
Pb: on ne sais pas trop où se placer, ou est notre place... en tant qu'attaquant, que contreur, parfois défenseur...

Je trouve qu'on a un peu le même jeu (c'est pour ça que je dis que tu joues bien!!! Émoticône ) et quand je t'ai vu jouer, j'ai immédiatement pensé à mon jeu: polyvalent/plaisir mais pas clair...

Ce sont mes potes du club qui m'empêchent de reculer. Moi, j'adore ça mais je fais peu de points (mais que de belles balles!!). Je suis bien plus dangereux à la table, soit à attaquer soit à bloquer...

Pose-toi la question pour toi, mais je pense que nous souffrons un peu du même maux: où jouer??

Corrige-moi si je me trompe... Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 18:42

oui, c'est vrai qu'on peut le voir comme ça...

Désolé d'avoir estropié le nom d'Olivier!! J'ai déjà suffisament honte du nombre de balles que je lui ai volé dimanche... Mais bon, après tout, c'est VOTRE table dans VOTRE salle!!! Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 15:29

Je ne sais pas la journée, mais le soir quand il fait nuit, il n'y a plus de problème!!!!!!

Samedi 30 Septembre 2006 12:55

Expérience, exprérience... Y'a pas que ça!

Tu as pris bcp de risques pdt tout le match, et je t'ai un peu laissé faire des fautes, surtout dans les deux derniers sets où tu passes des points extraordinaires suivis de grosses fautes...
Et dans les deux derniers sets, j'ai essayé de ne pas reculer (comme contre Laurent), histoire de jouer plus vite et en bloc et de vous mettre un peu la pression...

Mais je te l'ai déjà dit: tu as un très bon niveau technique (si si!!) et tu n'as pas besoin de prendre trop de risques, surtout contre des joueurs de ton niveau...
Mais je ne me plains pas, ça m'a permis de gagner contre toi!!!! Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 11:03

Citation de bigaline :
Oué bravo PingLolo et Diffol ! Émoticône

Merci les gars!!! Mais ça va être dur de garder le même rythme!!!

Hé Romain, Bravo également!!! Quand je te diasais que t'allais monter 25!!! Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 17:10

C'est toi, le fiancé??

Vendredi 29 Septembre 2006 06:51

Bloc actif RV

Jeudi 28 Septembre 2006 16:24

Oui, et il faut un peu de temps pour prendre conscience de ce que tu peux faire...

Perso, je me suis bcp entraîné l'année passée, et il a fallu 6 mois pour que je réussisse à réinvestir en matchs ce que je savais faire à l'entrainement.

Etre pleinement conscient de ce que tu es capable de faire sur telle ou telle balle, ça demande un peu de digestion...

Mercredi 27 Septembre 2006 14:24

Par contre, je ne sais pas ton niveau mais méfie-toi du Chila off (que j'ai longtemps eu): il est très rapide!!!
Je trouve que pour des joueurs modestes (comme je le suis encore), il est trop rapide et on envoie trop de balles dans les baches par manque de contrôle...

Aussi, je te conseille si tu gardes ce bois de ne pas prendre des revêtements trop rapides...

Mardi 26 Septembre 2006 21:34

je ne pense pas car on a entraînement à Montf'.
Si on finit très tôt, je viendrai faire un p'tit tour...
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu