Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 14

Jeudi 03 Mai 2012 11:21

Citation de Alex-StFerj :
résultat en 1/4 consolante 12/-2400 Torpes2 / St ferjeux 2

victoire de st ferjeux (seb-alex) contre torpes (Serpollier Olivier - Brischoux Bruno) 4-1

Bonne ambiance et bon match content de revoir notre amis bruno et d'avoir vu diffool Content

Bravo à cette sympathique équipe de St Ferjeux, vous avez gagné et mérité votre victoire contre des adversaires pas faciles à jouer, j'ai vu de beaux matchs et de très beaux échanges hier soir! Émoticône
Je pense que vous allez rapidement prendre des points dans les phases qui arrivent car vous avez tous les deux un bon fond de jeu, vous êtes réfléchis et avez un bon physique. Dommage car en B de R3, vous allez jouer beaucoup en "contres"...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 01 Mai 2012 16:07

C'est peut-être parce qu'il vient chez nous et qu'il ne sait pas comment te le dire... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 16:07 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 01 Mai 2012 11:01

Bon alors JP, c'est qui votre mut' entre 15 et 20? Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 20:18

- Thomas Keinath (n°51 mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Peter Nilsson (n°? mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Norbert Desquiens (20) de Mulhouse à Seloncourt. (?)
- Paul Thévenin (18) de Giromagny à Seloncourt. (?)
- Jean Léonide Gorse (15) de l'ESP Lons à ??? (Yonne)
- Sébastien Ewig alias "Empirebast" (1562pts) de Amneville TT à Club bisontin (ou abords...)
- Alexandre Mille (14) du PSB à l'AP Intercommunale du Valentinois (Rhônes-Alpes)
- Sébastien Pagnot (13) de Seloncourt à ??? (club francilien).
- Aurélien Pepe (13)de Noidans les Vesoul à Port Vaivre Vesoul.
- Denis Pelcy (12) de Torpes à Morez Haut Jura.
- Aurélien Matte (10) de La Bousbotte à Pouilley-Français.
- François Girard (9) de Montferrand-le-Château à Seloncourt.
- Alexandre Bastien (8) de Noidans les Vesoul à Port Vaivre.

-
-

Arrêts:
- Benjamin Niaux (14) de Saint-Ferjeux.
- Maxime Schultz (11) de Giromagny arrête (?)
- "Ladjack" (10) de l'ESP Lons.

Reprises:
- Luc Blanchard (16) de Jussey
-
-

Dimanche 29 Avril 2012 10:59

Oui, c'est dommage! On verra si jamais j'ai un changement de programme...

Vendredi 27 Avril 2012 23:49

Le 07 en principe j'ai du monde à la maison... Dommage!

Vendredi 27 Avril 2012 17:37

Citation de logredoubs :
message pour teto( si nos amis de montferrand peuvent faire passer)
des difficultés avec la salle , je viens de voir luc, il nous sera impossible de l'avoir les mercredis ni le jeudi 10
il nous reste le jeudi 3 ou le lundi 7, luc doit appeler ce soir, j'espere que vous pourrez jouer à une de ces 2 dates

C'est bon Gilles, j'ai transmis à TETO. Émoticône

Choisissez le bon jour car j'aimerais bien venir voir la rencontre! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 07:14

J'ai ce type de jeu et mon mark V "classique" est super. Si tu lui prends un tensor, il va perdre en contrôle dans le petit jeu.

Le véga Pro est effectivement très sympa, mais ça envoie déjà du bois!

Dimanche 22 Avril 2012 06:56

Sur Besac et les environs, des clubs avec 2 entraînements adultes par semaine avec de la relance à 15-16, il n'y en a pas des masses.
Ca va considérablement réduire ton champ de prospection! (et peut-être laisser refroidir ta boîte de MP! Émoticône )

Sinon, vu ton niveau et ta motivation, trouve un club avec une équipe en R1 minimum parce qu'en R2 tu vas tout jouer en contres ou presque. Dans la région, le niveau est assez faible. Dans d'autres régions, il y a des D1 avec un niveau moyen à 14. C'est la B d'une R1 ici.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 08:08 par Difool

Samedi 21 Avril 2012 20:09

Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
Super, tu me dis tout ça en MP? Émoticône Émoticône

On va attendre un petit peu hein, c'est du lourd quand même.
JP, juste un p'tit MP... Tu me connais quand même, je sais tenir ma langue! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 20:12 par Difool

Samedi 21 Avril 2012 16:57

Ca serait bien!

Samedi 21 Avril 2012 16:13

Super, tu me dis tout ça en MP? Émoticône Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 14:58

Citation de jeanp25 :
Je suis aussi daccord avec Squirrel et Difool, je sais par expérience que ce n'est pas en faisant du forcing sur un forum ou part tout autres manières que l'on peut recruter ou voir des joueurs venir chez nous.
Beaucoup de joueurs qui sont venus chez nous, sont venus par affinités ou en tapant à la porte sans avoir eu un démarchage.
Philippe perrin(14) - Christophe Lamarche(14) - Pascal Bonnin(14) - Franck Joyeux(ancien 14) - Roselyne Letoublon(ancienne 25) - Nadège Marthoure(ancienne 30t etc etc.

Je crois avant tout à cela et à la formation des jeunes ou de certains moins jeunes et nous en récoltons les fruits actuellement avec les bons résultats de nos jeunes et c'est cela le futur du club.
Marius magny - Charlie Pretot - Clément bareth - Fabien bardey etc etc et les générations qui suivent.

C'est vrai que vous êtes club très sympa et que j'apprécie toujours de vous rencontrer car c'est dur à la table... Émoticône et très difficile après! Émoticône Émoticône Émoticône

J'espère que Philippe va retrouver un peu de physique, et pourquoi un renfort chez vous pour nous disputer la montée...?!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 14:58 par Difool

Samedi 21 Avril 2012 07:08

Citation de -Big- :
Citation de gibil :
ça y va le racolage

T' as raison Gibil. Merci de passer vos annonces par MP.

Tu m'étonnes! Il ne sait même pas encore exactement où il va habiter et sa boîte de MP est déjà en train d'exploser... Émoticône
Tu parles d'un accueil... Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 18:45

Beaucoup de ces clubs ont une super ambiance.
Le mieux si tu as le temps de faire la liste de ceux qui pourraient t'intéresser (localisation proche de ton futur chez-toi, niveaux et place dispo dans les équipes etc...) et d'aller taper la balle à l'entraînement. Beaucoup continuent à s'entraîner pendant l'été. Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 11:43

Mise à jour, désolé je ne connais pas les noms de famille de tout le monde... Si vous pouvez faire le nécessaire!

Mutations:
- Jean Léonide Gorse (15) de l'ESP Lons à ??? (Yonne)
- "Empirebast" (15) de ??? dans le Doubs.
- Alexandre Mille (14) du PSB à l'AP Intercommunale du Valentinois (Rhônes-Alpes)
-
-
-

Arrêts:
- "Ladjack" (10) de l'ESP Lons.
-
-

Reprises:
-
-
-
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 11:46 par Difool

Jeudi 19 Avril 2012 10:02

Citation de Psyonic :
Ah je pensais qu'entre le duel toi-matthieu et le double, vous pouviez en gagner un !
C'est aussi ce que je pensais et que j'espérais mais Mathieu a été solide. Je n'ai pas fait un mauvais match, j'ai déjà été meilleur mais lui aussi. Et connaissant mon coéquipier, je savais qu'il avait des armes pour embêter Mathieu, surtout s'il arrivait à bien retourner. Curieusement, plus leur match avançait, moins Vince arrivait à bien renvoyer ses services. j'ai bien cru qu'il y aurait une belle car Vince a bien joué le coup.
Dommage quand même en double où nous avons été vraiment mauvais...!

Je suis content d'avoir battu Guillaume, même si je suis largement devant aux points je connais le "bestiau"Émoticône , il a une super technique et s'il arrive à se canaliser un peu, il a les moyens de perfer très haut. Émoticône

Citation de Psyonic :
Bon bah Difool, te reste plus que les 3ème mi temps à faire cette année MDR

Exact, et c'est pas le plus désagréable d'ailleurs!! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 12:41 par Difool

Jeudi 19 Avril 2012 08:14

Citation de Jean-Mi25 :
Torpes 1 / Montferrand 1 (sans doute pas loin d'être fini ? ...)

On a fini les matchs vers minuit et la troisième mi-temps (à la hauteur de la réputation du club) vers 1h du mat'. Émoticône

Ce qui s'est passé avant: (c'est comme ça dans les films, on commence par la fin avant de nous coller un nombre incalculable de flashbacks dans tous les sens... Émoticône )

Vincent Jeannigros (13) bat Guillaume fallot (12) 4-1 (ou 4-2 je sais plus trop)
François LAHAUT (15) perd Mathieu Bouchesèche (15) 4-2
Double Torpes 4-2
Vince perd Mathieu 4-2 (match serré!)
François bat Guillaume 4-1

Mathieu au-dessus du lot, démarrages propres des deux côtés, capable de varier la rotation et bien sûr ses super services qui nous ont fait perdre au moins 3-4 points en retour par set! Émoticône

Guillaume a très bien joué je trouve, surtout en double où il a topé des deux côtés avec très peu de déchets! Mathieu a été bon (normal, il est le maillon fort) mais Guillaume a joué quasiment au même niveau. Il nous a fait très mal! Et il faut reconnaître qu'en double, on n'était pas trop dedans... On a un peu joué comme si on allait à l’abattoir, la peur au ventre et en étant bcp trop passifs. Émoticône

Voilà, fini la Coupe pour cette année, en tous cas très bonne formule que celle des points, et c'est une excellente chose que d'avoir ouvert jusqu'à 16!

Je vais devenir spectateur/supporter et aller voir quelques matchs, et on verra pour les finales (à Torpes, c'est ça?).

Merci jean-Mi pour le super boulot que tu fais! Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 18:05

Mutations:
-
-
-

Arrêts:
-
-
-

Reprises:
-
-
-

Mercredi 18 Avril 2012 18:03

Tout à fait! le double va compter "double"!

Je les connais bien les deux pour m'entraîner régulièrement avec. Mathieu est meilleur (il a surtout un service que j'ai du mal à lire... et je crois que je ne suis pas le seul!) et gagne souvent, mais j'ai une chance.

Guillaume m'inquiète car il est effectivement capable de tout...! Je l'ai toujours battu mais il y a des sets où je ne touche pas la balle car il attaque tout et tout rentre! Il va falloir que je joue tactiquement très très bien contre lui en particulier... (pour Mathieu, on se connaît et on sait chacun ce qu'on doit faire tout le long du match).
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu