Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 4

Lundi 22 Septembre 2014 09:18

Après 2 tournois très moyens (victoires sur 14, 16, défaites sur 19,18,17,17,15), petite appréhension avant de débuter une saison de championnat par équipes avec du matériel d'attaque, chose que je n'avais plus faite depuis 5 ou 6 saisons...

Un première victoire sur 1809 (3-1), un match comme j'en ai rarement fait sur le n°1001 ^^ (2058 pts, 3-0), et une victoire plus difficile sur un 1793 (3-2), et la confiance est de retour! Pourvu que ça dure, vu l'opposition qui nous attend dimanche prochain! (n°500, n°600, 18, 18..) Pas mal pour une R1...

Dimanche 21 Septembre 2014 19:32

Victoire de Landi face à Lanester en poule A, 12-2 :

Pour Landi :

Guillou (20) 3/3, Kerboas (18) 2/3, Boulé (18) 3/3, Saillour (17) 3/3 + double Guillou-Saillour

Pour Lanester :
Mars (20) 1/3, Le Saux (18) 0/3, Le Hir (17) 0/3, Grannec (14) 0/3 + double Mars - Grannec

Lundi 15 Septembre 2014 14:27

Merci pour la correction de ton message Erwan...
Oui Cesson archi-favori!

Lundi 15 Septembre 2014 11:52

Poule A

THORIGNE TT - RC BRIEC 5-9
TT LANDIVISIAU - FL LANESTER 9-5
GV HENNEBONT - CESSON OC 6-8
LANDERNEAU TT - ES PLESCOP TT 4-10

Poule B

GRACES LE MERZER - LANDERNEAU TT 11-3
RENNES AVENIR - GV HENNEBONT 5-9
AL PLOEMEUR - GDR GUIPAVAS 4-10
AC PLERIN - CPB RENNES RAPATEL 8-6

Lundi 15 Septembre 2014 11:49

Citation de erwanus29 :
Allez lançons les pronos pour cette saison même si on part un peu dans l'inconnu pour cet journée 1

Poule A

THORIGNE TT - RC BRIEC 6-8 Même si thorigné sur les premières journées peut avoir de la réserve
TT LANDIVISIAU - FL LANESTER 9-5 Landi jouera à 4 cette année ....
GV HENNEBONT - CESSON OC 4-10 ça devrait être le tarif syndical
LANDERNEAU TT - ES PLESCOP TT 4-10 Au complet Plescop est très solide

Poule B

GRACES LE MERZER - LANDERNEAU TT 9-5 Plus d'entente avec Plérin et Grâces récupère ses tôliers
RENNES AVENIR - GV HENNEBONT 7-7 l'inconnu ...
AL PLOEMEUR - GDR GUIPAVAS 6-8 Plusieurs arrêts ou départ de Ploemeur ??
AC PLERIN - CPB RENNES RAPATEL 7-7 Plérin a bien recruté gros match


Super sympa pour Kévin, merci! C'est en grande partie grâce à lui qu'on est monté l'an dernier, il ne faudrait pas l'oublier...

Jeudi 04 Septembre 2014 17:00

Je pense que oui, comme d'hab! Clin d'oeil
Viens me cirer, Labouge! Et boire des binouzes ^^

Mardi 03 Juin 2014 13:01

Avec l'arrivée pressentie de Pascal Briec, ça fera un joli recrutement! Clin d'oeil
Objectif haut de tableau de N2 en fin de saison?

Lundi 28 Avril 2014 13:09

Il y aura peut-être un repêchage avant le début de saison prochain si Grâces est miraculeusement maintenu, sait-on jamais!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 13:09 par Phénix

Dimanche 23 Février 2014 19:37

Défaite de Landi 9-5 face à Saint-Divy 1 :

Le détail :

Pour Landi :
Guillou (20) 1/3, Boulé (18) 2/3, Kerboas (18) 1/3, Piras (15) 1/3

Pour Saint-Divy :
Hallégouet (N°500) 3/3, Le Roy (18) 3/3, Viennot (18) 1/3, Kernéis (16) 0/3 + 2 doubles

La perte des 2 doubles a coûté cher, et quand les 2 bases adverses font 3, ça devient compliqué! Clin d'oeil

Lundi 17 Février 2014 15:36

Pronostics J3 :

Saint-Divy 1 - Landi : 6-8 (en tout cas il faut y croire! Clin d'oeil )
CPB - Hennebont : 5-9
Lanester - Avenir 2 : 5-9
Saint-Divy 2 - Fouesnant 3 : 7-7

Et à dimanche soir pour les résultats! Clin d'oeil

Dimanche 09 Février 2014 20:17

Défaite de Landi face au CPB 8-6, on rate un peu le coche, moi le premier...

Le détail :

Pour Landi :
Guillou (20) 3/3, Boulé (18) 0/3, Kerboas (18) 1/3, Piras (15) 0/3 + 2 doubles

Pour le CPB
Zinnoury (N°900) 3/3, Louin (20) 1/3, Gomez (17) 2/3, Bourgin (17) 2/3

Bonne continuation au CPB, et pour nous rdv dans 15 jours pour un autre match important! Clin d'oeil

Mercredi 05 Février 2014 18:44

De mon côté problème résolu, suite à un retour par mail de la fftt...

Mardi 04 Février 2014 08:44

Personnellement ça ne démarre pas bien pour moi...
J'ai bien reçu un mail comme quoi j'ai effectué un paiement de 5.50€ à la FFTT via Paypal, mais lorsque je veux me connecter à FFTT numérique pour aller voir les classements, on me dit que je ne suis pas abonné....

Lundi 03 Février 2014 08:37

Pronostics J2 :

Fouesnant 3 - Saint-Divy 1 : 9-5
Landivisiau 1 - CPB Rennes 1 : 7-7
Hennebont 3 - Lanester 1 : 8-6
Saint-Divy 2 - Avenir Rennes 2 : 5-9

A vous de jouer, et bons matchs à tous! Clin d'oeil

Vendredi 31 Janvier 2014 16:49

Je crois que c'est du à des problèmes de citations mal faites...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 16:49 par Phénix

Dimanche 19 Janvier 2014 21:15

Victoire de Landi à Lanester par 8 à 6!
On a fait un bon match et la feuille est bien tombée pour nous!

Le détail :

Pour Lanester :
Mars (20) 3/3, Houssais (19) 1/3, Lorgeray (19) 0/3, Guyonvarc'h (18) 1/3 + double Mars-Houssais

Pour Landi :
Guillou (20) 3/3, Boulé (18) 2/3, Kerboas (18) 2/3 et Piras (15) 0/3 + double Kerboas-Boulé

Samedi 18 Janvier 2014 13:46

Pronostics :

Sené 1 - Plescop 2 : 5-9
AJK Vannes 2 - Hennebont 7 : 5-9 (aucune idée de l'équipe que Vannes, qui a 3 R3, va aligner)
St-Martin Morlaix 1 - Landivisiau 3 : 6-8
Plonéour-Lanvern 1 - Saint-Divy 3 : 6-8

Samedi 18 Janvier 2014 13:43

Je vois Plescop au dessus si Raphaël Landelle continue à jouer avec eux!
Le reste de la poule est très homogène, il ne faudra pas se louper!

Mardi 14 Janvier 2014 12:53

Petits pronostics pour la J1 :

Saint-DIvy 1 - Saint-Divy 2 : 7-7
CPB 1 - Fouesnant 3 : 5-9
Lanester 1 - Landi 1 : 7-7 avec beaucoup de réussite! Clin d'oeil
Avenir 2 - Hennebont 3 : 9-5
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu