Jeudi 09 Janvier 2014 20:56
Mercredi 08 Janvier 2014 15:08
Il n'a juste pas encore été saisi, à mon avis...Samedi 04 Janvier 2014 17:17
Ah oui c'est sur GilC, on fera de notre mieux et on verra bien! Mais au moins on sera en R1 l'an prochain!
Samedi 04 Janvier 2014 12:33
Quand je vois le niveau en R1, je me dis qu'on a bien fait de monter en phase 1!
Vendredi 03 Janvier 2014 08:31
Lundi 30 Décembre 2013 17:17
Lundi 30 Décembre 2013 14:23
Lundi 30 Décembre 2013 11:52
Jeudi 26 Décembre 2013 16:05

Mardi 24 Décembre 2013 15:08
Vous voulez pas jouer le samedi à 17h, pour qu'on vienne voir?
Mardi 24 Décembre 2013 12:51
Une très belle deuxième phase s'annonce, avec une poule des plus relevées :
Mardi 17 Décembre 2013 17:49
Mardi 17 Décembre 2013 17:40
Bilan de la poule A à la fin de la phase :Lundi 16 Décembre 2013 22:18
Lundi 16 Décembre 2013 12:50

Dimanche 15 Décembre 2013 23:58
Malheureusement OK avec toi l'indien...Mardi 10 Décembre 2013 11:20
THORIGNE FTT 4 - TT LANDIVISIAU 1 : 6 / 8 -> C'est important de continuer notre série de victoires pour le début de la 2ème phase, et on jouera libéré, ce qui sera un petit plus par rapport à d'habitude.Lundi 09 Décembre 2013 12:56
Lundi 02 Décembre 2013 13:02
Gaël, je ne pense pas qu'il puisse y avoir plus que 2 descentes de N3 bretonnes, donc au maximum 2 descentes de PN!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix